[Tutoriel] Naviguez dans le stock recovery - HTC One M8

  • Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #1

Naviguez dans le stock Recovery de votre HTC One M8


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation

INTRODUCTION

Bonjour tout le monde ! Beaucoup d'entre vous ce sont déjà retrouvé dans le recovery Stock avec une image en fond et impossible de faire quoi que ce soit ?
Je vais vous indiquer comment faire apparaître les différentes options pour remettre le téléphone à zéro ou bien faire une MAJ d'une OTA manuellement !

PRE-REQUIS

Avoir un Recovery Stock :lol:

Vous les retrouverez sur le tutoriel de Scumpi :

APPARITION DES DIFFÉRENTS MENUS

1. Démarrez dans le BOOTLOADER avec Volume Bas + Power

2. Naviguez jusqu'a RECOVERY avec les boutons de Volume et validez avec Power

3. Lorsque le Recovery est lancé, appuyé simultanément sur Volume Haut + Power pendant 2-3 secondes

4. Losque vous relachez, du texte va apparaitre en bas, vous attendez un peu et les menus vont apparaitre !

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous comme ça a marché pour moi sur mon M7 !

Donc j'aimerais si possible que des gens ayant le M8 testent cette manipulation pour voir si elle est universelle à plusieurs HTC ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci Drice. ;)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Pas de quoi ;)
 
haythem003

haythem003

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #4
Juste une question tous bête pour la maj ota en peut la flasher manuellement son être s/off avec bootloder reloked
 
G

gmmustang85

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #5
Ça ne marche pas sur le M8...
 
Haut Bas