[Tutoriel] Root du HTC One S

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi non mais les retour sur ce site sont positif moi je suis en custom donc root d'office

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Pour les roms offcielles, il ya les RUU. Pour les roms customs, il faut installer unrecovery custom : CWM ou TWRP

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
oui mais la on parle de root donc meme pour les officielle il faut un recovery custon et deverouiller son bootloader pour etre root

T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonsoir

Permettez moi de vous demander un peu d'aide si possible, je suis nouveau chez HTC. pour rooter le tel, pas besoin de deverrouiller le bootloader et de passer S-OFF??? et est-ce-que cette méthode marche pour mon HTC One S qui est sous jelly bean 4.1.1 / sense 4+ / N° logiciel : 3.16.631.8

merci d'avance pour vos réponses

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors si il faut déverrouiller le bootloader ensuite oui normalement ça marche sur ton one s mais souvent le root est à refaire après chaque reboot depuis jelly bean sinon regarde plus haut j ai mis une adresse avec une autre méthode qui elle marche
Pour le liens enlève l espace entre fr et Android

T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Ah alors, s'il faut déverrouiller ce n'est pas intéressant. je perds toutes mes données en déverrouillant le bootloader non? j'ai une application en particulier que je ne voudrais pas perdre, d'autant plus qu'elle est payante, que je l'ai reçu en bonus sur mon phone, et que je n'arrive pas à la sauvegarder avec SUPER BACKUP.

merci quand même pour la réponse.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui, tu perds tes données en déverrouillant ton bootloader. Tu parles de quelle appli ?

T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Cyberon Voice Commander...un genre de S-Voice qui marche en hors ligne

D

desbutes

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
bonjour,
Dans le tuto du root ce serait bien de compléter par: Choisir fastboot dans la liste puis cliquer power pour le sélectionner et attendre de voir fastboot usb en rouge s'afficher" .
Cordialement
Desbutes

Haut Bas