Tutoriel [Tutoriel] MOBILEGO

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #201
Re: TUTO - MOBILEGO

Bonjour a tous, voila je viens d'installer une nvel rom jellybam qui fonctionne avc android 4.2 sur mon gn 2 , et je voulai recuperer mes donner sur mobilego mes lorsque je branche le cable et que je me mes en debogage il me dis "votre tel est en mode sommeil" est ce que quelqun peut m'aider ? Merci d'avance
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #202
Re: TUTO - MOBILEGO

Il est déverrouiller le téléphone ?
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #203
Re: TUTO - MOBILEGO

oui
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #204
Re: TUTO - MOBILEGO

En mode veille ?
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #205
Re: TUTO - MOBILEGO

j'ai essayer avec et sans, pourtant sa marcher trés je l'utiliser régulièrement c depuis ke jai changer la rom et que je suis passer en android 4.2 que sa me fais cela
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #206
Re: TUTO - MOBILEGO

Peut être pas compatible. Désinstalle et réinstalle MobileGo'
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #207
Re: TUTO - MOBILEGO

@hashmi455
Tu peux aussi essayer la dernière version d'évaluation, ça peut être un problème de driver qui n'est peut-être pas résolu dans le lien de ce tuto mais peut-être dans la dernière version.
Voici le lien de la dernière version :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Emilien
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #208
Re: TUTO - MOBILEGO

mimidevos a dit:
@hashmi455
Tu peux aussi essayer la dernière version d'évaluation, ça peut être un problème de driver qui n'est peut-être pas résolu dans le lien de ce tuto mais peut-être dans la dernière version.
Voici le lien de la dernière version :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Emilien
Salut, la version du tuto est en illimitée par rapport à la version d'essai proposée dans ton lien ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #209
Re: TUTO - MOBILEGO

Oui je sais mais ce n'est pas la dernière version.
Emilien
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #210
Re: TUTO - MOBILEGO

mimidevos a dit:
Oui je sais mais ce n'est pas la dernière version.
Emilien

Si ce n'est qu'elle est valable 30 jours... Et qu'il faut faire une desinstall avancée avec suppression de certaines clés dans le registre pour repasser à la version du tuto, illimitée..
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #211
Re: TUTO - MOBILEGO

Ouais mais vaut mieux une version qu'on puisse utiliser.
Emilien
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #212
Re: TUTO - MOBILEGO

Le lien est mort :( .
Emilien
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #213
Re: TUTO - MOBILEGO

Regarde dans mon wuala :)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #214
Re: TUTO - MOBILEGO

Je sais j'ai été voir mais est-ce que tu pourrai le changer dans ton lien ?
Emilien
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #215
Re: TUTO - MOBILEGO

Oui quand j'aurais le temps ;)
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #216
Re: TUTO - MOBILEGO

bonjour

j'aimerais faire une sauvegarde de mes appli, de mes sms et de mes contacts et j'ai téléchargé il y a 15 jours mobil go full qui est dans le wuala de lucas et d'autres ,mais c'etait une periode d'essai , du coup je peux plsu m'en servir la.J'ai désinstallé le programme et réinstallé et il me dit tjs que la periode d'essai est terminé.
Comment faire pour m'en servir normalement sans periode d'essai.

Merci d'avance
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #217
Re: TUTO - MOBILEGO

Il suffit de pas faire la mise à jour.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #218
Re: TUTO - MOBILEGO

Oui mais la mise à jour est payante 40 euros je crois car moi c'est pas l'appli mobilego qui est en periode d'essai mais l'exe sur le pc
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #219
Re: TUTO - MOBILEGO

Math a dit:
Il suffit de pas faire la mise à jour.

Tu utilises le mobile go dispo dans mon wuala et tu ne fais pas la mise à jour. :wink:
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #220
Re: TUTO - MOBILEGO

merci Math ca a marché tu es un chef lol
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #221
Re: TUTO - MOBILEGO

De rien :wink:
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #222
Re: TUTO - MOBILEGO

bonsoir j'ai exporte 60 appli et elel se trouve bien sur mon pc dans mobile go et app, masi comment je fait pour les importer sur mon mobile car j'ai exporter masi pas importer
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #223
Re: TUTO - MOBILEGO

Il faut faire restaurer.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #224
Re: TUTO - MOBILEGO

qaund je vais a gauche sur apps j'ai pas restaurer et les choix proposé en haut sont:INSTALLER ,DESINSTALLER,EXPORTER,DEPLACER VERS CARTE SD,ACTUALISER
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #225
Re: TUTO - MOBILEGO

Débranches / rebranche le tel
Et la sur l'écran principal tu as restaurer.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #226
Re: TUTO - MOBILEGO

En bas de la page principale après avoir branché ton tel tu as l onglet restaurer
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #227
Re: TUTO - MOBILEGO

quand je vais sur restaurer tout en bas,il me propose de choisir un repertoire et la je choisi:wondeshare puis mobilego puis app masi le bouton restaurer reste grisé une fosi le repertoire choisi
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #228
Re: TUTO - MOBILEGO

Tu as bien fait sauvegarder avant ?
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #229
Re: TUTO - MOBILEGO

j'avais cliquer sur apps a gauche ,puis exporter et toutes les applis ce sont copier dans le menu wondershare /mobilego et apps et qaund je vais sur mon pc a cet endroit je vois bien mes 70 appli en apk masi par le logiciel je peux pas les restaurer
j'ai fait comme il est dit en premiere page pour la gestion des applications c'est a dire exporter les apk vers mon pc;
 
F

ffabien

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
89
Points
6
  • #230
Re: TUTO - MOBILEGO

Bonjour,
Je viens d’installer mobilego pour tester les transferts sur PC. Malheureusement impossible de connecter le SGS2.

Je suis sur cm10.1 du 16 mai et je n’ai aucun pb pour me connecter au PC et lire les sdcards car j’ai bien activé la fonction Débogage USB dans Options pour les dévéloppeurs.
Où est le pb.
Merci.
 
F

ffabien

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
89
Points
6
  • #231
Re: TUTO - MOBILEGO

Après divers tests, j'ai la réponse :
Avec cm10.1 du 16 mai,
- la version gratuite de mobilego 2.0.1 ne fonctionne pas
- la version payante 3.0.2 ne fonctionne pas
- la version actuelle payante 3.2.0 fonctionne, c'est à dire que Mobilego identifie le SGS2 lors de sa connexion.

J'ai rencontré exactement le même pb avec le SGS1 même rom cm10.1

CQFD
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #232
Re: TUTO - MOBILEGO

Tu l'as pris dans mon wuala ?
 
F

ffabien

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
89
Points
6
  • #233
Re: TUTO - MOBILEGO

Lucas a dit:
Tu l'as pris dans mon wuala ?
Exact, j'ai récupéré la version 2.0.1 sur ton wuala.
Seule la version 3.2.0 fonctionne correctement aussi bien avec le SG1 et le SG2 avec cm10.1 (4.2.2)
Par contre je ne trouve pas mobilego exceptionnel. On peut faire aussi bien avec Super Backup accompagné d'une sauvegarde périodique des cartes interne et externe avec SyncBackSE.
A noter que le Débogage USB est actif.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #234
Re: TUTO - MOBILEGO

OK merci du retour.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #235
Re: TUTO - MOBILEGO

le lien est mort :-(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #236
Re: TUTO - MOBILEGO

je confirme le lien is dead lucas
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #237
Re: TUTO - MOBILEGO

Lien rétabli, merci ;)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #238
Re: TUTO - MOBILEGO

ok j'essaye sa demain
edit : t'a pas un lien encore plus mort que celui la ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #239
Re: TUTO - MOBILEGO

Regarde mon wuala
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #240
Re: TUTO - MOBILEGO

ah ok je verai demain le tel veut pas y acceder
 
SlayeurX

SlayeurX

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
221
Points
0
  • #241
Re: TUTO - MOBILEGO

Sa me soule.
Mon téléphone est reconnu en tant que samsung android device au lieu de galaxy ace.
J'obtien connexion impossible et au lieu de me l'installer il me l'installe quand il y a l'erreur et quand je réessaie l'appli se vire au lieu de s'installer. j'y comprend rien.
EDIT: Résolu.J'ai tt simplement relancer en admin.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #242
Re: TUTO - MOBILEGO

Merci de ce retour.
 
Pissaladiere

Pissaladiere

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #243
Re: TUTO - MOBILEGO

Bonsoir,
Sur CM 10.2 la version 2.0 ne fonctionne pas. La 3.0 non plus. J'ai télécharger la version gratuite de la dernière mouture 4.0.0.245 et là tout fonctionne. J'ai pu restaurer mes contacts et mes applis.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #244
Re: TUTO - MOBILEGO

Merci de l'info ! :)
 
Pissaladiere

Pissaladiere

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #245
Re: TUTO - MOBILEGO

Bonjour,

Juste une précision sur la version 4. C'est une version démo 15 jours seulement. Par contre en fouillant sur le net j'ai trouvé une version 3.3.0.230 en anglais. Je l'ai testé et elle fonctionne aussi avec JB 4.3.
Pour faire simple avec CM 10.2 en JB 4.3 il faut minimum Wondershare MobileGo ver 3.3.

Bonne journée à tous
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #246
Re: TUTO - MOBILEGO

Dans mon cas (cm10.2), il détecte le téléphone mais i' me dit qu il est en mode veille/sommeil et qu il faut le reveiller, mais je n y arrive pas. Je suis obligé de le connecter en wifi
 
Pissaladiere

Pissaladiere

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #247
Re: TUTO - MOBILEGO

Salut Sami,

Moi aussi j'ai eu ce message. Il faut activer sur le tel quand tu as le message à l'ordi. Mais tout dépends de la version que tu as.
 
C

camille.s

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #248
Re: TUTO - MOBILEGO

Pouvez vous renvoyer le site de téléchargement de mobile go pour samsung j'essais de cliquer sur vos liens mais rien n'y fait ça me marque '' error ... blablabla '' . Merci d'avance ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #249
Re: TUTO - MOBILEGO

camille.s a dit:
Pouvez vous renvoyer le site de téléchargement de mobile go pour samsung j'essais de cliquer sur vos liens mais rien n'y fait ça me marque '' error ... blablabla '' . Merci d'avance ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #250
Re: TUTO - MOBILEGO

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas ou plus de version gratuite de MOBILEGO comme evoquée au commencement de ce sujet de discussion mais une classique version d'essai de 15 jours.

Y en a t il jamais existé une version gratuite ,ça ,peut etre bien dans un tempsrévolu mais là ,bien malin qui pourrait le dire .

A part cela je trouve le soft un peu capricieux dans son comportement de reconnaissance du mobile
Quand il a " accroché" (avec cependant un cable usb sérieux) ,c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de choses sympa et explorer copieusement les arcanes du samsung qu'on lui offre en pature mais parfois ça veut pas le faire ;) ou alors se produit un black out brutal .Il faut alors débrancher à la sauvage et rebrancher pour que cela reveienne :lol:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #251
Re: TUTO - MOBILEGO

Geodroid a dit:
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas ou plus de version gratuite de MOBILEGO comme evoquée au commencement de ce sujet de discussion mais une classique version d'essai de 15 jours.

Y en a t il jamais existé une version gratuite ,ça ,peut etre bien dans un tempsrévolu mais là ,bien malin qui pourrait le dire .

A part cela je trouve le soft un peu capricieux dans son comportement de reconnaissance du mobile
Quand il a " accroché" (avec cependant un cable usb sérieux) ,c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de choses sympa et explorer copieusement les arcanes du samsung qu'on lui offre en pature mais parfois ça veut pas le faire ;) ou alors se produit un black out brutal .Il faut alors débrancher à la sauvage et rebrancher pour que cela reveienne :lol:
Mobilego est payant donc il n'y pas eu de versions "gratuites" mais bien une version d'essai ;) !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #252
Re: TUTO - MOBILEGO

Emilien, peux tu arrêter de dire des âneries s'il te plaît.

Il fut un temps où mobile Go était gratuit. Mais il n'est plus maintenant. Si tu regarde dans le Wuala de Lucas, tu devrais trouver la version gratuite. Mais à ne pas mettre à jour.
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #253
Re: TUTO - MOBILEGO

yoanf26 a dit:
Emilien, peux tu arrêter de dire des âneries s'il te plaît.

Il fut un temps où mobile Go était gratuit. Mais il n'est plus maintenant. Si tu regarde dans le Wuala de Lucas, tu devrais trouver la version gratuite. Mais à ne pas mettre à jour.

Bonjour yoanf26

Un grand classique une version gratuite pour amorcer les poissons et puis ,quand la mayonnaise commence a prendre ,vite une version payante pour rentabiliser avec parfois une dualité gratuit-payant qui perdure mais,uniquement, pour la forme.

Une version gratuite qui n'evolue pas dans un milieu qui lui est en evolution quasi journaliére et c'est l'obligation sans le dire pour les mordus devenus addictifs de devoir cracher rapidement au bassinet sous peine d'etre frustrés à mort .

Si j'ai bien compris : Cette gratuite ,on ne la trouve plus dans la boutique du fabriquant mais on peut encore la trouver ,bien enfouie au fin fond d'un tiroir chez un honorable collectionneur comme une edition rare de Tintin .

Elle date certainement d'une année ou deux c'est a dire un siécle pour la telephonie mais malheur a celui qui voudrait en faire une MAJ.
Assurément le client se tournera vers la version temporairement gratuite et s'il devient complétement intoxiqué ,il finira donc par cracher dans le bassinet .Cqfd

C'est un peu cela ou j'exagére ?

C'est du business bien appliqué ! :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #254
Re: TUTO - MOBILEGO

C'est cela même si j'aime bien la forme quelque peu exagéré. :lol:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #255
Re: TUTO - MOBILEGO

yoanf26 a dit:
C'est cela même si j'aime bien la forme quelque peu exagéré. :lol:

Oui mais ça c'est l'influence journalistique du moment qui veut cela ,cher ami, pour faire le buzz ,le clash ,le tacle etc etc .Pour attirer l'attention ,c'est un passage obligé :lol:
D'ici peu ,pour augmenter votre panel de consommateurs (ménagére de pls de 50 ans comprise) et surtout les annonceurs et sponsors, Phonandroid va devoir s'y mettre et je suis sur que les membres eminents de l'equipe dirigeante y réfléchissent deja serieuseemeent en toute confidentialité . ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #256
Re: TUTO - MOBILEGO

La tu te trompe complètement sur PhonAndroid.
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #257
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #258
Re: TUTO - MOBILEGO

yoanf26 a dit:
La tu te trompe complètement sur PhonAndroid.

J'ose espérer que tu peux encore discerner le paradoxe ironique et provocateur de ce que j'ai écrit :lol:

PS: Merci a Sami pour son lien . ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #259
Re: TUTO - MOBILEGO

Geodroid a dit:
yoanf26 a dit:
Emilien, peux tu arrêter de dire des âneries s'il te plaît.

Il fut un temps où mobile Go était gratuit. Mais il n'est plus maintenant. Si tu regarde dans le Wuala de Lucas, tu devrais trouver la version gratuite. Mais à ne pas mettre à jour.

Bonjour yoanf26

Un grand classique une version gratuite pour amorcer les poissons et puis ,quand la mayonnaise commence a prendre ,vite une version payante pour rentabiliser avec parfois une dualité gratuit-payant qui perdure mais,uniquement, pour la forme.

Salut,

En même temps, il faut bien qu'ils mangent aussi :?
le soft est puissant, il est normal qu'ils cherchent à gagner leur vie.le modèle économique sur le Play n'est vraiment pas contraignant : La plupart des softs existent
- en version gratuite (sans pub)
ou
- en version gratuite (avec pub)
ou/et
- en version pro (sans pub)

Ca permet de tester le soft, et s'il nous plait, de contribuer à nourrir le ou les auteurs.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #260
Re: TUTO - MOBILEGO

Oui mais Android = Gratuit et Apple = banque. :twisted: :twisted: :twisted:

Ah mince, c'est sous Windows :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Donc c'est semi gratuit et semi banque. :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #261
Re: TUTO - MOBILEGO

Je vois que skynetfroggy se soucie beaucoup de ce que peuvent manger les pauvres créateurs de softs. :lol:
Cela parte d'un naturel genereux que je salue ici .
Dans le cas présent je vais le rassurer afin qu'il puisse faire une bonne nuit ,ils ne sont pas malheureux si j'en juge de par leur organisation internationale bien rodée. ;)

Sur le principe de la rémunération ,je suis d'accord mais ils devront peut etre mettre de l'eau dans leur alccol de riz et faire des promos en présence du nouveau qui fait sensiblement le meme travail sans rien demander ?

Ah ces diables de chinois de malheur qui viennent toujours mettre en l'air le business .! :evil:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #262
Re: TUTO - MOBILEGO

Tu sais, j'aime aussi avoir des applications gratos, je ne suis pas maso quand même.
Mais l'équilibre est à trouver entre le tout gratuit et les softs payants qu'on ne peut tester qu'après avoir fait chauffé la carte bleue.
Sur le Play on a de la chance, il y a de tout.
Des perles totalement gratuites comme quickPic, et des bijoux payants comme titanium backup.
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #263
Re: TUTO - MOBILEGO

skynetfroggy a dit:
Tu sais, j'aime aussi avoir des applications gratos, je ne suis pas maso quand même.
Mais l'équilibre est à trouver entre le tout gratuit et les softs payants qu'on ne peut tester qu'après avoir fait chauffé la carte bleue.
Sur le Play on a de la chance, il y a de tout.
Des perles totalement gratuites comme quickPic, et des bijoux payants comme titanium backup.

Ok sky ,Bien d'accord avec toi ,Il y a de tout sur le net .
Dans le cas présent pour Mobilego ,on peut jouer sur 2 tableaux a la fios.Le Play en ce qui concerne le mobile et le net pour la partie PC . ;)
 
L

large

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #264
Je suis dans le cas fréquent où le Pc est détecté, et quand on clique pour le marier avec le téléphone, il ne se passe plus rien.
J'ai essayé de nombreuses solutions proposées plus haut.
Et finalement en usb, ca a fonctionné
MAIS LE PREMIER CABLE USB NE FONCTIONNAIT PAS (bien que le téléphone soit parfaitement visible dans l'explorateur Windows avec le premier câble et que je puisse copier des fichiers sans aucun souci)

donc ma petite contribution, bien loin des experts, est la suivante :

Après avoir changé d'ordinateur
changé de téléphone
changé de femme
changé de vie

pensez à changer de câble :vieux-smiley:
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #265
Salut, j'ai installé le logiciel sur le pc et connecter mon s4 en usb et rien ne se passe, pourtant mes drivers sont installés car odin fonctionne.
que puis je faire ?

Merci à vous :merci:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #266
Tu as la version à jour où la dernière version gratuite ?
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #267
Salut, je viens de résoudre le souci à l'instant:
- j'ai téléchargé la version 2011 sur un site genre 32soft ou un nom comme ça
- là j'ai téléchargé la version 2013 sur le site officiel et cela fonctionne, donc attention car quand on tape sur google, on le télécharge mais pas forcément le bon logiciel

Merci de ta réponse :merci:
 
A

aleexee

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #268
Salut,
J'ai brisée l'écran LCD de mon samsung galaxy s3 cette semaine et j'aimerais vraiment récupérer mes sms car j'attendais des messages importants. J'ai essayé avec Wondershare MObileGo et DR.fone mais ca ne marche pas car je dois activer le débogage USB de mon téléphone, seulement c'est que JE NE VOIS PLUS RIEN :pleur4: Avez-vous des solutions pour moi svp ? Si vous en avez, expliquer moi les en détails car je suis NULLE avec les logiciels.

Merci d'avance :smile:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #269
Réponse brutale qui ne va pas te faire plaisir : faire réparer ton ecran d'abord . :D

Avec un bandeau sur les yeux ,tu sais ,personne n'est bien malin avec un clavier ou un ecran . :wink:
 
G

galaxel

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #270
Bonjour tout le monde.
Je cherche de quoi transferer les contacts d'un defy (donc un joyeux melange de copte motoblur et google) vers un galaxy S.
Je pense qu'un transit par l'ordi est une bonne soluce mais euhhh c'est moi ou le lien Wuala est mort ?
J'ai eu ca :


HTTP ERROR: 400
Problem accessing /rawcontent/lN6XdY4FWD73hFvXDjmtqW9MMt55Za-oH8WSvm8jO9iFRyQG2drzGSh8sbmzEtw0XaEDVi-qsV4CU800-bvcstg2z31ECTu6BdBATAOk7gvomQBfFr2civECZ1kezWC-mJMUkKHDERvgNwXrLxgCCA9lKzCZSlUzgYndgZV64aQ25aX2tCTCo-gQT-n5msqMArjN49oXSQ0hp67-xLKiEWSC4uG89p1wM7e994r95bc/mobilego_full1150.exe. Reason:

url validity time exceeded

:pleur4: :pleur4:
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #271
Salut

Idem pour moi même message lorsque j'ai voulu télécharger le logiciel !!
 
R

rod2003

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #272
le lien de telechargement mobilego ne fonctionne pas :

HTTP ERROR: 400

Problem accessing /rawcontent/lN6XdY4FWD73hFvXDjmtqW9MMt55Za-oH8WSvm8jO9iFRyQG2drzGSh8sbmzEtw0XaEDVi-qsV4CU800-bvcstg2z31ECTu6BdBATAOk7gvomQBfFr2civECZ1kezWC-mJMUkKHDERvgNwXrLxgCCA9lKzCZSlUzgYndgZV64aQ25aX2tCTCo-gQT-n5msqMArjN49oXSQ0hp67-xLKiEWSC4uG89p1wM7e994r95bc/mobilego_full1150.exe. Reason:
 
R

rod2003

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #273
mais apparemment je ne suis pas le seul et personne ne donne de réponse sur ce forum ??!!!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #274
Bonsoir,

C'est vrai que le lien ne fonctionne pas, mais GOOGLE sert à quoi ??? DOnc avant d'accuser le fofo ,ce serait bien d'utiliser votre clavier et d'utiliser la fonction de recherche de GOOGLE.

Aller, je vais vous aider.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

MobileGo est devenu payant, nous ne pouvons plus le partager gratuitement.

Merci de votre compréhension.
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #275
Moi je n arrive pas à accéder à la carte mémoire depuis l explorateur de fichiers de mobilego
 
J

jean.varant

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #276
bonjour a tous

depuis l'utilisation de mobilego
impossible d'utiliser playstore
message d’erreur "erreur lors de recuperation des information depuis le serveur( nom du serveur)

avant mobilego tous fonctionné

avez vous une idee

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #277
Oui mais ça c'était avant. Google ayant modifié certains paramètres du Play Store, Mobile Go est devenu incapable d'accéder à ces informations.
 
D

Dril

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #278
désolé le lien est mort HTTP ERROR: 400
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #279
Désolé, mais l'application n'est plus gratuit.

Demandé sans salutation et sans politesse, je réponds comme de la merde. Désolé, mais je fonctionne au donnant donnant.
 
F

Fraizy88

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #280
yoanf26 a dit:
Bonsoir,

C'est vrai que le lien ne fonctionne pas, mais GOOGLE sert à quoi ??? DOnc avant d'accuser le fofo ,ce serait bien d'utiliser votre clavier et d'utiliser la fonction de recherche de GOOGLE.

Aller, je vais vous aider.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

MobileGo est devenu payant, nous ne pouvons plus le partager gratuitement.

Merci de votre compréhension.


Bonsoir,

en lisant ce tuto, je me suis inscrite pour pouvoir télécharger le logiciel... J'étais déçue, j'avoue quand j'ai compris après coup, que le lien ne marchait plus...
Mais grace à ton message là, j'en ai oublié ma déception :D

Merci à toi, on a bien rit avec mes filles... j'connaissais pas lmgtfy.com truc chose... belle trouvaille.. Bravo :D

Bon, du coup va falloir que j'retourne sur google pour trouver un moyen de sauvegarder les sms de mon mari i j'veux pouvoir récupérer son téléphone >.<


Edit' : j'ai trouvé ce lien, c'est de l'arnaque ou ca peut etre bon ce site ?



Merci pour vos réponse, bonne soirée
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #281
Bonjour,

Le site est bon, c'est la version française ;)
 
T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #282
salut je voudrai savoir je veut l'installer sur ma galaxy gear mais aprés si je veut enlever l'app mobilego comment faire et au passage sinon c'est un super tuto :p
 
M

momo0844

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #283
bonjour est-ce que vous savez comment on désinstalle mobile go sur sa gear svp ?
 
Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
17
Points
1
  • #284
Hey salut !
Je sais que tout cela date, mais ce logiciel à l'air extra, mais ayant des problèmes, je sais que je peux me tourner vers vous !
En effet, lorsque je lance l'initialisation, on me dit "extraction des drivers", "installation des drivers" et ça repasse à "initialisation du mobile" et voilà, la boucle recommence !
Est-ce que vous avez moyen de m'aider ?

Merci à vous !
 
P

pappo

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #285
Bonjour à tous,

voici mon problème.
J'ai installé la version 5.3.1 de MobileGo
Je branche mon Samsung S4 Android 4.4.2
Le logiciel me demande d'activer le mode débogage usb mais c'est déjà fait. Je ne comprend pas, savez-vous d'où peut venir le problème ?

NB: J'ai le même problème quand j'essaye d'installer Hi Suite. Les téléphones sont reconnus puisque les modèles s'affichent en haut à gauche de la fenêtre
 
W

wile740769

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #286
Bonjour

Pour ma part petit nouveau, j'étais pret à payer et j'ai investi.

Par contre, cela ne fonctionne pas :

Le logiciel PC ne s'installe pas comme il faut. L'installation ne se termine pas.
J'ai voulu le supprimer pour le réinstaller à nouveau par le gestionnaire d'application. Le logiciel n'apparait pas la liste des logiciels à desintaller.
Mon galaxy note 4 n'est pas reconnu.

Je suis vert !

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide

Franck
 
Z

Zephyr2090

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #287
Quelqu'un pourrait mettre le tuto à jour ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #288
Bonjour ??? S'il te plaît ???

Bonjour quel manque de savoir vivre :oops:
 
A

AlainCNX

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
58
Points
0
  • #289
Bonjour à tous
Je viens d'installer MobileGo sous Windows 10. Mon LG G4 (version 5.1 v10e) est bien en mode USB développeur, mais quand je veux lancer MobileGo ça boucle sur initialisation de l'appareil LG H818.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
A bientôt peut-être.
Cordialement
 
GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #290
bonjour tout le monde,

je veux tester mobilego, mais voila eset me detecte un cheval de troie.

normal or not normal ?

merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #291
Salut,Eset est très sensible surtout si tu l'as réglé en heuristique,mais pas de soucis avec mobilego. :wink:
 
GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #292
Re: Re : [Tutoriel] MOBILEGO

Fred a dit:
Salut,Eset est très sensible surtout si tu l'as réglé en heuristique,mais pas de soucis avec mobilego. :wink:

Salut fred,
Oui il est réglé comme ça, j'ai pu l'installer, eset m'a juste supprimer un fichier, mais mobilego à l'air de fonctionner.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #293
Ok tant mieux,en espérant que ce fichier ne manque pas un jour ou l'autre. :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #294
Re: Re : [Tutoriel] MOBILEGO

GADG3T a dit:
Fred a dit:
Salut,Eset est très sensible surtout si tu l'as réglé en heuristique,mais pas de soucis avec mobilego. :wink:

Salut fred,
Oui il est réglé comme ça, j'ai pu l'installer, eset m'a juste supprimer un fichier, mais mobilego à l'air de fonctionner.

C'est comme quand tu démontes ta bagnole et que tu la remontes.. A la fin il reste toujours des vis et des boulons :mdr1:
 
J

jmjbest

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #295
hello

qj'ai testé le menu " root direct" mais malgré mon LG (G3) branché plus de 20 minutes le menu reste fixe (wait..) et j'ai l'impression que rien ne se passe

je suis donc sorti via X

pt être cela ne fonctionne-t-il que si on pris l'appli payante ? sinon quelle est la durée à envisager pour ce rooting ? :?: :?:
 
L

Likorne

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #296
Bonjour,

Votre lien ne fonctionne plus avez vous d'autre liens,j'aimerais récupéré mes données sur mon cel samsung s2.

Merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #297
Likorne a dit:
Bonjour,

Votre lien ne fonctionne plus avez vous d'autre liens,j'aimerais récupéré mes données sur mon cel samsung s2.

Merci !
Bonsoir.
Le programme est dispo sur leur site,il est payant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas