• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Tutoriel] Root du Samsung Galaxy X Cover 3 SM-G388F

B

backward

Membre
Inscrit
8 Février 2014
salut j'ai essayer sur mon xcover 3 android 5.1 et odin me dis que le twrp est passé mais quand je redemarre le recovery n'est pas le twrp mais celui d'origine ducou impossible d'installer supersu quelq'un a une info?

E

EDE37

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Hello,
Merci pour ce tuto...
Action avec ODIN OK.
Mais au boot en appuyant sur vol+ home et power, je n'ai pas la ligne install zip from SD...je sélectionne alors install program vers external storage...et là, il ne trouve pas le stockage local, cherche obligatoirement un storage ext.

Une idée ?

Merci.

++

N

nosfe

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonjour,

Android 5.1 et le root ne fonctionne toujours pas :-|

Si quelqu'un a des news je suis preneur!

Merci

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Utilises TWRP + Supersu.
Décoches Auto Reboot et Redémarres en mode Recovery (TWRP)

D

diplomatico

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Bonjour messieurs,

je viens de terminer la manip en respectant l'ensemble des étapes. Mais je n'ai pas d'écran m'indiquant que l'opération à été réalisée avec succès...
De plus j'ai toujours les anciennes applications sur le téléphone, comme avant la manip...

Si vous pouvez m'aider :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Installe root checker sur le play store et fais la verification

B

boulouboulou999

Membre
Inscrit
5 Janvier 2017
Salut !
Je comprend pas, pour le rooter, on me dit qu'il faut un recovery machin, mais pour installer ce truc il faut root. WTF ?!

O

ocb13

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Salut à tous et merci pour le tuto qui est très bien expliqué même pour un âne comme moi :lol: , est ce que par hasard il est possible en 2017 lol :D de rooter la version 5.1.1 , d'avance merci :amen:

O

ocb13

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Salut à tous et merci pour le tuto qui est très bien expliqué même pour un âne comme moi :lol: , est ce que par hasard il est possible en 2017 lol :D de rooter la version 5.1.1 , d'avance merci :amen:

O

ocb13

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017

O

ocb13

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
désolé pour le triple post, mais comme dit plus haut je suis loin d'être doué en informatique, en plus je n'arrive pas a les effaces désole, veillez m'en excuser :D

G

Georegat

Membre
Inscrit
27 Juin 2018
Bonjour
Je rencontre le même problème cité au dessus par Akimmwa.
Gordialement

0

0M47h13u0

Membre
Inscrit
21 Octobre 2018
Haut Bas