[Tutoriel] ROOT - Rooter le HTC DESIRE

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
N

namhdeh

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #201
Hboot ne marche pas chez moi la vesrion c'est android 2.2.2 et desire a8181 merci de vos réponse
 
S

Sherikah

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #202
Problème de Superuser HTC Desire

Bonjour,
Peut-être pourriez-vous m'aider.
J'ai un problème avec mon HTC Desire que je viens de rooter (avec succès je croyais). Je voulais surtout supprimer les applications par défaut inutiles. J'ai donc installer Titanium Backup mais lorsqu'il demande les droit root il reste bloqué.
J'ai essayé un paquet d'autres applications similaires avec le même résultat.
J'ai fais un wipe/factory reset ainsi que "fix permission" dans le recovery sans succès.
La version Superuser de DDchain est la 3.1.3, peut-être qu'il faut en essayer une plus anciennes? Mais je n'en trouve pas à télécharger.
Je ne sais plus trop quoi faire, en fait toutes les applications qui fonctionnent en Root bloquent sans exception et se ferment au bout de 5mn.

Merci par avance !
 
S

sidali34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #203
Bonjour un tous,

j'ai un soucis avec mon htc desire, le téléphone en en cyanogen mode, il fonctionnait correctement et du jour au lendemain il a commencer à buger ( lorsque qu'on l'allume sans carte sim aucun souci ) et avec il s'allume normalement et après vérouillage de l'écran ce dernier ne s'allume plus jusqu'un débranchement et rebranchement de la batterie.

quelqu'un pourrai me dire d'ou vient ce problème ?
en vous remerciant par avance.
 
B

blanraph

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #204
le site ne propose plus le root. est ce qu'il y a une alternetif ?
 
Haut Bas