Tutoriel Procédure de mise à jour de la M.O.J.O.

  • Auteur de la discussion Peugeot
  • Date de début
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #1
Bonjour voici une version francaise faite par moi même de la procédure de mise à jour de la console.

Via le PC

1- Télécharger la mise à jour

2- Lancez l'application FTP Server sur votre console choisissez votre port puis validez et cliker sur le bouton "non" pour qu'il se mette en "oui"

3-Lancez un logiciel pour le Transfer FTP sur votre PC ne cherchez pas plus loin je vous en donne un

4- Connectez vous à votre console avec Filezilla puis allez dans le dossier Download et mettez y le fichier mojo-signed-ota-MO0202-WW.zip sans le décompresser

5- Allez sur votre M.O.J.O fermez l'application FTP Server puis lancez l'application Software Upgrade allez dans l'onglet ALL puis cliker sur mojo-signed-ota-MO0202-WW

Via la console

1- Télécharger la mise à jour avec la console

2- Lancez l'application Software Upgrade allez dans l'onglet ALL puis cliker sur mojo-signed-ota-MO0202-WW

Via clé USB

1- Télécharger la mise à jour copiez la dans une clé de 256MO Minimum

2- Lancez l'application Software Upgrade allez dans l'onglet USB puis cliker sur mojo-signed-ota-MO0202-WW

ATTENTION une fois la mise à jour fini il faut la RE-ROOTER suivez le topic [Tutoriel] Comment rooter la console Android Mad Catz M.O.JO
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: Procédure de mise à jour de la M.O.J.O.

Salut

Merci pour ce sujet explicatif ;)
 
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #3
Re: Procédure de mise à jour de la M.O.J.O.

Merci ^^

Voici mes 1er constatation de se nouveau "Numéro du build" passant de MO0110-WW -> MO0202-WW

Liste de différence constaté :

1 - Le Widget bureau avec bluetooth, Wi-Fi... se voit diminué et l éssentielle (Wi-Fi, bluetooth, Synchro)

2 - Une appli du nom de "A.P.P" à fait son apparition qui demande à se que le bluetooth soit activé (c'est une appli en francais qui centralise tout se qui entour Mad Catz) aussi on peut accéder à la communautée Mad Catz Twitter, Facebook et le store Mad Catz. Mais aussi aux caractéristiques techniques des périphérique bluetooth Mad Catz (Sourie, Casque... )

3 - Une appli du nom de "U.P.D.A.T.E" à fait son apparition qui apparement sert à faire les mise a jour logiciel (Android à mon avi mise à jour OTA Over-The-Air) c'est à dire mise à jour via android directement.

4 - j'ai constatée une fluidité des menu à la hausse (c'est peut être une fausse idée mais bon :) )
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #4
Salut. J ai essayé pour la mienne de télécharge en direct via ma mon, cela me dit échec du téléchargement
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #5
salut via usb cela a faonctionner mais toujours en 4.2.2 ?
 
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #6
oui la mise a jour 4.4 kitkat n est toujours pas dispo
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #7
Salut alors 4.4 est dispo ou pas ?
merci de vos reponses !
 
Haut Bas