[Tutoriel] Module Magisk "Smali Patcher" - Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

  • Auteur de la discussion rustinp34ce
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rustinp34ce

rustinp34ce

Membre
Inscrit
20 Décembre 2018
Messages
7
Points
3
  • #1
Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode root]



18021907165123566515568250.png





18011411172523571915455894.png



Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement sur vôtre Smartphone/Tablette.



18011401422823571915456460.png




Ce tuto fonctionne logiquement sur tous les smartphone sur lequel vous avez réussi à flasher Magisk



18011401431823571915456466.png




Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/



18011401555123571915456887.png







1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage



18011401543423571915456834.png




Source sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




18011401471523571915456555.png




Informations : si ce tuto ne fonctionne pas vous pouvez tester celui-ci : https://www.phonandroid.com/forum/t...-gps-methode-root.178683/page-51#post-2563157
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Anafel
Dernière édition par un modérateur:
K

korentzari

Membre
Inscrit
8 Septembre 2018
Messages
18
Points
3
  • #2
Je conseil plutot installer le module avec magisk que TWRP :)
 
  • Like
Les réactions: Kaaris_Moi_Le_Crane et rustinp34ce
A

Akex13

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Pour MIUI il est mieux de faire le flash du services.jar via TWRP en mode adb plutôt qu'en mode dev'.
Pour le module comme le dit Korentzari, faut passé via magisk plutôt que TWRP pour le flash.
 
K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
rustinp34ce a dit:
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8
Bonjour ne fonctionne pas chez moi sur Samsung SM-J530F magisk 18.1 toujours l erreur 11 gps introuvable :-(
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Snyps95

Membre
Inscrit
2 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #5
Quand vous dites que l'application fonctionne c'est a dire ? plus de sauts GPS ? Vous avez plus d'allez retour dans les positions ? Quid des applications gps genre Waze ? Merci à vous ça m'interesse :)

Edit : Bon je viens de faire un test et tout est OK pour moi maintenant.

Avant j'utilisais GPS Joystick en mode "appli systeme" avec la désactivation (dans l'appli) du mode de position sauf que depuis 2-3 semaines comme un peu tout le monde message d'erreur "Signal GPS absent".

J'ai donc désinstallé GPS Joystick (version 3.quelque chose) apres l'avoir remise en application utilisateur pour repartir sur une base saine.

- Plus aucune appli de Fake GPS etait donc sur mon téléphone j'ai donc téléchargé et installé Smalli Patcher 0.0.4.0 sur mon PC puis suivi les etapes pour avoir le fichier .zip
- Une fois le fichier .zip OK et mis dans mon téléphone, j'ai donc flash le module dans la partie "Module" de Magisk.
- Une fois flashé j'ai reinstallé la toute derniere version de GPS Joystick de "The App Ninja" dispo sur le Playstore.
- Apres l'avoir lancé j'ai été dans les paramettres de développeur afin de lui dire que l'application GPS Joystick sert d'application de position fictive.
- Je met ensuite un lieu pour le spoof et je lance le jeu il se positionne sans souci et sans retour a la position initiale.

Si j'ai besoin pour X ou Y raison d'utiliser mon "vrai" GPS du téléphone, je stoppe tout simplement mon Fake GPS. Ma position est ensuite correctement reprise !

Pour info je dispose d'un Oneplus 5T avec la toute derniere MAJ de l'OS. J'espere que cela va servir à beaucoup :)
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #6
rustinp34ce a dit:
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8

Salut
Merci pour ton tuto (y)
J'ai bien flasher le module Magisk mais de mon côté le joystick disparait régulierement tout comme avec FPG :sneaky:
Je vais tester cette methode un peu pour voir si c'est mieux qu'avec mon tuto ;)
 
Dernière édition:
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #7
rustinp34ce a dit:
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème. Depuis la dernière maj de Pogo je ne pouvais plus utiliser la méthode expliqué dans ce tuto.

1. J'ai donc installer "smali patcher 0.0.3.7" Sur mon pc.
2. Activer le déboguage USB
3. Attendre que smali Patcher finisse de télécharger la dernière version du binary (quand "Idle" apparaît c'est bon).
4. Appuier sur ADB Patch.
5. Smali patcher va créer un fichier zip à placer à la racine du téléphone
6. Flash avec TWRP pour installer le module magisk.
7. Reboot
8. Installer GPS Joystick et l'activer en application de localisation fictive.
9. Desactiver toute les options de gps de l'application (dans options rapide -> fix GPS pour eviter les saut... et aussi dans les option général de l'application décocher toute mes options sauf "prévenir les capture d'ecrans".

Avec cette configuration je n'ai aucun problème, j'ai désinstaller CleverSPG qui est devenu obsolète.

J'espère que ce petit tuto servira à plus d'un. J'ai galérer pour réussir à men sortir.
Courage

Samsung Galaxy s8

Bonjour et merci pour la solution ^^ méthode citer fonctionne très bien sur galaxy s7 Android 8.0 ^^
 
T

tonio66

Membre
Inscrit
9 Mars 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
bonjour a toi dit moi pe tu m envoiller le dossier zip du logiciel smali patcher par mail ou quoi car pc en panne
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #9
tonio66 a dit:
bonjour a toi dit moi pe tu m envoiller le dossier zip du logiciel smali patcher par mail ou quoi car pc en panne

Bonjour, non je ne peut pas car pour créé le fichier zip il faut que ton portable soit connecté à lordi.... Du coup c'est un zip spécial pour chaque téléphone ( dite moi si je fais une erreur hein, mais pour moi c'est logique ^^). Désolé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #10
Bonjour @rustinp34ce
J'ai déplacé les messages liés au tuto que tu avais fait dans le mien, de façon a ne pas créer de conflits de messages avec le mien ;)
 
L

loik69300

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
4
Points
1
  • #11
Akex13 a dit:
Pour MIUI il est mieux de faire le flash du services.jar via TWRP en mode adb plutôt qu'en mode dev'.
Pour le module comme le dit Korentzari, faut passé via magisk plutôt que TWRP pour le flash.

bonjour akex13
Bonjour a tous
C est quoi le service .jar a flasher dont tu parle merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #12
bonjour
c'est le fichier qui est généré par Smali Patcher ;)

Pour information j'ai rajouter la source du tuto sur XDA pour trouver Smali Patcher
 
L

loik69300

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
4
Points
1
  • #13
Merci Tekken encore une petite question peut tu m expliquer ce qu' Akex13 veut dire dans " en mode adb plutôt qu'en mode dev"merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #14
L

loik69300

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
4
Points
1
  • #15
Merci pour adb c es déjà tous fait ,comme je suis sous miui c es pour sa que sont message ma interpeller du coup je suis le tuto sur xda
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #16
oui car en plus je n'y connais rien aux Huawei lol
 
L

loik69300

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
4
Points
1
  • #17
Non pas Huawei, Xiaomi lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #18
OUPS oui en effet, peu importe j'y connais rien sur ces modèles chinois :p
 
Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
15
Points
3
  • #19
Salut, rustinp34ce

Merci pour ton tuto moi j'utiliser la version de base de xda avec Gps Spoofer , c'est encore mieux avec ton tuto merci
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #20
Bonjour, j'ai fais les deux version du tuto, mais rien a faire, pokemon go ne passe pas si je ne fait pas Masquer Magisk Manager, mais si je le fais j'ai le fly GPS qui n'ai pas prit en compte... je ne peux pas me deplacer

Une idée svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #21
Bonjour
Le fake GPS n'a rien à voir avec Magisk Manager.
Par contre en effet il faut cacher Magisk Manager pour que Pokemon Go puisse fonctionner
 
Z

zorg66x

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #22
bonjour je recherche un tuto pour s7 edge pour pokemon go svp. merci car impossible a jouer avec un fake gps et je suis novice .
 
angelds1985

angelds1985

Membre
Inscrit
28 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #23
bonsoir j ai le meme soucis que zorg66x je suis novice bon j ai tester pas mal de gps mais systematiquement j ai impossible de détecter ton emplacement 12
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #25
Hello, j'ai suivi la procédure avec magisk et smali patcher et tout fonctionne, pas eu de retour a la position après 20min d'activité.
Mon téléphone est un Huawei p20 lite en emui 9.0 (Android 9.1)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #26
Salut
merci pour ton retour (y)
de toutes façons de mémoires tu n'as jamais vraiment eu le soucis de retour en position réelle toi :unsure:

P.S : j'ai déplacé ton message dans le bon tuto ;)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #27
Hello. Si je commençais à en avoir sur mon Samsung Galaxy S4 mais je l'ai jamais dit vu qu'il n'y avais pas de solution
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #28
Salut
ah OK, en effet malheureusement pour ma part j'en ai testé des tas de solutions sans succès sur mon bon vieux S5
 
G

Gibou8896

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #29
Bonjour et merci pour tout les conseils, sa fonctionnais très bien pour moi sur ma tablette jusqu'a ce matin. Erreur de connexion. J'utilise GPS Joystick. Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #30
bonjour
et tu n'arrives plus à te reconnecter ?
 
G

Gibou8896

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #31
Non j'ai essayé d'enlever le gps dans les applications fictive et je ne réussi toujours pas. Dans magisk hide il est bien sélectionné et le safetyNet est ok aussi et je n'ai pas eu de maj de pokemon non plus
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #32
S

silverdei

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
54
Points
8
  • #33
Bonjour j'ai suivi le tuto tout fonctionne et aux bout d'un moment Pokémon Go détecte et ne peut plus joué
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #34
bonjour
tu as activé "Magisk Hide" + cocher la case "Pokemon GO" dans les paramètres de Magisk Manager + redemarrage ?
 
S

silverdei

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
54
Points
8
  • #35
Oui j'ai Cocher redémarrer sa fonctionne et entre 5 à 15 min sa me met cette appareil ou logiciel ou système d'exploitation n'es pas compatible avec Pokémon Go
 
J

Julou64

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #36
moi j ai installé magisk sans soucis sur mon xiaomi mia2 lite, tout s est bien passé, mais quand je demarre smalli patcher que j ai collé dans le lecteur C en mode admin il ne dl aucun binary et m affiche idle direct, quand ensuite je clique sur adb flash il me met
Detected java: 1.8.0_201
!!! ERROR: No ADB devices found.

edit j ai reinstallé net framework 4.7, java et tout va bien, il dl les pack etc mis quand je clic sur adb patch j ai toujours ça
fOmey @ XDA
Patcher version: 0.0.6.5
==> Binary download complete
==> Unpacked binarys
==> Detected java: 1.8.0_231
!!! ERROR: No ADB devices found.

no adb devices found, pourtant quand dans le dossier "plateforms tools" j ouvre l invité et commande et je tape adb devices la il trouve mon tèl.
Je tourne en rond je ne capte pas d ou ça vient.Une idée s'il vous plait?voila ce que windows 7 me dit. j ai beau recommencer rien n y fait.Apprement ça viendrait de c++ je suis pourtant à jour.j ai essayé de rajouter les dll mais ça ne change rien.

4791
 
Dernière édition:
J

Julou64

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #37
bon, je continue ça aiderait peut etre quelqu'un.j ai tout désinstallé, ré-installé, je lance smali patcher et une fois qu il met idle je choisis signature spoofing et la je clic adb patch.ET bingo au lieu de me sortir l erreur ci dessus le bazar se met en route.Il me crééune archive, je colle dans mon phone etc etc.Je met magisk hide et je me téléporte à central park, je n avais pas joué depuis hier, donc pas de cooldown.Je joue et au bout de quelques minutes ça me dit" système d exploitation ou appareils non comp)atible avec pogo blablablabla"ça saoule.j ai jouer quelques minutes, fait des captures etc.
 
G

gurdil22

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #39
bonjour

smali patcher ne crée pas de fichiers zip mais 3 dossiers : " adb, bin et tmp "
savez vous pourquoi ?

merci et bonne journée
 
Dernière édition:
A

Anthonymaeva

Membre
Inscrit
28 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #41
Bonjour le lien xda de smali patcher est mort comment procéder merci pour votre réponse.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #42
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 599
Points
113
  • #43
Salut steven
peut être qu'il verra plus ton lien que le mien qui est juste au dessus du sien aussi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

d'ailleurs ce poste est dans les archives, on devrait les verrouiller directement plus n plus y répondre je pense :rolleyes:
 
  • Haha
Les réactions: Andrøll
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas