[Tutoriel] Root d'Android 2.3.x GingerBread pour le Samsung Galaxy 551 (GT-I5510)

T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
HardSol7 a dit:
-Essaie d'aller dans CONTACTES > Touche MENU > Compte > Coche les 2 options en haut (coché par défaut) > En dessous : Google > Décoche et recoche Contactes !

Attends 5 min, le temps que les flèches disparaissent, après normalement ça c'est synchronisé !
ouai c'est comme j'ai fait pourtant, bon au moins si ça se reproduit je sais de source sûre que c'est la bonne méthode.

HardSol7 a dit:
-J'ai découvert par besoins ! J'avais besoin de faire ceci ou cela, donc comme toi, direction Google, et des gens m'ont aidé ici, et par habitude, je les aides à mon tour ! Ce n'est pas mon job, juste un passe temps ^^ Au fil du temps, les savoirs d'accumulent !
:frime1: merci c'est généreux d'avoir consacré de ton temps
a+

G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
HardSol7 a dit:
Oui c'est bien moi ^^ Merci pour le compliment :)
Bah tout simplement parce que Samsung a voulu mettre sa version dans ses appareils ^^
Non ce n'est pas toi qui l'as programmé entièrement. ^^ C'est Ajay.al qui a adapté la ROM du Galaxy Mini au Galaxy 551 et Squazone (celui qui a fait la ROM du Galaxy Mini) qui a fait la rom de base. Les autres rom comme celle-ci sont des modifications de CM-7.2.0-20130125-STABLE-Ajay.

Liste des ROMS du Galaxy 551:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Tu pourrais ajouter ta rom sur le site.

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Non, j'ai pas cette base ^^ CM-7.2.0-20130125-STABLE-Ajay
Elle est divisé en 3 partie : Monster X, Ajay(cm) et Galaxy Ace ! En gros tout le mérite reviendrait à Google si on réfléchis comme ça ^^

Bof, j'ai la flemme x) si tu veux tu peux le faire :)

Haut Bas