[Tutoriel] ROOT - Rooter le DELL STREAK Android

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Rooter Dell Streak :

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :

- Télécharger Universal Androot : (suivez ce lien car l'application n'est plus disponible sur le Market ) et l'installer.

(Pour installer un fichier .apk depuis son ordinateur voir ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)


Installation du root:

- Choisissez la version d'Android.
- Cliquez Go Root

Root effectué !!!

Si vous n'avez pas accès aux droits Super-Administrateur, redémarrez votre mobile pour que le root soit pris en compte.


5470305957_2165cdbbae_m.jpg
 
K

Kamal

Membre
Inscrit
4 Mai 2011
Messages
5
Points
0
  • #2
Golem a dit:
Rooter Dell Streak :

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :

- Télécharger Universal Androot : (suivez ce lien car l'application n'est plus disponible sur le Market ) et l'installer.

(Pour installer un fichier .apk depuis son ordinateur voir ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)


Installation du root:

- Choisissez la version d'Android.
- Cliquez Go Root

Root effectué !!!

Si vous n'avez pas accès aux droits Super-Administrateur, redémarrez votre mobile pour que le root soit pris en compte.


5470305957_2165cdbbae_m.jpg


salut, j'arrive pas a faire le root a mon Streak 2.2.2 je sais pas si c pour l'appl marche plus?
ou si c a cause de ma version android.
t as une idée stp?
merci bcp
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Salut,

Tu as quoi comme version du Dell Streak ? le 7 ?
 
K

Kamal

Membre
Inscrit
4 Mai 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Golem a dit:
Salut,

Tu as quoi comme version du Dell Streak ? le 7 ?

bsr, j'ai le Streak 5 avec 2.2.2
le but c pour mettre après une rom custom, car j ai un problème de redémarrage en boucle lorsque je suis dans un jeux en plan ecran...
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
salut
ton post n'a aucun rapport avec le tuto ,on peut tous a fait installer une rom custom en ayant des problèmes dans les jeux

ca pourrait même régler ton problème
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Salut,

Suis le root avec Superoneclick :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kamal

Membre
Inscrit
4 Mai 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
@ David
pour les redémarrage inexplicables je veux rooter mon streak + installer une room custom et voir si ca va résoudre le problème c pour ca.

@ Golem merci bcp, je vais suivre le lien
 
7W337Y

7W337Y

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #8
Salut, je n'arrive pas à effectuer le rooting... après avoir appuyer sur "Go Root" ça m'affiche "Failed! No ~~~ Fu goo ~~~" pourriez vous m'aidee svp?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #9
Salut as-tu essayé avec "Z4Root" dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu installes l'appli sur le tel, tu lances et tu suis la procédure... :) Pense à faire un retour d'info.
 
7W337Y

7W337Y

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #10
Salut, j'ai essayé avec Z4Root mais aucun résultat, le chargement est resté bloqué toute la journée sur "Attempting to apply root"
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #11
Quelle est la version de ton Dell? 7?

Edit : tu peux essayer d'installer le Dell StreakMod Recovery en suivant le tuto ici : http://www.phonandroid.com/forum/flasher-tous-les-recovery-sur-dell-streak-t1214.html et bien choisir Dell streakMod Recovery puis télécharge et fais cette manip:

1) Copie "superuser.zip" à la racine de ta SD
2) Reboot dans le streakmod
3) Sélectionne "update from update.zip"
4) Sélectionne superuser.zip
5) Flash
6)Terminus
 
S

safira4664

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum,j'avoue j'ai la trouille car vous étés tous des androidgeek à fond et moi un novice qui a un peu peur de poser sa question au risque de passer pour un nul!!!!

Tanpis je la pose quand même!

J'ai un dell streak,version d'android 2.2.2 et numéro de build 15274 que je n'arrive pas à rooter,j'ai utilisé toutes les méthodes qui étaient possible sur ce site et même sur xda et c'est toujours impossible,est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main svp?

Je suis désolé les modérateurs,peut etre que mon poste n'est pas au bon android ,n'en tenez pas compte svp car je suis un bleu qui souhaite grandir :)
 
T

THOMASEDISSON

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #13
J'AI LA STREAK 5 2.2.1.JE SUIS TOS MÉLAGER .C.QUOI LES LES ETAPES EXACTS A SUIVRE,QUOI EXACTEMENT INSTALER.J'AI ESSAYER UNE FOIS J'AI FAILLIT TOUS BOLOQUER MA TABLETTE S«,ALLUME MAIS NE S'OUVRE PLUS,UNE CHANCHE J'AI SUIVI UN CONSEIL TOUS VA BIEN.ALORS POUR UPDATER A 2.3.3 ON DIT IL FAUT LA ROOTER.SVP AIDE ETAPES PAR ETAPES JE VOUS SERAI TRES RECONAISSANT.MERCI.
 
Haut Bas