[Tutoriel] Plus de mode Download (blacklight) ? Pas de panique !

  • Auteur de la discussion iDroid
  • Date de début
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vous dévoiler une astuce. J'avais tenté de flasher une ROM en CSC XEF du GT-S5830i, qui dit les utilisateurs du forum SamMobile est corrompu ! Comme un con je n'ai pas vu les topics, alors Odin a fail à NAND Write Start.
Mais j'ai remarquée au reboot un léger blacklight avant l'apparition du GT-S5839i... Je me suis demandé un truc, j'ai reboot en Download puis blacklight !

Si vous avez le même phénomène, pas grave...
Le mode Download est tout de même actif, sans le logo. Une fois en Download, appuyez sur + (avec blacklight) puis branchez-le au PC. Suivez ce tutoriel : tutoriel-remise-a-propre-de-son-ace-s5839i-t60501.html !

@+
iDroid
#TUTObyiDroid
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour l'info ;).
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Ce forum est fait pour ça !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Certes, mais nous sommes content de voir l'implication de certains... ;)
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
salut, moi aussi j'ai un genre de blacklight mais il se trouve entre le moment ou le logo apparait et ou le deuxieme logo apparait .
en fait je le demarre, (fin .. j'essaye), le logo samsung apparait, puis un blacklight puis apres il reviens .. et la ca bloque . donc c'est dans le meme cas ou pas? :/
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
Non, tu n'es pas dans le même cas !
C'est assez étrange, suis le tutoriel Réinstallation Propre. On verra bien par la suite.
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #7
Galaxy_Ace_Love a dit:
Non, tu n'es pas dans le même cas !
C'est assez étrange, suis le tutoriel Réinstallation Propre. On verra bien par la suite.
trop tard.. j'en recois un neuf samedi..
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Galaxy_Ace_Love a dit:
Bonjour,

Je viens vous dévoiler une astuce. J'avais tenté de flasher une ROM en CSC XEF du GT-S5830i, qui dit les utilisateurs du forum SamMobile est corrompu ! Comme un con je n'ai pas vu les topics, alors Odin a fail à NAND Write Start.
Mais j'ai remarquée au reboot un léger blacklight avant l'apparition du GT-S5839i... Je me suis demandé un truc, j'ai reboot en Download puis blacklight !

Si vous avez le même phénomène, pas grave...
Le mode Download est tout de même actif, sans le logo. Une fois en Download, appuyez sur + (avec blacklight) puis branchez-le au PC. Puis suivez ce tutoriel : tutoriel-remise-a-propre-de-son-ace-s5839i-t60501.html !

Cordialement, Kevin.
 
P

pisch

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #9
bonjour, moi j'ai un autre problème, je n'arrive plus a le passé en mode download. quand je fait la manipulation pour le passé en download il démarre directement et avec cwm j'ai la même chose , il redémarre au lien de passé en download.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Salut, tu procèdes comment exactement ?
 
Haut Bas