[Tutoriel] Root G928F sous Android 6.0.1 avec TWRP 3.0

• Auteur de la discussion vivi2218
  • Date de début
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Je vais uploader le fichier que j'ai utiliser moi même pour installer la TWRP, en attendant reflash la ROM stock 6.0 et une fois fait, entre dans le recovery stock et fais les 2wipes qui sont présents. Ensuite tu retournera en mode download et tu flasher le fichier que je vais mettre juste en dessous

V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Tuto mis à jour avec le bon fichier de téléchargement pour la recovery custom TWRP qui normalement fonctionne sans problèmes.

DEPANPC13300

DEPANPC13300

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Bonsoir
Quelque soit le twrp que je flash avec odin mon téléphone loop perpétuellement.
Est-ce que je dois d'abord installer le beta superSu et après le twrp ou l'inverse car là je n'ai fais que le twrp et c'est le 2e que je passe et toujours loop perpétuel.
Ai-je oublié quelque chose ? merci pour vos lumières :)

V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
DEPANPC13300 a dit:
Bonsoir
Quelque soit le twrp que je flash avec odin mon téléphone loop perpétuellement.
Est-ce que je dois d'abord installer le beta superSu et après le twrp ou l'inverse car là je n'ai fais que le twrp et c'est le 2e que je passe et toujours loop perpétuel.
Ai-je oublié quelque chose ? merci pour vos lumières :)
Salut !

Tu dois d'abord flasher le twrp via odin et ensuite tu flash le super su depuis la twrp

une fois que tu as réussi a flash la twrp (prend bien la version que j'ai mis dans le tuto sinon ça marche 1x sur 2) ensuite tu démarre normalement ton téléphone, si ça a marcher tu redemarre dans la twrp et tu flash le super su (prend celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

et normalement tout fonctionnera :)

DEPANPC13300

DEPANPC13300

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
le soucis c'est qu'après flash twrp je démarre en boucle sur le logo samsung je n'ai pas accès au twrp :/

V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
tu as bien mis le fichier twrp que j'ai mis a disposition ? parce que j'ai eu aucun probleme avec cette version

et t'es sur d'avoir désactiver le frp lock ?

U

UltimaBoss

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Bonjour, merci déjà pour l'upload !

J'ai tout fais à la lettre, cependant je "bootloop" au démarrage, le hic, c'est que je ne sais pas trop quoi faire ensuite...:/ quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup de votre aide !

V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Hey ! C'est hallucinant ce téléphone soit pour certain ça marche du premier coup, pour d'autre faut faire au moins 4 tentatives et pour d'autres rien à faire ça ne marche pas...

si tu est bloquer au bootloop rien de grave tu reflash simplement la rom stock, si tu est bien sur le G928F suis ce tuto à la lettre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tout vas redevenir comme avant et tu pourras retenter la procédure de root

par contre attention après le flash de la twrp et du root le téléphone peux mettre jusqu’à 10 minutes pour le premier démarrage donc faut être un peu patient mais si ça met + c'est qu'il y a bootloop.

en espérant t'avoir aidé

Haut Bas