[Tutoriel] Toutes les roms du Samsung Galaxy Gio S5660

• Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as quel système d'exploitation ? Tu as essayé sur un autre ordinateur ?

Y

Yelram

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Windows 8, oui, j'ai essayé aussi sur Windows XP profesionnel sur un autre ordi, même résultat. :|

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu entends un bruit sur ton ordinateur ? Ça peut être un problème matériel sur ton mobile

Y

Yelram

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Rien du tout, le PC ne détecte rien, j'ai juste le téléphone qui se met en charge.. :/

Il revient justement de 3 semaines de SAV pour un autre problème, j'ai pas encore envie de l'envoyer et de faire 3 semaines avec une grosse brique.. :-(

S

sidney

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
installation sans problème sur un galaxy Gio de la rom S5660XXKTU_S5660ITVKT4_ITV par dessus une rom officielle Bouygues en suivant le tuto
Mon pc tourne avec Windows 8 pro 64 bits aucun problème pour installer odin 4.42.merci :p

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le retour ;)

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
bonjour a tous

je vouler vous demander si cetter normal que mon tel ne se rallume plus apret avoir instaler la rom suivante - S5660XXKC5 Mars 2011 2.2.1

j'ai essyer de le ralumer mais il ne se rallume plus ;)

merci de votre reponse

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as accès au recovery ou au download ?

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
bonjour

nn j'ai pas accè recovery au ni au download je croit que mon tel et mort :eek:

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Bizarre. Tu as eu un message dans Odin ? Ton mobile est chargé à fond ?

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
re

nn je nai pas eu de message de odin et mon tel et charger a font je pense qu c'est a force de change de roms tout le tenps tanpi si il et mort :shock: je vait attendre le mois de septenbre pour en acheter un

merci de tes reponse Golem tu et tres performent dans tout se qui android je te remerci di avoir repondu a ma question

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Ok. Mais c'est étonnant qu'il donne plus du tout signe de vie car j'ai changé la rom du Gio d'un copain pas mal de fois et j'ai eu aucun souci.

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
re

de tout fason je me suis acheter une samsung galaxy tab 2 7.0 donc ca va je vais pouvoir continuer a avoir des nouveller app android et les test er merci a toi Golem qui si connait tres bien dans les samsung android

merci Golem et a la prochaine avec on nouveau tel
:D

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Ok. A plus dans la section Galaxy Tab ;)

F

franckr95

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Bonjour a tous

Âpres avoir suivi votre tuto et flashé mon Gio avec la rom S5660XXKTT Janvier 2013 2.3.6

Je déclare un tout petit souci :

Le Clavier Portrait 4x3 ne fonctionne plus correctement.
En effet celui ci ne fait que des chiffres même en mode alpha

Auriez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Cordialement

Franck

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Non, tu as essayé les S5660XXKS2 et S5660XXKS5 ?

F

franckr95

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Non pas essayé

Je testerais et vous tiens au courant

Franck

T

tagamet

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Bonjour à tous !
ça faisait un petit moment que je me tâtais pour remplacer le firmware d'origine sur mon gio (vous savez, celui avec l'animation bleue un poil bruyante au démarrage et avec toutes les applications bouygues inutiles qu'on ne peut pas enlever ! ^^), et Kies ne voulait pas faire la mise à jour ("votre périphérique ne prend pas en charge la mise à jour du micrologiciel via Kies", j'ai cru comprendre que beaucoup de personnes avec un gio bouygues rencontraient le même problème...), donc je me suis lancé en suivant cet excellent tuto !
Tout a fonctionné nickel, j'ai suivi les indications prémâchées de golem (il n'y pas besoin de réfléchir, juste faire ce qu'il dit ! Et je suis pourtant pas très dégourdi dans ce genre de bidouillage !), et je n'ai pas rencontré de problème, donc un GRAND MERCI à toi ! :D
Pour info, j'ai pris la version 2.3.6 de mai 2012 (j'ai vu des retours plutôt négatifs sur celle de janvier 2013...) et tout à l'air de fonctionner pour le moment. J’essaierai de faire un retour d'ici plusieurs jours pour vous dire si je rencontre des problèmes (batterie qui se décharge vite, toussa...) au cas où d'autres veulent se lancer ! (même si le gio n'est plus trop d'actualité...)

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
bonjour golem

c'est bon j'ai reussi a reparet mon tel avec une manip que normalement et pour le samsung galaxy ace et qui a marcher sur mon samsung galaxy gio

tien je te la dit volume bas / home / Power sans la batterie et jai maintenu les touches en inserant ma battrie ! et paf ! mode download

voila et encor merci pour ton aide golem

Silverchris

Silverchris

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Oh, un petit soucis !

Après avoir essayer la CyanogenMod en 4.2, j'ai décidé de repasser en 2.3.6
Je télécharge la rom de janvier 2013, je colle le tout sous Odin, tout se passe bien et j'ai bien le "PASS" à la fin, mais le téléphone reboote sans arrêt.
Ais-je loupé un truc ?

Merci !

NOTE : bon, ben j'suis une buse !
J'avais oublié le WIPE DATA !

SI ça peut servir ...

Haut Bas