Tutoriel Root du Xperia M5 sous Marshmallow 6.0

  • Auteur de la discussion vic1997
  • Date de début

Un tutoriel sur le Root du Xperia M5 vous intéresse ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai récemment réussi à rooter mon Xperia M5 sous marshmallow, faire un tutoriel pour aider du monde serait une bonne idée cependant, la communauté du Xperia M5 n'est pas grande et en plus de cela la communauté française l'est encore moins. Nous n'avons même pas de sous-forum dédié !
Je me pose la question, si ça vaut le coup que je fasse un tutoriel complet ou pas. Parce que si c'est pour n'aider personne ça n'est pas la peine.
Votez donc sur le sondage pour que je puisse savoir si ça vaut le coup ou non.
Dans tous les cas vous pouvez poster ici en cas de besoin d'aide pour le root de votre Xperia M5 ou pour des questions, étant donné qu'on a pas de sous-forum, il vaut mieux centraliser tout nos sujet dans un seul sujet pour que l'on soit plus réunit :merci: .

Voilà, j'attends vos réponses !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, même si la communauté et petite , un tuto servira toujours ;)
 
P

psykkosoul

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #3
Hello !

Je n'ai pas encore trouvé de solution pour rooter mon E5 sans déverrouiller le bootloader. Petite communauté ou non, le tuto c'est avant tout le partage d'infos !

Alors bien sûr qu'on attend ton tuto ! :D
 
K

kartshooter

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est clair, j'aime bien ce téléphone mais j'aimerais utiliser des applis pour streemer des applis en upnp et virer cette cochonnerie de throw
 
Haut Bas