[Tutoriel][Support des roms 5.1.1/6.0.1/7.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #201
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour a tous . Je voulais savoir si cf autoroot fonctionne avec la version 5.1.1 que j'ai faite en ota je vous remercie. Bonne journée
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #202
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

guitou13300 a dit:
Bonjour a tous . Je voulais savoir si cf autoroot fonctionne avec la version 5.1.1 que j'ai faite en ota je vous remercie. Bonne journée

salut
regarde 4 posts plus haut tu a la réponse :wink:
sinon voila ce que j'ai fait et sa fonctionne très bien :wink:
deja prendre odin 3.10.6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

prendre TWRP 2.8.7.1 version tar et l'installer avec odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis flash du kernel auto root avec twrp sans aucun wipe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bon flash :mrgreen:
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #203
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

bonjour

merci a toi pika pour l'information et la procédure, mais je l'ai essayé en utilisant le kernel S6_UniKernel_v2-0003 (toi tu donne le lien sur une version apparemment plus ancienne) et j'ai trouvé que mon téléphone chauffait donc reflashé la version stock.

tu n'as pas eu de surchauffe ? et le deep sleep est correct ???
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #204
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

@ skiner j'ai changé le lien :wink:
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #205
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut pika
Donc tu as flashé la dernière version :smile:

J'ai rooté le mien et depuis 5 jours pas de soucis

Bonne soirée a tous du Portugal
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #206
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut skiner :smile:
oui j'ai installé le dernier et je tourne avec la dernière wanam aucun problème

bonne soirée de Biscarrosse plage :wink:
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #207
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

cool tu es à la mer aussi :)
qu'appel tu wanam, une rom ou une amélioration ?

fais attention aux coup de soleil moi c'est fait je passe par le rouge avant de bronzer :)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #208
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

moi je suis tous noir :frime1:
sinon j'ai la dernière rom wanam en 5.1.1
bonne vacances à toi et à vous tous :wink:
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #209
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Le noir pour moi sera dans quelques jours :D

Je vais voir la rom wanam de près alors

Bonnes vacances a tous
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #210
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut pika, aurais tu un lien pour la wanam 5.1.1 car je ne la trouve pas.
Je te remercie

N'oubliez pas les cocktails pour t'hydrater avec le soleil :D

Car ici ça cogne
 
M

Membre supprimé 438334

  • #211
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut

@skiner , la wanam c'est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #212
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

ou ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #213
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Merci à vous 2 je vais tester cela
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #214
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

mais de rien skiner [emoji2]
dimanche je pense tester la nouvelle carhdrom en 5.1.1 [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #215
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

aky78 a dit:
Hello

Root pour le 5.1.1 disponible mais Attention celui ci déclenche le compteur Knox ! et bien sûr Ni moi ni Phonandroid ne sommes responsable de vos manipulation.


Même si dans mon utilisation, je n'ai eu aucun bug, Rappelez vous que c'est une version ALPHA et donc, il est probable de rencontrer des erreurs !
[Merci à AndreiLux , développeur sur XDA ]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Flasher via ODIN > Aller dans le playstore puis télécharger et ouvrer SuperSu > Mettez à jours le système binaire > Après redémarrage , root normalement fonctionnel. :D


Pour le Recovery, voir ici :
bonne chance

Bonjour à tous! J'aurais une question, est ce que c'est toujours la bonne version CF auto root en alpha pour la 5.1.1?
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #216
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir a tous
Etant donner que j ai laisser mon Z2 pour un S6 j ai oublie 2 voir 3 petites choses sur le root avec le Knox. Une fois que j ai installer le Cf root je peut virer Knox par superSU si mes souvenir sont bon???
Le root est fonctionnel donc on peut desinstaller ce qui nous sert a rien , et surtout remettre Adaway pour que je voie plus ces pub qui me fille légèrement de l urticaire par moment.
Et encore un merci a Mister Scumpi pour son tuto
 
L

leclemss

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #217
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut à tous j'ai juste remarqué qu'avec le root en 5.1.1 version bêta la luminosité et le contracte du s6 baisse en qualité sinon le reste aucun problème.
Merci pour le tuto !!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #218
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

leclemss a dit:
Salut à tous j'ai juste remarqué qu'avec le root en 5.1.1 version bêta la luminosité et le contracte du s6 baisse en qualité sinon le reste aucun problème.
Merci pour le tuto !!
Salut

Merci du retour

Est-ce que depuis le root tu as des soucis avec le mode cinéma AMOLED comme ici stp ? : probleme-avec-le-mode-cinema-amoled-t127495.html
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #219
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Slimlolo a dit:
Bonjour à tous! J'aurais une question, est ce que c'est toujours la bonne version CF auto root en alpha pour la 5.1.1?
Hello, Oui, je viens de vérifié ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est toujours la version alpha 3.1
 
M

Membre supprimé 438334

  • #220
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

+1 Aky , je cherchais justement pour répondre a Slimlolo :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #221
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

balaise91 a dit:
Bonsoir a tous
Etant donner que j ai laisser mon Z2 pour un S6 j ai oublie 2 voir 3 petites choses sur le root avec le Knox. Une fois que j ai installer le Cf root je peut virer Knox par superSU si mes souvenir sont bon???
Le root est fonctionnel donc on peut desinstaller ce qui nous sert a rien , et surtout remettre Adaway pour que je voie plus ces pub qui me fille légèrement de l urticaire par moment.
Et encore un merci a Mister Scumpi pour son tuto
Bonsoir

Tu peux effectivement désinstaller ou freeze les applis que tu veux mais avec Titanium et non SuperSu et aussi mettre Adaway évidemment :super:
 
A

Anonymous

  • #222
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Merci à vous 2 ;-)
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #223
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

coyote950 a dit:
balaise91 a dit:
Bonsoir a tous
Etant donner que j ai laisser mon Z2 pour un S6 j ai oublie 2 voir 3 petites choses sur le root avec le Knox. Une fois que j ai installer le Cf root je peut virer Knox par superSU si mes souvenir sont bon???
Le root est fonctionnel donc on peut desinstaller ce qui nous sert a rien , et surtout remettre Adaway pour que je voie plus ces pub qui me fille légèrement de l urticaire par moment.
Et encore un merci a Mister Scumpi pour son tuto
Bonsoir

Tu peux effectivement désinstaller ou freeze les applis que tu veux mais avec Titanium et non SuperSu et aussi mettre Adaway évidemment :super:

Merci pour ta réponse je verrais plus ces jolies pub. Mais pour le Knox car si je me souvient bien avec mon s4 j ai du desactiver le knox avec Supersu c est toujours pareil avec le s6?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #224
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

balaise91 a dit:
coyote950 a dit:
balaise91 a dit:
Bonsoir a tous
Etant donner que j ai laisser mon Z2 pour un S6 j ai oublie 2 voir 3 petites choses sur le root avec le Knox. Une fois que j ai installer le Cf root je peut virer Knox par superSU si mes souvenir sont bon???
Le root est fonctionnel donc on peut desinstaller ce qui nous sert a rien , et surtout remettre Adaway pour que je voie plus ces pub qui me fille légèrement de l urticaire par moment.
Et encore un merci a Mister Scumpi pour son tuto
Bonsoir

Tu peux effectivement désinstaller ou freeze les applis que tu veux mais avec Titanium et non SuperSu et aussi mettre Adaway évidemment :super:

Merci pour ta réponse je verrais plus ces jolies pub. Mais pour le Knox car si je me souvient bien avec mon s4 j ai du desactiver le knox avec Supersu c est toujours pareil avec le s6?
C'est ce que je voulais dire au dessus ,avec SuperSu je ne vois pas comment tu as pus désactivé Knox , en tout cas avec SuperSu actuel est le S6 je ne vois pas la fonction qui le permettrait ( j'ai SuperSu Pro 2.46 )
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #225
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Mes souvenirs ne doivent plus être très bon sans doutes la vieillesse, du coup avec titanium je peut virer knox cool alors vais tester tout ca.

Bon tout c est bien passer j ai un pu flipper pour rien mais bon. Ma dernier question et je vous laisse tranquille, pour supprimer totalement le knox , je passe par titanium backup et je suprime bien tout ce qui est en rapport avec knox ? Ou y a juste un petit truc a supprimer et c est bon?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #226
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

balaise91 a dit:
Mes souvenirs ne doivent plus être très bon sans doutes la vieillesse, du coup avec titanium je peut virer knox cool alors vais tester tout ca.

Bon tout c est bien passer j ai un pu flipper pour rien mais bon. Ma dernier question et je vous laisse tranquille, pour supprimer totalement le knox , je passe par titanium backup et je suprime bien tout ce qui est en rapport avec knox ? Ou y a juste un petit truc a supprimer et c est bon?
Désolé pour le retard ! J'ai root mon S6 aussi , je n'ai pas désactiver ou freeze Knox et tout se passe bien , je pense que le DEV a fait le necessaire dans son fichier root.. La seule chose sera que tu auras , c'est un avertissement de Smart Manager comme quoi une menace à été détectée et que tu dois redémarrer le mobile. Mais là encore , rien de méchant :super:
 
L

leclemss

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #227
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Oui j'ai essayé de changé les différents modes mais çà reste identique tout est tristouné !!

coyote950 a dit:
leclemss a dit:
Salut à tous j'ai juste remarqué qu'avec le root en 5.1.1 version bêta la luminosité et le contracte du s6 baisse en qualité sinon le reste aucun problème.
Merci pour le tuto !!
Salut

Merci du retour

Est-ce que depuis le root tu as des soucis avec le mode cinéma AMOLED comme ici stp ? : probleme-avec-le-mode-cinema-amoled-t127495.html
 
M

Membre supprimé 438334

  • #228
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

leclemss a dit:
Oui j'ai essayé de changé les différents modes mais çà reste identique tout est tristouné !!

coyote950 a dit:
leclemss a dit:
Salut à tous j'ai juste remarqué qu'avec le root en 5.1.1 version bêta la luminosité et le contracte du s6 baisse en qualité sinon le reste aucun problème.
Merci pour le tuto !!
Salut

Merci du retour

Est-ce que depuis le root tu as des soucis avec le mode cinéma AMOLED comme ici stp ? : probleme-avec-le-mode-cinema-amoled-t127495.html
Salut

Merci à toi , je parlais de ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,mais si tu n'es pas concérné tant mieux :super:
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #229
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

bonjour

j 'aurai voulu savoir , le fichier perseus et au format zip pour le flasher il faut extraire le fichier md5 a l'interieur et le flasher via odin ?

merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #230
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

thor13010 a dit:
bonjour

j 'aurai voulu savoir , le fichier perseus et au format zip pour le flasher il faut extraire le fichier md5 a l'interieur et le flasher via odin ?

merci

Hello , oui exactement
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #231
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

ok merci beaucoup

odin 3.10 suffira ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #232
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Oui bien sûr :mrgreen:
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #233
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

par contre je m'étonne que ce ne soit qu'un fichier boot ....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #234
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

thor13010 a dit:
par contre je m'étonne que ce ne soit qu'un fichier boot ....
hello

Quel fichier as-tu télécharger ?
edit : Oui c'est bien le boot dans le zip
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #235
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

coyote950 a dit:
balaise91 a dit:
Mes souvenirs ne doivent plus être très bon sans doutes la vieillesse, du coup avec titanium je peut virer knox cool alors vais tester tout ca.

Bon tout c est bien passer j ai un pu flipper pour rien mais bon. Ma dernier question et je vous laisse tranquille, pour supprimer totalement le knox , je passe par titanium backup et je suprime bien tout ce qui est en rapport avec knox ? Ou y a juste un petit truc a supprimer et c est bon?
Désolé pour le retard ! J'ai root mon S6 aussi , je n'ai pas désactiver ou freeze Knox et tout se passe bien , je pense que le DEV a fait le necessaire dans son fichier root.. La seule chose sera que tu auras , c'est un avertissement de Smart Manager comme quoi une menace à été détectée et que tu dois redémarrer le mobile. Mais là encore , rien de méchant :super:
Je te remercie pour ton aide , par contre je n ai pas eu d avertissement de smart et pourtant mon Knox est a 0x1 j ai ete regarder et dans la fouler j ai installer le TWRP apres pour les rom je prefere attendre les Slim rom mais aucune n ai sortie SNIF
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #236
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

balaise91 a dit:
Je te remercie pour ton aide , par contre je n ai pas eu d avertissement de smart et pourtant mon Knox est a 0x1 j ai ete regarder et dans la fouler j ai installer le TWRP apres pour les rom je prefere attendre les Slim rom mais aucune n ai sortie SNIF

Telecharge superSu de chainfire sur le playstore :mrgreen: ouvre le et il va te dire qu'une mise à jour du système binaire est dispo. Fait la via "normal" ton S6 va redémarrer avec le root effectif.
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #237
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

pika 33 a dit:
guitou13300 a dit:
Bonjour a tous . Je voulais savoir si cf autoroot fonctionne avec la version 5.1.1 que j'ai faite en ota je vous remercie. Bonne journée

salut
regarde 4 posts plus haut tu a la réponse :wink:
sinon voila ce que j'ai fait et sa fonctionne très bien :wink:
deja prendre odin 3.10.6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

prendre TWRP 2.8.7.1 version tar et l'installer avec odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis flash du kernel auto root avec twrp sans aucun wipe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bon flash :mrgreen:


Bonjour,

SI je suis ta procédure, là je suis actuellement sur la dernière rom officielle samsung 5.1.1 donc c'est bon ??

Car je comprends pas trop ! il faut flasher S6_UniKernel_v2-0003.zip OU Perseus-istor-alpha3.1.ODIN.zip ????

Pour l'instant j'ai juste flasher le TWRP ! Et j'ai deja un souci il redemarre en boucle et en faisant wipe cache et wipe darvilk c pareil !!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #238
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut à tous !

@davbills , si tu souhaites rooter ton S6 en 5.1.1 , oui la méthode de pika 33 est fonctionnelle aussi ( j'ai fais la même procédure de root) , par-contre le kermel root ( fichier à flasher pour root ) n'est plus à jour et la dernière version est en retrait pour correction de bugg signalé . Il faut donc attendre un-peu ou prendre le kermel dans le lien de pika 33

Pour ta question de quel kermel flasher , les 2 sont root et tu prends celui que tu veux ! Perso je préfère Unikermel car aucun problème pour moi :super:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #239
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

salut
unikernel a flasher avec twrp sans aucun wipe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #240
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

coyote950 a dit:
Salut à tous !

@davbills , si tu souhaites rooter ton S6 en 5.1.1 , oui la méthode de pika 33 est fonctionnelle aussi ( j'ai fais la même procédure de root) , par-contre le kermel root ( fichier à flasher pour root ) n'est plus à jour et la dernière version est en retrait pour correction de bugg signalé . Il faut donc attendre un-peu ou prendre le kermel dans le lien de pika 33

Pour ta question de quel kermel flasher , les 2 sont root et tu prends celui que tu veux ! Perso je préfère Unikermel car aucun problème pour moi :super:


Merci pour ta réponse coyote950 !

Mais j'ai un problème dès le flash de TWRP, le tél redémarre en boucle et même en faisant les wipes ca change rien.
La je viens de reflasher la rom officielle, il redemmare en ce moment.

Quel est la bonne méthode et le bon ordre à suivre ?

1. FLASH TWRP
2. FLASH UNIKERNEL VIA LE TWRP

????
 
M

morele99

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #241
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

aky78 a dit:
Hello

Root pour le 5.1.1 disponible mais Attention celui ci déclenche le compteur Knox ! et bien sûr Ni moi ni Phonandroid ne sommes responsable de vos manipulation.

Il s'agit enfaite un Kernel (Perseus-istor ) prè-rooté.

Même si dans mon utilisation, je n'ai eu aucun bug, Rappelez vous que c'est une version ALPHA et donc, il est probable de rencontrer des erreurs !
[Merci à AndreiLux , développeur sur XDA [
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Flasher via ODIN > Aller dans le playstore puis télécharger et ouvrer SuperSu > Mettez à jours le système binaire > Après redémarrage , root normalement fonctionnel. :D


Pour le Recovery, voir ici :
bonne chance

Bonjour,
En flashant le kernel, comment revenir au kernel stock?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #242
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

oui moi perso j'ai flashé twrp par odin puis unikernel par twrp et tous a partir de l'officiel 5.1.1
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #243
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

pika 33 a dit:
oui moi perso j'ai flashé twrp par odin puis unikernel par twrp et tous a partir de l'officiel 5.1.1

Je vais retenter car moi dèjà le flash de TWRP 2.8.7.1 ça coince !

redemarrage en boucle.

Je viens de reflasher la rom officielle et je vais retenter.

Tout ca pour pouvoir flasher la carHDrom !!!!
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #244
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

sinon essaye unikernel par odin pour le root redémarre et ensuite le twrp toujours par odin
unikernel par odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #245
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Hello

Le Kermel Unikermel est passé en v5-0001 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #246
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bon j'ai enfin reussi à installer le TWRP ( bizarre cette histoire )
puis flasher via TWRP le S6_Unikernel v2.

Ce qui est bizarre c'est que le tel avait en memoire des autorisation root déjà !!! Enfin !!

Je vais tester la CarHDrom

Merci pika 33
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #247
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

bien vu coyote :wink:
le voila par odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et le voila par twrp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #248
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

davbills a dit:
Bon j'ai enfin reussi à installer le TWRP ( bizarre cette histoire )
puis flasher via TWRP le S6_Unikernel v2.

Ce qui est bizarre c'est que le tel avait en memoire des autorisation root déjà !!! Enfin !!

Je vais tester la CarHDrom

Merci pika 33

@ modérateur ; désolé pour le double post :mrgreen:
super davbills :super:
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #249
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Yes pika 33, je vais maintenant pouvoir tester la CarHDrom pour voir.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #250
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

bon flash et a bientôt sur le sujet de la carhdrom :wink:
 
M

Mash6

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #251
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salutations,

A noter (Ça peut paraître évident mais je me suis fait avoir donc je préviens), sur la 5.1.1 ça ne marche pas (Du moins pour moi) et ça soft brick sur le logo samsung, donc pour régler, flash firmware 5.1.1 stock par odin + wipe datas. Si quelqu'un a une solutions pour root la 5.1.1, je prends ;)

Bisous :p

EDIT : En fait je suis un noob, j'avais pas lu le post, ce sujet à déjà été évoqué, mes plates excuses
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #252
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Mash6 a dit:
Salutations,

A noter (Ça peut paraître évident mais je me suis fait avoir donc je préviens), sur la 5.1.1 ça ne marche pas (Du moins pour moi) et ça soft brick sur le logo samsung, donc pour régler, flash firmware 5.1.1 stock par odin + wipe datas. Si quelqu'un a une solutions pour root la 5.1.1, je prends ;)

Bisous :p
regarde le post #198 de ce sujet.
 
M

Mash6

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #253
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Oui c'est tout bon, je suis un noob :p Root OK
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #254
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

super [emoji106]
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #255
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

:super: :mrgreen:
 
T

TeamJP

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
31
Points
6
  • #256
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

EDIT: Plus rien à dire :D
 
A

Anonymous

  • #257
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bonsoir je viens de voir la maj en ota et je la fais
 
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #258
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut ^^ petite question si on root, on dit aurevoir au futur maj OTA ? C'est bien ca, merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #259
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Youkomi a dit:
Salut ^^ petite question si on root, on dit aurevoir au futur maj OTA ? C'est bien ca, merci
Salut

Oui , c'est bien ça , tu devras mettre à jour via Odin :wink:
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #260
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour,

J'ai effectué à la lettre le tuto, Odin semble bien faire son travail mais mon S6 est bloqué au démarrage avec le message suivant en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING" et je ne peux plus l'utiliser...

J'ai refait la manip une 10 aine de fois avec toujours le même résultat.
la version exacte est G920FXXU2BOFJ

Aidez moi svp car je ne sais pas quoi faire !

EDIT : J'ai quand même réussi à installer TWRP mais après que dois-je faire ?
EDIT 2 : Bon ben j'ai installé Perseus via Odin et le problème est résolu (ouf car je paniquais grave !)

Merci pour le tuto, ce serait peut-être bien de le mettre à jour car il a fallut lire les 13 pages pour essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas du 1er coups comme expliqué en 1ere page, à vous de voir, en tous cas votre forum m'a bien aidé !

Cordialement.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #261
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

bonjour shinzee [emoji2]
content de voir que tous est rentré dans l'ordre [emoji6]
et effectivement sa serai pas mal de mettre ce tuto à jour ainsi que la plupart des tutoriels pour le galaxy s6
mais sa c'est aux modérateurs se cette section de le faire, mais peut qu'ils sont en vacances [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #262
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

hello

Effectivement , une bonne mise à jour des TUTOS serait la bienvenue :D mais en même temps , quand on veut faire une manipe cela ne nous coùte rien de demander, cela évitera les problèmes :wink:
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #263
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

bonjour

je vient d'installer le kernek Unikernel, mais il n’intègre pas d'application pour le configurer....... auriez vous svp une application pour pour pouvoir le configurer ou est t"il compatible avec une application qui permettrait de le configurer ....

merci
 
T

TeamJP

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
31
Points
6
  • #264
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

EDIT: Plus rien à dire :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #265
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

thor13010 a dit:
bonjour

je vient d'installer le kernek Unikernel, mais il n’intègre pas d'application pour le configurer....... auriez vous svp une application pour pour pouvoir le configurer ou est t"il compatible avec une application qui permettrait de le configurer ....

merci
Salut

Essaies ça pour voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, sinon il y a des applis de ce genre qui peuvent t’être utiles :wink:
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #266
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

OK je vais tester merci
 
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #267
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut, pour Android 5.1.1 c'est le meme tuto qu'a la page d’accueil ? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #269
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

thor13010 a dit:
OK je vais tester merci
Avec plaisir :super:
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #270
Re: [Tutoriel] [Android 4.4.4] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

aller je me lance aussi je prend la version odin du kernel je vous redit ca
 
M

Membre supprimé 438334

  • #271
Re: [Tutoriel] [Android 4.4.4] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Ah ah ! Super à toute [WINKING FACE]
 
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #272
Re: [Tutoriel] [Android 4.4.4] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Parfais tous fonctionne, merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #273
Re: [Tutoriel] [Android 4.4.4] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Super merci du retour [WINKING FACE]
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #274
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour,

J'ai un autre souci sur un autre S6 fraichement acheté (il y a moins de 24h) et je bloque....

La version exacte : G920FXXU1AOBN 5.02 d'origine (sans opérateur)

Je l'ai rooté via Ping Pong sans problème et j'ai désactivé les mises à jour pour rester en version par défaut, jusque là tout va bien.
Par contre j'ai souhaité installer TWRP via le programme TWRP Manager directement depuis mon téléphone et j'ai indiqué le device qui lui correspondant (zerolfte).
L'installation n'a pas fonctionné correctement bizarrement et mon téléphone a redémarré sauf qu'il bloque désormais sur le texte blanc "Samsung Galaxy S6".

Impossible de lancer le Recovery Mode pour tenter un Wipe, je ne peux qu'activer le mode Odin... Help !

J'ai essayé la méthode par Odin (root) + TWRP + Perseus mais ca fait toujours pareil : Bloqué dès le démarrage alors qu'Odin m'indique "Pass !" au bout d'un moment (2 minutes environ) mais mon téléphone reste figé.

En mode Odin j'ai cet écran :

PRODUCT NAME : SM-G920F
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM-STATUS : Custom
REACTIVATION LOCK : OFF
Secure Download : Enabled
KNOX WARANTY VOID : 1 (0x0200)
AP SWREV: 1
Kernel AP SWREV: 1

Que dois-je faire ?
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #275
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

hello à tous

pour info


Le Kermel Unikermel est passé en v6-0001

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #276
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

shinzee a dit:
Bonjour,

J'ai un autre souci sur un autre S6 fraichement acheté (il y a moins de 24h) et je bloque....

La version exacte : G920FXXU1AOBN 5.02 d'origine (sans opérateur)

Je l'ai rooté via Ping Pong sans problème et j'ai désactivé les mises à jour pour rester en version par défaut, jusque là tout va bien.
Par contre j'ai souhaité installer TWRP via le programme TWRP Manager directement depuis mon téléphone et j'ai indiqué le device qui lui correspondant (zerolfte).
L'installation n'a pas fonctionné correctement bizarrement et mon téléphone a redémarré sauf qu'il bloque désormais sur le texte blanc "Samsung Galaxy S6".

Impossible de lancer le Recovery Mode pour tenter un Wipe, je ne peux qu'activer le mode Odin... Help !

J'ai essayé la méthode par Odin (root) + TWRP + Perseus mais ca fait toujours pareil : Bloqué dès le démarrage alors qu'Odin m'indique "Pass !" au bout d'un moment (2 minutes environ) mais mon téléphone reste figé.

En mode Odin j'ai cet écran :

PRODUCT NAME : SM-G920F
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM-STATUS : Custom
REACTIVATION LOCK : OFF
Secure Download : Enabled
KNOX WARANTY VOID : 1 (0x0200)
AP SWREV: 1
Kernel AP SWREV: 1

Que dois-je faire ?

Salut

Reflash ton mobile proprement avec ton Firmware actuel et refais les manipes du root etc...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #277
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #278
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

skiner a dit:
hello à tous

pour info


Le Kermel Unikermel est passé en v6-0001

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci pour l'info [emoji6]
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #279
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Hello,

Personne pour mon problème ? Comment puis-je m'y prendre svp ?
Aidez moi please !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #280
Re: Re : [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

shinzee a dit:
Hello,

Personne pour mon problème ? Comment puis-je m'y prendre svp ?
Aidez moi please !
Salut
Regardes 3 post au dessus [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #281
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

J'ai refait la manip des 10 aines de fois, sur des ports différents...

Je me sert du tuto comme indiqué en page 1 (CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.zip + odin) et au moment de la phase "reset" dans Odin, mon téléphone redémarre mais reste figé sur le logo. Odin reste pendant 2minutes dans cet état pour basculer ensuite sur l'état "Pass" (mais mon téléphone reste toujours gelé).

Reflash ton mobile proprement avec ton Firmware actuel

De quel Firmware ? Le G920FXXU1AOBN complet (plus de 1Go) ? Je l'ai cherché en téléchargement mais point trouvé (et je n'ai pas noté la région) en Rom Stock

Sinon je pense le ramener au magasin, j'ai droit à une rétractation (voire un changement) l'ayant acheté il y a moins de 24h, peut-être qu'en expliquant qu'il n'a jamais fonctionné ça passera...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #282
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

shinzee a dit:
J'ai refait la manip des 10 aines de fois, sur des ports différents...

Je me sert du tuto comme indiqué en page 1 (CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.zip + odin) et au moment de la phase "reset" dans Odin, mon téléphone redémarre mais reste figé sur le logo. Odin reste pendant 2minutes dans cet état pour basculer ensuite sur l'état "Pass" (mais mon téléphone reste toujours gelé).

Reflash ton mobile proprement avec ton Firmware actuel

De quel Firmware ? Le G920FXXU1AOBN complet (plus de 1Go) ? Je l'ai cherché en téléchargement mais point trouvé (et je n'ai pas noté la région) en Rom Stock

Sinon je pense le ramener au magasin, j'ai droit à une rétractation (voire un changement) l'ayant acheté il y a moins de 24h, peut-être qu'en expliquant qu'il n'a jamais fonctionné ça passera...
Tu as dézipé le fichier CF-Autoroot pour avoir le .tar est le flasher via Odin ? Tu es bien 5.0.2 ?

Pour réinstaller ton Firmware sur ton mobile , essaies de passer par Smart Switch pour voir !
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #283
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Oui fichier dézippé bien sur et je suis bien en 5.0.2 (le root via Ping Pong était bien fonctionnel avant que je tente d'installer TWRP via TWRP Manager).

Je vais essayer avec Smart Switch, quand je l'ai testé hier soir mon téléphone n'a pas été reconnu (puisqu'il est frezzé sur le logo) et quand j'ai cliqué sur "plus" pour tenter une récupération d'urgence, il m'a demandé le model mais je n'avais pas la boite à dispo et trop crevé pour continuer. Je vais tenter un ultime essai et si pas concluant je le rendrai pour annuler mon achat en magasin si pas possible de le faire changer.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #284
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Ok , affaire à suivre [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #285
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Périphérique non reconnu (le contraire m'aurait étonné), du coups j'ai préféré ramener mon téléphone au magasin, ils m'ont fait un avoir sans me demander d'avantage et j'ai pris un autre S6.

Par contre j'aimerai comprendre mon erreur, pourquoi ai-je eu un brick, il ne faut pas installer TWRP une fois l'appareil rooté via ping pong ?
Le mode debug pas activé y est pour quelque chose aussi ?
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #286
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Salut a tous,

Bah pour moi ça à pas marché, au redémarrage du téléphone après que tout se soit bien passer je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrient en haut a gauche en petit et en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". :pleur4: :pleur4:
Donc galère, et en restant appuyé sur POWER+HOME+VOL BAS il s'éteint et se rallume aussi sec et reste de nouveau sur cette écran de démarrage. :rougefaché: :rougefaché:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci :smile:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #287
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Feijoada a dit:
Salut a tous,

Bah pour moi ça à pas marché, au redémarrage du téléphone après que tout se soit bien passer je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrient en haut a gauche en petit et en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". :pleur4: :pleur4:
Donc galère, et en restant appuyé sur POWER+HOME+VOL BAS il s'éteint et se rallume aussi sec et reste de nouveau sur cette écran de démarrage. :rougefaché: :rougefaché:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci :smile:

Salut

Pour redémarrer en mode download il faut faire VOL- / HOME / POWER et VOL+ pour enter dans le mode ! Ensuite tu peux flasher ton Firmware
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #288
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

coyote950 a dit:
Feijoada a dit:
Salut a tous,

Bah pour moi ça à pas marché, au redémarrage du téléphone après que tout se soit bien passer je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrient en haut a gauche en petit et en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". :pleur4: :pleur4:
Donc galère, et en restant appuyé sur POWER+HOME+VOL BAS il s'éteint et se rallume aussi sec et reste de nouveau sur cette écran de démarrage. :rougefaché: :rougefaché:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci :smile:

Salut

Pour redémarrer en mode download il faut faire VOL- / HOME / POWER et VOL+ pour enter dans le mode ! Ensuite tu peux flasher ton Firmware


Merci de cette réponse pour le moins rapide.

Donc je fais cette manip'et je recommence la root ?

EDIT: La manip' ne fonctionne pas elle me remet a l'écran de démarrage...
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #289
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Feijoada a dit:
Salut a tous,

Bah pour moi ça à pas marché, au redémarrage du téléphone après que tout se soit bien passer je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrient en haut a gauche en petit et en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". :pleur4: :pleur4:
Donc galère, et en restant appuyé sur POWER+HOME+VOL BAS il s'éteint et se rallume aussi sec et reste de nouveau sur cette écran de démarrage. :rougefaché: :rougefaché:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci :smile:

Salut,
J'ai eu également ce problème sur mon 1er S6, j'ai installé Perseus via Odin et le problème a été réglé, mais avec une version 5.1.1 par contre, donc à voir si ton problème est lié ou pas.
Le lien du fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(source ICI)
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #290
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Merci de l'astuce, mais comment tu installe quelque chose depuis Odin depuis avec le téléphone bloqué sur l'écran démarrage ?

EDIT: ton lien MEGA fonctionne pas ça me demande de prendre un abonnement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #291
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Feijoada a dit:
coyote950 a dit:
Feijoada a dit:
Salut a tous,

Bah pour moi ça à pas marché, au redémarrage du téléphone après que tout se soit bien passer je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrient en haut a gauche en petit et en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". :pleur4: :pleur4:
Donc galère, et en restant appuyé sur POWER+HOME+VOL BAS il s'éteint et se rallume aussi sec et reste de nouveau sur cette écran de démarrage. :rougefaché: :rougefaché:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci :smile:

Salut

Pour redémarrer en mode download il faut faire VOL- / HOME / POWER et VOL+ pour enter dans le mode ! Ensuite tu peux flasher ton Firmware


Merci de cette réponse pour le moins rapide.

Donc je fais cette manip'et je recommence la root ?

EDIT: La manip' ne fonctionne pas elle me remet a l'écran de démarrage...

Tu fais bien ce que je te dis ? La combinaison des touches et importante !! Tu appuies sur VOL- /HOME/POWER en même temps et dans cet ordre jusqu’à ce que tu arrive sur un écran bleu et là tu lâches tout et appuies sur VOL + (tu seras en mode download )

Quand tu y est , tu peux flasher à nouveau le fichier root via Odin suivi d'un wipe cache ( aprés le flash au redemarrage du mobile ,tu appuies sur VOL-/HOME/POWER jusqu'à ce qu'il s'éteint et dès qu'il est éteint tu laches VOL - POUR VOL + ) tu seras en mode recovery et tu feras un wipe cache puis reboot
 
M

Membre supprimé 438334

  • #292
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

shinzee a dit:
Feijoada a dit:
Salut a tous,

Bah pour moi ça à pas marché, au redémarrage du téléphone après que tout se soit bien passer je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrient en haut a gauche en petit et en rouge "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". :pleur4: :pleur4:
Donc galère, et en restant appuyé sur POWER+HOME+VOL BAS il s'éteint et se rallume aussi sec et reste de nouveau sur cette écran de démarrage. :rougefaché: :rougefaché:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci :smile:

Salut,
J'ai eu également ce problème sur mon 1er S6, j'ai installé Perseus via Odin et le problème a été réglé, mais avec une version 5.1.1 par contre, donc à voir si ton problème est lié ou pas.
Le lien du fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(source ICI)

ATTENTION avec ces fichiers !!!!! Ne pas confondre root 5.0.2 avec root 5.1.1 , ce ne sont pas les mêmes et brick assuré :nonon:
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #293
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

C'est tout bon...
Avec le nombre de root et de flash que j'ai déja fais, j'ai quand même reussi a appuyez sur les 4 touches en même temps, quel boulet :mdr1:
Donc je suis sur le mode download et je fais la manip' et je vous tiens au jus.
Et merci encore les amis !! :super:

EDIT: alors ça marche toujours pas. Je vais essayer avec le fichier perseus
 
M

Membre supprimé 438334

  • #294
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Feijoada a dit:
C'est tout bon...
Avec le nombre de root et de flash que j'ai déja fais, j'ai quand même reussi a appuyez sur les 4 touches en même temps, quel boulet :mdr1:
Donc je suis sur le mode download et je fais la manip' et je vous tiens au jus.
Et merci encore les amis !! :super:

Tu es en version 5.0.2 ou 5.1.1 stp ?
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #295
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Bah sur la derniere maj de Samsung donc 5.1.1 je pense mais j'ai remarqué que j'avais pas mis a jour mon profil
 
shinzee

shinzee

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
23
Points
6
  • #296
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

coyote950 a dit:
ATTENTION avec ces fichiers !!!!! Ne pas confondre root 5.0.2 avec root 5.1.1 , ce ne sont pas les mêmes et brick assuré :nonon:

Oui pour ca que j'ai édité mon message pour préciser que j'étais en 5.1.1 et dans sa signature du forum il est marqué 5.0.2 donc attention...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #297
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Feijoada a dit:
Bah sur la derniere maj de Samsung donc 5.1.1 je pense mais j'ai remarqué que j'avais pas mis a jour mon profil

Donc ne fmash pas CF-Auto root , c'est pas ce fichier pour le root en 5.1.1 , il faut que tu sois sùr de ta version
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #298
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Je peux le faire depuis odin avec ton fichier dans AP ?
Oui j'en suis sur j'ai fais la dernière maj samsung ya quelques jours de ca donc 5.1.1 il me semble bien
 
M

Membre supprimé 438334

  • #299
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Feijoada a dit:
Je peux le faire depuis odin avec ton fichier dans AP ?
Oui j'en suis sur j'ai fais la dernière maj samsung ya quelques jours de ca donc 5.1.1 il me semble bien

Donc tu dois flasher un Kermel custom root ici : installer-le-kernel-unibase-unikernel-galaxy-s6-sm-920f-t128386.html

Je te conseil de prendre Unikermel , si tu as 2 minutes je te met le lien à dispo

edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voilà , flash ce fichier via Odin dans " AP " et tu sera root
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #300
Re: [Tutoriel] [Android 5.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Ok j'y vais. Je donne des news dès que c'est fait
 
Haut Bas