[Tutoriel] Root - rooter sa Toshiba Folio 100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Voici comment rooter votre Toshiba Folio 100. Des questions sur le root, c'est par ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :
- Télécharger et décompresser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1.) Activez le Débogage USB sur votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement >cochez la case Débogage USB

2.) Connectez votre tablette à votre ordinateur via le câble USB.

3.) Dans le fichier SuperOneClickv1.9.5 dézippé, lancez SuperOneClick.exe

4.) Cliquer sur Root dans la barre de menu.

5.) Attendez la fin du processus.

6.) Votre tablette est rootée lorsqu'un fenêtre apparait avec ce message : "Device is rooted".

7.) Voilà, une application Super-Utilisateur doit apparaître dans vos applications preuve que le mode Root est activé ;)

5506533068_f156252606_t.jpg
 
A

Anonymous

  • #2
thx ;)
 
S

s2samir

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour je suis nouveau sur se forum, vous imaginer bien que j'ai un toshiba folio, j'ai installer superuser mais impossible d'installer d'autres ROM les update que je met en utilisant le méthode ru root me donne toujours le message" abored" a l'installation comment doit je faire SOS
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour skanino :)

Que voudrai-tu faire ? car ton explication est confuse :roll:

Sa serai sympa que t'aille faire un petit tour dans la section Présentations des membres de phonandroid ;)
 
S

s2samir

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
quelqu'un peut m'aider SVP je vais me suiscider :mrgreen: j'essaye encore et encore mais toujours se foutu message installation aborted....poutant je suis a la lettre les procédure ...y a pas une âme sympas sur se forum? please
 
A

Anonymous

  • #6
xopior a dit:
Bonjour skanino :)

Que voudrai-tu faire ? car ton explication est confuse :roll:

Sa serai sympa que t'aille faire un petit tour dans la section Présentations des membres de phonandroid ;)

Ce message été destiné pour toi neutral je me suis trompé de speudo ==> s2samir <== :)
 
S

s2samir

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
merci pour ta réponse , je commençais a désespérer ;-) , en gros j'aimerai mettre la rom Folio3xv04 sur mon folio, j'ai déjà flasher, avec superonclick, donc y à déjà superuser, j'ai wipé, mais quand je met la rom il me dit installation aborted je redémarre et il met reviens a la rom d'origine sil ya quelqu'un qui habite a paris je suis près a me déplacer , ça m’énerve...lol
 
A

Anonymous

  • #8
Calme toi t'es plus seul maintenant à chercher ;)

:) Ou as-tu vus cette rom Folio3xv04 :)
 
S

s2samir

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #9
re merci encore pour la réponse ça fait plaisir de ne se sentir seul ;) , en fait je l'avait trouvé sur un autre forum, mais c'est pas grave s'il y a d'autres rom, j'en trouvé un autre CM7_update_WithCWM_2011-07-25.zip, mais ça marche pas pour autant, c'est sympas de pouvoir de changé de rom ....
 
A

Anonymous

  • #10
CouCou à toi :)

Je t'ai oublié m'en veux pas ;)



Donne moi les informations technique de ton smartphone :)
  • Pour ça
    • Rendez-vous dans Menu ==> Paramètres ==> A propos de Je désire comme informations
      • Version Android
      • Numéro du modèle
 
A

Anonymous

  • #11
mdr et oui ce ne sont pas les sections les plus animés malheureusement :/
 
S

s2samir

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #12
ahh ça fait plaisir merci de ne pas m'oublié, alors je vous donne les infos,
pour la version android c'est la 2.2
le model est folio A.5.0131
j'espère que ça peut vous aidé....si non je m'étrangle :lol:
bonne soirée ou journée
 
L

laguepe97429

Membre
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #13
Bonjour
Je me posais la question si on pouvait le net book toshiba AC100 étant donné qu'ils ont presque le caractéristiqe.
Merci pour vos réponses.
 
L

laguepe97429

Membre
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #14
laguepe97429 a dit:
Bonjour
Je me posais la question si on pouvait le net book toshiba AC100 étant donné qu'ils ont presque le caractéristiqe.
Merci pour vos réponses.
En cherchant un peu à droite, à gauche j'ai pu le faire avec le Z4root.
Pas de grand changement pour l'instant??????? :cry: :cry: :cry: undecided
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
Le root te permet d'avoir les droits administrateurs donc normale que tu ne vois pas de changement. Installe des roms cutoms, là ça va changer ;)
 
P

picdelavinas

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #16
bonjour
une solution pour rooter une folio 100 sous linux??
merci
 
B

bandix400

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
1
Points
1
  • #17
picdelavinas a dit:
bonjour
une solution pour rooter une folio 100 sous linux??
merci
pourrais tu préciser?
Ta folio100 est déjà sous linux Ubuntu et tu souhaites passer root ? ou tu souhaites lancer ubuntu sur ta Folio 100 ?
 
P

picdelavinas

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #18
Pardon.
Avec un pc sous linux pour rooter une folio.
sinon quelle version de linux toune sur la folio si il y en a?
 
C

copter

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #19
Yop,

Petit détterage de Topic :lol:

Cette méthode de root est fonctionnelle pour toutes les tablettes Toshiba ? Perso ce serait pour une N270 (Excite 7.7)
Je peux essayer sans risque de brique ou j'ai aucune chance pour que cela fonctionne ?

Voila, je vais donc recevoir une belle N270 au prix de la N7 que je venais tout juste d'avoir...au passage tres bonne cette petite tablette et je commence déja a regretter car je trouve pas le moyen sur le net d'ouvrir le Bootloader sur toshiba donc adieux les roms customs (bien que depuis JB cela commence a etre aux point ce petit OS et de moins en moins utile de mettre des roms custom)

Mais pas de 4.2.1 a l'horizon et le 4.1.1 est pour l'instant juste par OTA a l'étranger...elle va etre livré avec un vieux ICS je pense.

@+ et merci
 
Haut Bas