[Tutoriel] WinDroid Universal Android Toolkit - Unlock - Root - Flash - OnePlus X

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Comment utiliser WinDroid Universal Android Toolkit Unlock Root Flash OnePlus X ?​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Grâce à ce Toolkit, vous allez pouvoir déverrouiller votre bootloader, un recovery custom ou rooter votre OnePlus X mais aussi installer des roms customs, des applications....!​

Ce que vous pouvez actuellement faire avec :

  • Verrouiller / déverrouiller le Bootloader
  • Installer un Recovery custom (TWRP)
  • Installer Stock Recovery
  • Rooter votre appareil
  • Installer des roms customs
  • Installer des applications
  • Many Devices Supported
  • Beautiful MetroUI Theme
  • Full Bootloader Unlock
  • Gain Permanent Root
  • Flash Custom Recovery
  • Flash Custom Kernel
  • Flash Custom ROMs
  • Sideload Zips
  • Push Files



  • Un OnePlus X ainsi que les drivers ADB/fastboot installés sur votre ordinateur -->
  • Avoir activé le débogage USB
  • Télécharger le fichier suivant -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


MjiurQY.png


Vos retours sont les bienvenus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci scumpi. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Toujours avec plaisir :)
 
K

kertis677828151

Membre
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bjr et pour Samsung galaxy ça passe pas ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Non je ne crois pas
 
C

ChocoCharlie

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour et merci pour ce tutoriel.

Je suis face à un problème avec mon OnePlus X. Que ce soit avec l'autre tutoriel ou avec Windroid, cela bloque toujours à la 3ème étape.
Je n'arrive pas à installer Su : j'ai le message "Installation failed"... Les 2 1ères étapes se sont très bien passées.

Des idées ?

Merci à vous,
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #7
ChocoCharlie a dit:
Bonjour et merci pour ce tutoriel.

Je suis face à un problème avec mon OnePlus X. Que ce soit avec l'autre tutoriel ou avec Windroid, cela bloque toujours à la 3ème étape.
Je n'arrive pas à installer Su : j'ai le message "Installation failed"... Les 2 1ères étapes se sont très bien passées.

Des idées ?

Merci à vous,
tu as quelle version du recovery et du super user ?
 
D

Dam13Fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour.

Est ce qu'en passant par cet outil, le fait de déverrouiller le boot loader efface aussi les données de l'appareil?
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #9
bonjour ,mon retour : j ai recu mon opx hier. comme le deverouillage du bt efface tout je decide de lui faire la totale .. le soft est enfantin mais j ai eu qq problemes .etant sous w8 j ai du autoriser l instal des pilotes non. signes car le opx etait reconu mais je n arrivais pas à installer les pilotes adb(merci Yohan p le soft). le BT dévérouillé, je m attaquais à l installation du twrp et là encore soucis … à chaque redémarrage il s efface pour se remettre en stock .. donc 1 fois installé, j ai éteins le tel avec appui long puis redemarré sur le recovery à la main .. il ne restait plus qu à flasher le SU que j avais téléchargé avant avec le soft et placé sur mémoire int .. voila dans la foulée instal de la r remix en 6.01 , que du bonheur .. merci à toi scumpi :super:
 
DjDeViL

DjDeViL

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
12
Points
1
  • #10
J'avais utilisé skipsoft le semaine dernière et j'ai eu aussi des pépins sous win 8.1 (desktop) avec win 10 aucun prob sous le pc portable :super:

Je n'avais pas vu ce toolkit mais il a l'air terrible niveau simplicité :frime1:

One X c'est un super smartphone surtout sous CM 13 coool .
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #11
Bonjour tout le monde.. @djdevil, oui l opx est 1 joujou sympa ..moi qui vient du s4 je doit dire que je suis pleinement satisfait ,et avec cm13 c est d 1 fluidité etonnante ..
Je ne regrette pas mon achat compte tenu du prix et des performences :frime1:
 
Haut Bas