[Tutoriel] Naviguez dans le stock Recovery - HTC One M7

  • Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #1

Naviguez dans le stock Recovery de votre HTC One M7


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation

INTRODUCTION

Bonjour tout le monde ! Beaucoup d'entre vous ce sont déjà retrouvé dans le recovery Stock avec une image en fond et impossible de faire quoi que ce soit ?
Je vais vous indiquer comment faire apparaître les différentes options pour remettre le téléphone à zéro ou bien faire une MAJ d'une OTA manuellement !

PRE-REQUIS

Avoir un Recovery Stock :lol:

Vous trouverez tous les recovery Stock sur ma centralisation : recovery-ruu-firmware-roms-stock-htc-one-m7-t89434.html

APPARITION DES DIFFÉRENTS MENUS

1. Démarrez dans le BOOTLOADER avec Volume Bas + Power

2. Naviguez jusqu'a RECOVERY avec les boutons de Volume et validez avec Power

3. Lorsque le Recovery est lancé, appuyé simultanément sur Volume Haut + Power pendant 2-3 secondes

4. Losque vous relachez, du texte va apparaitre en bas, vous attendez un peu et les menus vont apparaitre !

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous comme ça a marché pour moi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Merci pour ce tuto fort utile
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
De rien ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Hummm ? A tenter ! Je me suis déjà planté dans ce saleté de recovery (écran noir) et j'ai eu beaucoup de mal à sortir d'ici ! Lorsque je passerais en S ON je tenterais ^^
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
D'accord ^^
 
Haut Bas