[Tutoriel vidéo] Comment démonter son LG G3

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================

Comment démonter/désassembler votre LG G3​
===============================================================================================================================================
Présentation

Salut à tous et à toutes

Aujourd'hui, la tendance pour les smartphones "haut de gamme" est que ceux-ci sont sont conçus d’une telle manière à ce qu’ils soient presque impossibles de les démonter.

Il est cependant bien connu que remplacer les composants de l’appareil coûte assez cher si on se rend chez un revendeur ou un réparateur surtout si on n’est pas ou plus sous garantie...

Si de ce fait,vous comptez démonter par vous-même votre Smartphone LG G3 et relever ce défi, alors je vous propose de découvrir ce petit tutoriel vidéo qui vous explique étapes par étapes comment "désassembler" votre précieux.​


La vidéo

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rRXzRQ69264[/youtube]​

Vos retours sont les bienvenus​
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Oh ! Une demoiselle ! ça change des gros barbu qui présente les phones ! :hehe:

Merci pour se partage :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir ;) :)
 
R

rencho13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,

Merci pour la vidéo. J'ai eu malheureusement eu l'occasion de changer l'écran suite à une petite chute de 20cm.
Le Prix de 159€ livré (uchh!!) et oui l'écran QHD est collé au verre.
Notez que l'écran ne fonctionnait plus sur 1/4 de sa surface ( en haut a droite, le digitaliser de l'écran étant en bas).
Je voulais apporté une information concernant les éléments que la charmante demoiselle ne démontent pas.
Ils sont très difficiles à enlever pour la plupart , surtout la caméra frontale et le micro.
Trop de colle mais avec de la patience et une pince a épiler on s'en sort.

Voila c'est la première fois que je faisais çà j'ai eu des sueurs mais tout fonctionne.

Ma copine a changé la vitre de son wiko stairway prix 15€. bon c'est pas le meme tel mais quand même .

Ci-joint 2 images , en esperant que çà puisse aider.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

Jimbei91

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #5
Bonjour, des réparateurs ont tenté de changer l'écran mais après le changement le tel ne démarré plus, en tout cas l'écran reste noir...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

Et ? Ils te l'ont rendu comme ça ?
 
Haut Bas