[Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530F/FZ

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
M

mmugiwara

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
11
Points
0
  • #101
Bonsoir,

Après avoir parcouru les pages concernant le root, il en ressort que pas mal de monde moi y compris avons le même problème suite au Root :

Tout fonctionne bien sauf quand on redémarre le gsm normalement (batterie vide ou un simple redémarrage) :

"Samsung Galaxy Grand Prime" avec marqué en haut "set warranty bit recovery", puis se fige en écran qui ressemble au noir, mais ne veux plus démarrer ! Je suis obligé de passer en mode Download et de remettre le root via Odin pour pouvoir le redémarrer... c'est un peu lourd si je dois le faire à chaque fois pour redémarrer mon gsm et y avoir accès.

J'ai flashé mon Galaxy Grand Prime SM-G530FZ (Kitkat vers Lolippop) avant de le rooté avec cette room de Dirk@B ---->
( :super: )

Que peut-on faire pour résoudre le problème après le root ? sans devoir reflasher si possible
Ps : je ne suis pas un pro

Merci d'avance de bien vouloir m'aidé ;-)
 
J

jour1

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #102
Merci pour ce tuto ! Vous avez sauvé mon Samsung :amen:
 
J

jour1

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #103
mmugiwara a dit:
Bonsoir,

Après avoir parcouru les pages concernant le root, il en ressort que pas mal de monde moi y compris avons le même problème suite au Root :

Tout fonctionne bien sauf quand on redémarre le gsm normalement (batterie vide ou un simple redémarrage) :

"Samsung Galaxy Grand Prime" avec marqué en haut "set warranty bit recovery", puis se fige en écran qui ressemble au noir, mais ne veux plus démarrer ! Je suis obligé de passer en mode Download et de remettre le root via Odin pour pouvoir le redémarrer... c'est un peu lourd si je dois le faire à chaque fois pour redémarrer mon gsm et y avoir accès.

J'ai flashé mon Galaxy Grand Prime SM-G530FZ (Kitkat vers Lolippop) avant de le rooté avec cette room de Dirk@B ---->
( :super: )

Que peut-on faire pour résoudre le problème après le root ? sans devoir reflasher si possible
Ps : je ne suis pas un pro

Merci d'avance de bien vouloir m'aidé ;-)

En effet je rencontre le même problème :?
Merci d'avance pour votre réponse.
 
C

CrazyFourx

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #104
Je me permet de rajouter une chose et qui n'est pas des moindres, c'est justement la possibilité d'être rooté sur Lollipop avec cet Auto-Root !

Après avoir justement suivi ce tuto, un message que bon nombre ont dû voir sur leur écran (pour ceux qui sont en 5.0.2 ) et moi même "recovery is not seandroid enforcing", et un démarrage impossible du smartphone, je dois dire que ça m'a énormément ennuyé... Pour rester polis.

C'est après plusieurs heures d'acharnement, de recherches sur les forums, et grâce au déterminisme de chacun; que j'ai découvert qu'il fallait juste flasher ce recovery juste après le flash du root de votre Grand Prime (SM-G350F et SM-G350FZ si mes souvenirs sont bons ) : philz-touch-clockworkmod-galaxy-grand-prime-sm-g530f-fz-t116883.html

Après un reboot, hop ! Plus de message en haut à gauche et un démarrage nickel :D

j' espère que ça aidera certain et qu'ils gagneront plus de temps que moi ! Profitez bien ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #105
Salut, merci pour ce retour et les infos. :super:
 
J

jour1

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #106
CrazyFourx a dit:
Je me permet de rajouter une chose et qui n'est pas moindre, c'est justement la possibilité d'être rooté sur Lollipop avec cet Auto-Root !

Après avoir justement suivi ce tuto, un message que bon nombre ont dû voir sur leur écran (pour ceux qui sont en 5.0.2 ) et moi même "recovery is not seandroid enforcing", et un démarrage impossible du smartphone, je dois dire que ça m'a énormément ennuyé... Pour rester polis.

C'est après plusieurs heures d'acharnement, de recherches sur les forums, et grâce au déterminisme de chacun; que j'ai découvert qu'il fallait juste flasher ce recovery juste après le flash du root de votre Grand Prime (SM-G350F et SM-G350FZ si mes souvenirs sont bons ) : philz-touch-clockworkmod-galaxy-grand-prime-sm-g530f-fz-t116883.html

Après un reboot, hop ! Plus de message en haut à gauche et un démarrage nickel :D

j' espère que ça aidera certain et qu'ils gagneront plus de temps que moi ! Profitez bien ;)


Merci beaucoup :super: :super: :super:
 
JackyNiew

JackyNiew

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
11
Points
1
  • #107
Bonjour,

En juillet 2015 j'ai rooté mon Grand Prime SM-G530FZ avec CF-Auto-Root.
Je viens de m'apercevoir que Kies3 me signale la disponibilité de Lollipop pour mon Grand Prime.
1/ Est-il possible de procéder à l'installation de Lollipop avec Kies3 alors que mon Grand Prime est rooté ?
2/ Si cela a été possible, et que mon Grand Prime se retrouve sous Lollipop, puis-je appliquer de nouveau la même procédure (CF-Auto-Root) que précédemment avec android 4.4.4 KitKat, pour Rooter mon Grand Prime sous Lollipop ?

D'avance merci de vos réponses et conseils.
Jacky
 
M

Membre supprimé 438334

  • #108
Salut

@ JackyNiew , je ne sais pas exactement si kies peut passer sur un appareil modifié pour la MAJ mais je pense que non . Je te conseil de faire un factory reset et ensuite repasser par kies pour voir ou de flasher le firmware ( si dispo ) directement via Odin

Pour ce qui est du root avec CF-Auto-Root , vois si ta version en 5.0.2 est dans les appareil compatible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mmugiwara

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
11
Points
0
  • #109
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai une room (root) récente qui m'a été donnée par un autre membre VIP de ce site qui fonctionne parfaitement ! ( Dirk@B - Que je remercie encore une fois ! )
Je vous la transmet à mon tour afin que Scumpi puisse mettre à jour son post comme demandé par Dirk@B.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Mmugiwara
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #110
:hello:
Merci pour le lien. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #111
Hello

Sujet mis à jour
 
E

Emmatmatha

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #112
Coucou,
en chargeant, Odin affiche FAIL !
je ne sais pas quoi faire...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #113
Salut

Essaye un autre port USB
 
JackyNiew

JackyNiew

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
11
Points
1
  • #114
coyote950 a dit:
Salut

@ JackyNiew , je ne sais pas exactement si kies peut passer sur un appareil modifié pour la MAJ mais je pense que non . Je te conseil de faire un factory reset et ensuite repasser par kies pour voir ou de flasher le firmware ( si dispo ) directement via Odin

Pour ce qui est du root avec CF-Auto-Root , vois si ta version en 5.0.2 est dans les appareil compatible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour coyote950 et merci de ta réponse.

Bonne semaine.
Jacky
 
V

velmestari

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #115
Bonjour,

Je possède un SM-G531F.
J'ai bien suivi toute la procédure et j'ai Odin3-v3.10.6 qui se bloque systématiquement. :oops:
J'ai fais une copie d'écran mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir.

Pouvez-vous m'aider ? :smile:

Merci
 
N

ninja65404

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
0
Points
0
  • #116
mon portable ne se lance plus et marque Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #117
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530F/FZ

Salut,

velmestari a dit:
J'ai fais une copie d'écran mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir.
Regardes dans ma signature tu as un tuto pour les images :wink:
 
V

velmestari

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #118
Bonjour à tous,

Merci texas2607 ! :super:

Je possède un SM-G531F.
J'ai bien suivi toute la procédure et j'ai Odin3-v3.10.6 qui se bloque systématiquement. :oops:

Pouvez-vous m'aider ? :smile:

Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #119
Salut,
L'erreur vient de Windows.
Ouvres un nouveau sujet avec ce problème car c'est hs ici. :wink:
 
P

Pubis

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #120
Bonjor j'ai suivi toutes les instructions j'ai lancé l'installation du root sur ODIN
mais cela n'a rien fait le start est grisé est il est indiqué a gauche "<ID:0/003> SetupConnection.. " depuis 30 min que dois-je faire?
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #121
Salut,
La case ID:com doit se colorer en bleu quand ton tél est reconnu, ce qui à priori n'est pas le cas.
Quelques pistes :
  • As tu bien installé les pilotes ?
  • Ton tél est bien mis sur le mode download ?
  • As tu testé d'autres câbles / ports USB ?
 
L

laffauche

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #122
bjr
mon telephone est grand prime sm 530h.
je voudrais savoir si je peut rooter mon téléphone par la procedure du grand prime sm 530f/fz?
 
M

Matiko

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #123
L'écran de mon téléphone reste bloqué sur "Downloading". Que faire ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #124
Salut,
Déjà avoir un minimum de politesse
 
M

Matiko

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #125
Bonjour, désolé...

Et je la case "PDA" n'existe pas. Aidez moi svp :)
 
M

Matiko

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #126
Bonsoir,

J'ai trouve l'équivalent de PDA sur la version 3.10.
Mais, pendant le téléchargement du root, une fenêtre apparait et dit "Odin à cessé de fonctionné" et Odin se ferme mad1 .
Que faire svp ?

Merci d'avance.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #127
Tu mets le fichier dans la case AP en ayant bien lancé Odin en mode administrateur
 
M

Matiko

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #128
texas2607 a dit:
Tu mets le fichier dans la case AP en ayant bien lancé Odin en mode administrateur

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais Odin me dit que le root est "Failed" avec une case au dessus de la case bleue.
Que faire svp ?

Merci
 
neoskyriper

neoskyriper

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
357
Points
16
  • #129
Matiko a dit:
texas2607 a dit:
Tu mets le fichier dans la case AP en ayant bien lancé Odin en mode administrateur

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais Odin me dit que le root est "Failed" avec une case au dessus de la case bleue.
Que faire svp ?

Merci
Le fait tu avec ton cable d'origine
 
C

christopher78

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #130
Bonjour est ce que ce tuto est compatible pour le Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ(nom de code: grandeprimelte) sous la ROM Orange sous Lollipop 5.0.2 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #131
Bonjour

Oui,c 'est compatible
 
X

XoZer

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #132
Bonjour je voulais savoir si il h avait de grand risque a le rooter sil vous plait reponder vite!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #133
Bonjour

Il existe toujours des risques...
 
T

Tyfro

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #134
Bonsoir a tous,

J'ai suivis vos démarche au moment ou je lance il me met ce message d'erreur :
 
R

rancu

Membre
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #135
Bonjour,

je suis conscient que je remonte le sujet, mais ça ne marche pas pour moi ^^
Déjà, dans les fichiers qu'il faut télécharger pour le logiciel Odin, le fichier à ouvrir avec le logiciel ne porte pas le même nom que sur le tuto, je ne sais pas si ça a une importance, mais bon ^^
Donc je l'ouvre, je branche mon téléphone après l'avoir allumé en mode download, je fais start, et il commence à installer et affiche FAIL en haut.
Suite à cela, rien ne se passe, je débranche mon téléphone, j'attends un peu, et je réessaye, en vain.
J'avais déjà des logiciels, car j'ai cherché tout l'après-midi un moyen de rooter le téléphone, je me suis dit que c'était peut-être à cause de leur présence que ça ne voulait pas fonctionner, j'ai donc supprimé, réessayé, et encore une fois, en vain :/
J'ai aussi essayé avec d'autres câbles, mais rien n'y fait.
Voilà, si quelqu'un saurait comment faire, je lui en serai reconnaissant :)
Bonne soirée à tous !

Post data : en faits, mon problème est le même que mon voisin du dessus ^^
 
M

mazinger

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #136
bonjour

j'ai fait le root de mon sm-g530fz (galaxy grand prime)aucun soucis mais s'allume a chaque redémarrage avec ecran recovery mode.lorsque je fait un reboot il demarre normalement.

y a t'il un solution ?
 
T

Tim847

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #137
le root na pas marcher j'est eu un message "custom binary blocked by FRP " et impossible de rallumé le tel il reste bloqué sur samsung galaxy grand prime sur fond noir :pleur4: :pleur4:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #138
Salut,
Bonjour, svp, merci
 
E

Ectoplasma123

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #139
Bonjour y'a un GROS problème là !!! Le fichier Odin-v3-07 est remplacé par Odin-v3-10
Donc votre tuto IL FAUT LE REFAIRE !!!!!
Dans le panneau de config Odin y'a pas de PDA !!!! C'est quoi ce tuto à moitié fini ???
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #140
Salut,


Ectoplasma123 a dit:
Bonjour y'a un GROS problème là !!! Le fichier Odin-v3-07 est remplacé par Odin-v3-10
Donc votre tuto IL FAUT LE REFAIRE !!!!!
Dans le panneau de config Odin y'a pas de PDA !!!! C'est quoi ce tuto à moitié fini ???

Ouah, Déjà on se calme. Si les tutos ne te plaise pas, ne les fais pas.
Maintenant il y a d'autre façon de demander les choses, ici nous ne sommes pas à tes ordres.
 
E

Ectoplasma123

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #141
Quand il s'agit de rooter son téléphone on se doit d'être rigoureux ! Là y'a un tuto incomplet qui en plus risuqe d'endommager le téléphone des gens qui ne voient pas que les fichiers sont pas les mêmes ! Donc faurdrait peut être le marquer dans le premier post non ? :roll:

Je précise que j'ai réussi à rooter mon tél mais le tuto pourrait être plus clair, il n'y a aucune difficulté pour peu que ce soit bien expliqué et rigoureux
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #142
Le tutos est bon et complet avec Odin 3.07, maintenant si tu as une question il y a des façons pour la poser. Comme je t'ai dis nous ne sommes aux ordres de personnes.
nous sommes tous des bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour aider les autres.
 
E

Ectoplasma123

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #143
Odin-3.07 n'est plus disponible c'est bien ça le problème, il n'y a que la version 3.10... pour le reste merci
bonne journée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #144
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est toujours dispo et pour info la dernière version de Odin, ce n'est plus la 3.10.
 
H

h3powaa

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #145
Bonjour,

Est ce que cette méthode fonctionne si le sm-g531f et en 5.1.1 ?

Merci de vos futur réponses.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #146
M

MoussTache

Membre
Inscrit
15 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #147
Salut

Odin cesse de fontionner quand je fais start....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #148
Bonjour

Qu' as tu comme message d'erreur ?
 
M

MAitreIoda

Membre
Inscrit
3 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #149
Bonjour ! alors moi j'ai un problème je n'arrive pas a rooter mon SM-G531F il y aurai-t-il un route de dispo ?
merci !
 
P

phenix66

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #150
Bonjour excusez moi de remonter le sujet qui est parfait mais le lien n'est plus valide
je voulais savoir ou je peut trouver un rom custom style cyanogene merci d'avance

Edit: j'ai pu le télécharger c'était un problème sur mon téléphone maintenant je cherche une rom légère est fluide sous kitkat si quelqu'un a merci
 
R

rer67

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #151
bonjour a tous

le lien est mort ..... !
y en aurait-il un autre ?

merci a vous.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #152
Salut

Chez moi il fonctionne très bien
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #153
Bonsoir

Problème pendant le root sa me marque failed :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-grandprimelte-grandprimeltexx-smg530fz.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Removed!!
<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1005)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> recovery.img
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> cache.img.ext4
<ID:0/005> FAIL!
<ID:0/005>
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #154
Hello

Tu as quelle version de ODIN ?
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #155
La version v3.10

J'ai résolut mon problème merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #156
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #157
Le FRP? mais sur un autre poste j'ai répondu car après le root etc.. que tout à était fait des que je crée un compte google pour le PlayStore le FRP se réactive alors que j'ai tout désactiver traçage , activer le OEM je comprend pas pourquoi sa se réactive tout seul.. Même si je veut accéder au recovery par contre le CF AutoRoot ne marche pas même avec le FRP sur OFF j'ai du rooté avec un autre
 
N

nico297

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #158
Bonjour à tous,

je possède un galaxy grand prime sm-g531f que je veux rooter. Malheureusement ça ne fonctionne pas. ça fait plusieurs mois que je tente ce tuto , mais sans résultat. J'ai fini par formaté le terminal et retenter un flash avec les fichiers fourni sur le tuto. mais rien à faire. au démarrage du flash, il s'arrête "fail". si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #159
Bonjour

Pour ton modèle il faut te rendre ici
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #160
Hello

Merci Renaud :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #161
Hello

Pas de quoi Seb :wink:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #162
J'ai une ptite question s'il vous plait, malgré ma petite expérience, ma sœur possède un Grand prime G530FZ en 4.4.4 android.
Est-il préférable de le flasher d'abord en 5.0.1 puis de rooter ?, ou bien je le root directement et après je passe en 5.0.1. ?? merci ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #163
Re

Maj 5.0.1 puis Root !
Si non le Root saute après la maj :wink:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #164
kyo-ito a dit:
Re

Maj 5.0.1 puis Root !
Si non le Root saute après la maj :wink:

Merci Maître kyo-ito :) :merci:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #165
Avec Plaisir Maître Lao tseu :wink:
 
J

Joker-Gaming01700

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #166
Bonjour à tous quand j'appuie sur start dès le début du téléchargement sa m'écrit Fail est-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Et maintenant mon téléphone est bloqué sur "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again" HELP ME PLEASEEE
 
S

sofyou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #167
Bonjour,

Merci Bcp, mon Grand Prime G530FZ rooter sans prob :)

:frime1:
 
E

eveil24

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
11
Points
3
  • #168
pourquoi quand j essaye de rooter mon grand prime mon telephone bloque l instalation en disant:custon binary(recovery) blocked by fap lock
 
H

hommevert

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Messages
30
Points
8
  • #169
j'ai trouvé la solution
 
B

Beni33

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
59
Points
6
  • #170
Scumpi a dit:

Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid... les droits super- utilisateur :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Vos retours sont les bienvenus
Bonjour,
Merci pour ce tuto j'ai un soucis je tombe tout le temps sur fail (voir ma capture d'écran). Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    31.3 KB · Affichages: 97
Haut Bas