Tutoriel Motorola Moto 360 Super Tool - Outil tout en un pour votre Moto 360

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================

Comment utiliser Motorola Moto 360 Super Tool sur votre Moto 360 ?​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Pré-requis :




Caractéristiques


  • Installer les pilotes adb et fastboot
  • Déverrouiller le bootloader
  • Reverrouiller le bootloader
  • Flasher le recovery stock
  • Flasher le boot.img
  • Restaurer votre Moto 360 vers le firmware stock KGW42N
  • Rooter la Moto 360
  • Flasher le TWRP recovery ( à venir )
  • Démarrer dans le recovery stock depuis le mode bootloader

Installation

  1. Téléchargez le fichier zip puis ouvrez-le

  2. Appuyez sur la case de l'opération désirée après avoir relié votre Moto 360 à votre PC pour effectuer celle-ci


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vos retours sont les bienvenus
 
T

Tardis

  • #2
Salut scumpi

Merci pour le partage :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut TARDIS

Avec plaisir ;)
 
radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
57
Points
8
  • #4
salut tous
je deterre ce tres vieux post , car je vois sur l'installation qu'il faut brancher la moto 360 avec le pc , mais on fait comment y a pas de prise sur la motorola moto 360, la charge se fait par induction ?
je viens juste d'en acheter une d'occasion 45€ une 1ere generation , je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre, n'ayant que survoler ce systeme , mais l'occasion etait trop tyentante , meme bled que moi et meme rue a 200m de chez moi :super:
je l'ai jumelée avec ma tablette asus pas de probleme ça marche bien mais 10 pouces dans les poches bof , surtout avec le clavier clipsable :mdr3:
ensuite ça s'est gaté pour jumeler avec l'iphone car ça voulait pas , because faut tout reinitialiser on peut pas jumeler avec plusieurs appareils apparement , de plus c'est un peu galere mais on y arrive, seulement y a pas tout ce qui est possible comme avec un smartphone, mais bon ça je le savais
mais quand meme je reçois que les sms et je peux pas repondre , je reçois pas les mails, pas le retour meteo , bref ça reduit serieusement
bref voila ou j'en suis je debute donc dans ce domaine , je vais potasser ce qui se dit sur cette montre que je trouve bien car elle fait pas gadjet comme la plupart , meme si s'en est un , mais pour le prix je pense que ça doit aller
voila donc la premiere question est le coup du branchement en haut ?
 
radio6ulm

radio6ulm

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
salut tous
Avoir activé le débogage USB sur votre Moto 360 --> Activer le débogage USB sur les appareils Android Wear
Avoir téléchargé le fichier suivant --> uploading
Caractéristiques
Installer les pilotes adb et fastboot
Déverrouiller le bootloader
Reverrouiller le bootloader
Flasher le recovery stock
Flasher le boot.img
Restaurer votre Moto 360 vers le firmware stock KGW42N
Rooter la Moto 360
Flasher le TWRP recovery ( à venir )
Démarrer dans le recovery stock depuis le mode bootloader
Installation
Téléchargez le fichier zip puis ouvrez-le
Appuyez sur la case de l'opération désirée après avoir relié votre Moto 360 à votre PC pour effectuer celle-ci
bon apparement pas de reponse je recapitule donc y a pas de prise sur la moto 360 du moins la 1ere generation
ou se trouve le fichier uploading
flasher le TWRP recovery (a venir) ce qui voudrait dire que c'est pas encore arrivé , du moins a l'epoque du post, donc comment savoir si ça marchait ?
voila c'est juste des remarques car je trouve bizarre ce tuto comparativement a tout les autres , il me semble decaler car apparement pas ete essayé
en fait deja le fait de pas expliquer comment connecté la montre (surement en bluetooth mais comment)
de pas donner le lien "uploader "
j'ai vu des tutos beaucoup plus detaillés de ta part :mdr1:
attention ne le prends pas mal, c'est juste une constatation, par rapport par exemple au samsung S5 ou je reussi tout justement grace a tes tutos super detaillés
 

Sujets en relation

Haut Bas