[Tutoriel] Installer Xposed sur HTC One

  • Auteur de la discussion Zlatan
  • Date de début
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1
INSTALLER XPOSED SUR HTC ONE

Installer Xposed sur HTC One


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

-------------------------------------------------------------------------------------
Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-------------------------------------------------------------------------------------

Description :
Salut tout l'monde ;) j'vous propose d'installer un mod très très intéressant, qui va vous permettre de modifier certaines app' facilement, plus d'info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version English :
Originally Posted by rovo89
Some technical details:
I extended the /system/bin/app_process executable to load a JAR file on startup. The classes of this file will sit in every process (including the one for system services) and can act with their powers. And even more: I have implemented something that allows developers to replace any method in any class (may it be in the framework, systemui or a custom app). This makes Xposed very powerful. You can change parameters for the method call, modify the return value or skip the call to the method completely - it's all up to you! Also replacing or adding resources is easy.

Advantages:
No need to modify any APKs. This means:
No need to decompile, change things in smali, compile, sign, ...
It will work for odexed and deodexed ROMs.
Your mod is not bound to a specific version of the ROM. Unless there is a major change in the methods called for a certain functionality, your mod will continue to work even when you upgrade your ROM. Hell, it will probably even work with different ROMs.
Multiple mods can be installed at the same time, even if they change the same package. So you can use these battery icons and those quick toggles. Even hooking the same method twice is possible. Of course, this only works properly if the mods are not trying to do incompatible things.
It does its magic at runtime. That means you can implement options to let the user decide if they prefer the bikeshed to be painted in red or blue. Or you can have some extra logic for certain ROMs without building different mod versions.
It can be disabled easily without having to reflash.
It's open source.

PRE-REQUIS :



INSTALLATION

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier de l'APK et le fichier .zip à la racine de votre Sd card.

  3. A l'aide d'un gestionnaire de fichier comme ES File Explorer, installer l'APK.

  4. Puis éxécuté l'applications "Xposed" depuis votre liste d'appli, et séléctionnez Install / Update.

  5. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.

  6. Sélectionnez Recovery.

  7. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  8. Sélectionnez Install .zip from sdcard.

  9. Choisissez Choose zip file et validez.

  10. Sélectionnez le fichier one-xposedinstall-2.1.3.zip sur votre Sd card et validez.

  11. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  12. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Merci de publier vos retours ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. ;)
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
Salut,
Je vais bientôt m'acheter le One et j'ai une question.
Il ne suffit pas juste d'installer l'apk Xposed comme sur le One X ?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
Merci pour le partage ;)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Re: Re : [Tutoriel] Installer Xposed sur HTC One

Htc-OneX a dit:
Salut,
Je vais bientôt m'acheter le One et j'ai une question.
Il ne suffit pas juste d'installer l'apk Xposed comme sur le One X ?
Moi j'installais juste l'APK et ça fonctionnait aussi
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #6
Merci Drice :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Pas de quoi ;)
 
Haut Bas