[Tutoriel] Redimensionner une image en ligne

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Vous êtes toujours en train de chercher un logiciel pour redimensionner vos images et photos afin de les publier sur le net ou pour les retravailler sur un logiciel externe !!!

J'ai la solution simple et rapide => Web Resizer. Il redimensionne toutes vos images en un clic de souris.

Regardez donc ma vidéo sur celui-ci et n'hésitez pas à la partager, commenter, liker, ... enfin bref, parlez-en autour de vous et donnez moi vos avis et critiques afin que je puisse améliorer mon travail et vous donner toujours les vidéos qui vous serviront pour votre vie internet 2.0.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rvfqecm9GSY[/youtube]
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
C'est pas trop long d'envoyer les images et les retélécharger une fois redimensionnées ???
 
I

InformaGeek

  • #3
Non ça prend 1 min a tout cassé et encore avec ma connexion ça me prend à peine 20 sec.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Moi j'utilise celui-ci, en local qui fonctionne bien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais une solution en ligne est bien pour ceux qui ne veulent pas installer de soft....
 
I

InformaGeek

  • #5
Oui bé comme moi. je m'économise de la place sur mon disque dur (petit de 300 Go plein à 50% déjà) et j'ai pas à chercher un logiciel en particulier. J'ai TOUT en 1 clic.

Si tu as d'autres remarques n'hésites pas. Merci pour celles-ci déjà. J'en prends bien note pour mes prochaines vidéos.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
No souci, plus de remarques, c'etait juste pour ma curiosité personnelle :mrgreen:

Merci à toi de partager ces informations toujours utiles :super:
 
I

InformaGeek

  • #7
Pour les geeks en herbe que vous êtes, n'hésitez pas à voir et à commenter cette vidéo sur cette astuce.
 
Haut Bas