[Tutoriel] MOBILEGO

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Le site est bon, c'est la version française ;)

T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
salut je voudrai savoir je veut l'installer sur ma galaxy gear mais aprés si je veut enlever l'app mobilego comment faire et au passage sinon c'est un super tuto :p

M

momo0844

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
bonjour est-ce que vous savez comment on désinstalle mobile go sur sa gear svp ?

Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Hey salut !
Je sais que tout cela date, mais ce logiciel à l'air extra, mais ayant des problèmes, je sais que je peux me tourner vers vous !
En effet, lorsque je lance l'initialisation, on me dit "extraction des drivers", "installation des drivers" et ça repasse à "initialisation du mobile" et voilà, la boucle recommence !
Est-ce que vous avez moyen de m'aider ?

Merci à vous !

P

pappo

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Bonjour à tous,

voici mon problème.
J'ai installé la version 5.3.1 de MobileGo
Je branche mon Samsung S4 Android 4.4.2
Le logiciel me demande d'activer le mode débogage usb mais c'est déjà fait. Je ne comprend pas, savez-vous d'où peut venir le problème ?

NB: J'ai le même problème quand j'essaye d'installer Hi Suite. Les téléphones sont reconnus puisque les modèles s'affichent en haut à gauche de la fenêtre

W

wile740769

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Bonjour

Pour ma part petit nouveau, j'étais pret à payer et j'ai investi.

Par contre, cela ne fonctionne pas :

Le logiciel PC ne s'installe pas comme il faut. L'installation ne se termine pas.
J'ai voulu le supprimer pour le réinstaller à nouveau par le gestionnaire d'application. Le logiciel n'apparait pas la liste des logiciels à desintaller.
Mon galaxy note 4 n'est pas reconnu.

Je suis vert !

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide

Franck

Z

Zephyr2090

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Quelqu'un pourrait mettre le tuto à jour ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Bonjour ??? S'il te plaît ???

Bonjour quel manque de savoir vivre :oops:

A

AlainCNX

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Bonjour à tous
Je viens d'installer MobileGo sous Windows 10. Mon LG G4 (version 5.1 v10e) est bien en mode USB développeur, mais quand je veux lancer MobileGo ça boucle sur initialisation de l'appareil LG H818.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
A bientôt peut-être.
Cordialement

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
bonjour tout le monde,

je veux tester mobilego, mais voila eset me detecte un cheval de troie.

normal or not normal ?

merci

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,Eset est très sensible surtout si tu l'as réglé en heuristique,mais pas de soucis avec mobilego. :wink:

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Re: Re : [Tutoriel] MOBILEGO

Fred a dit:
Salut,Eset est très sensible surtout si tu l'as réglé en heuristique,mais pas de soucis avec mobilego. :wink:
Salut fred,
Oui il est réglé comme ça, j'ai pu l'installer, eset m'a juste supprimer un fichier, mais mobilego à l'air de fonctionner.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Ok tant mieux,en espérant que ce fichier ne manque pas un jour ou l'autre. :lol:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Re: Re : [Tutoriel] MOBILEGO

GADG3T a dit:
Fred a dit:
Salut fred,
Oui il est réglé comme ça, j'ai pu l'installer, eset m'a juste supprimer un fichier, mais mobilego à l'air de fonctionner.
C'est comme quand tu démontes ta bagnole et que tu la remontes.. A la fin il reste toujours des vis et des boulons :mdr1:

J

jmjbest

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
hello

qj'ai testé le menu " root direct" mais malgré mon LG (G3) branché plus de 20 minutes le menu reste fixe (wait..) et j'ai l'impression que rien ne se passe

je suis donc sorti via X

pt être cela ne fonctionne-t-il que si on pris l'appli payante ? sinon quelle est la durée à envisager pour ce rooting ? :?: :?:

L

Likorne

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Bonjour,

Votre lien ne fonctionne plus avez vous d'autre liens,j'aimerais récupéré mes données sur mon cel samsung s2.

Merci !

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Likorne a dit:
Bonjour,

Votre lien ne fonctionne plus avez vous d'autre liens,j'aimerais récupéré mes données sur mon cel samsung s2.

Merci !
Bonsoir.
Le programme est dispo sur leur site,il est payant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas