[Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1

SALUT A TOUS

J'ai testé cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui fonctionne parfaitement pour l'installation du recovery TWRP 2.7.0.0 sous KITKAT

Perso je l'ai installé sur mon LG G2 D802 STOCK SFR 4.4.2 mais il fonctionne à première vue sur d800/1/2/3 etc... A voir sur le lien ci-dessus

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

salut et merci de l'info. :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Pas de soucis
J'aurais dû préciser peut-être qu'il fallait être Root, mais bon ça tombe sous le sens !
Si un modo peut ou veut rajouter dans le titre que c'est une méthode KitKat ça serai mieux, je ne sais pas comment faire. Mdr
Merci
 
Papy_Djé

Papy_Djé

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
110
Points
16
  • #4
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Bonjour,

Le lien vers xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça fonctionne parfaitement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Salut,

Merci d'avoir rajouté la source que j'avais oublié de mettre et pour le retour
Source rajouté posté 1
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #6
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Bonjour
Je suis novice comment faite vous pour l installer :oops: car je voudrais mettre une rom stock mais je peux pas pour le moment
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

liloune46 a dit:
Bonjour
Je suis novice comment faite vous pour l installer :oops: car je voudrais mettre une rom stock mais je peux pas pour le moment
Salut,
Petit rappelle, il faut être root
Tu telecharge l 'apk du poste 1 ( AutoRec apk ) , tu l' instales comme toute apk , ensuite tu la lance
1-clique sur " YES "
2-clique sur " FLASH RECOVERY " et attendre environs 5 secondes pour l' installation de TWRP 2.7.0.0 , tu auras le message qu'il c'est installé avec succes normalement
3-clique sur " TO RECOVERY "
et voila tu as un recovery custom

Merci de tes retours
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #8
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Coucou je suis rootée mais je l ouvre avec quoi et je l inStalle comment ?
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #9
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

liloune46 a dit:
Coucou je suis rootée mais je l ouvre avec quoi et je l inStalle comment ?

Est ce que je peux intallé une Rom Stock avec ça ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

liloune46 a dit:
Coucou je suis rootée mais je l ouvre avec quoi et je l inStalle comment ?
Tu n'ouvres rien du tout ! Tu télécharges l' apk du poste 1 , tu vas dans ta sd ou est stocké cette apk ( dans download normalement. ) tu clique sur l ' apk , là ton mobile te demande si tu veux installer apk ( tu clique oui ) tu attends la fin de l' installation ( sa prend 10 secindes ). Une fois que c'est installé tu clique dessus et tu suis le poste de desus où je te detail les etapes que l' apk va faire pour installer ton TWRP ( ton recovery custom )
Tu n' as rien de spécial a faire
Pour ce qui est de flasher une " STOCK " , je te conseil de la flasher méthode dans ce forum : [ROM STOCK] LG G2 STOCK FIRMWARE ( REVENIR À LA ROM STOCK )
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #11
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
liloune46 a dit:
Coucou je suis rootée mais je l ouvre avec quoi et je l inStalle comment ?
Tu n'ouvres rien du tout ! Tu télécharges l' apk du poste 1 , tu vas dans ta sd ou est stocké cette apk ( dans download normalement. ) tu clique sur l ' apk , là ton mobile te demande si tu veux installer apk ( tu clique oui ) tu attends la fin de l' installation ( sa prend 10 secindes ). Une fois que c'est installé tu clique dessus et tu suis le poste de desus où je te detail les etapes que l' apk va faire pour installer ton TWRP ( ton recovery custom )
Tu n' as rien de spécial a faire
Pour ce qui est de flasher une " STOCK " , je te conseil de la flasher méthode dans ce forum : [ROM STOCK] LG G2 STOCK FIRMWARE ( REVENIR À LA ROM STOCK )

Je te remercie :merci: de tout coeur, j ai enfin ce que je voulais :frime1: merci de ta patience et de tes explications :super:
Bonne soirée :hello:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Je t'en prie , ça sert a sa le forum , le partage des connaissances. Content que tu es trouvé ton bonheur [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Bonne soirée a toi aussi
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
Je t'en prie , ça sert a sa le forum , le partage des connaissances. Content que tu ais trouvé ton bonheur [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Bonne soirée a toi aussi
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #14
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Suite a mes déboires ici en voulant passé de TWRP à Philz (http://www.phonandroid.com/forum/telephone-ne-s-allume-plus-t90320.html) ou je pense qu'il y a eu un conflit entre les 2 recovery, auriez t'il une procedure afin de passer d'un recovery a l'autre sans probleme? faut il supprimer TWRP une foi Philz installé et si oui comment? ma version de Philz etait la 6.19.7.
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

David2059 a dit:
Suite a mes déboires ici en voulant passé de TWRP à Philz (http://www.phonandroid.com/forum/telephone-ne-s-allume-plus-t90320.html) ou je pense qu'il y a eu un conflit entre les 2 recovery, auriez t'il une procedure afin de passer d'un recovery a l'autre sans probleme? faut il supprimer TWRP une foi Philz installé et si oui comment? ma version de Philz etait la 6.19.7.
Merci
Déjà, bonjour ou salut [WINKING FACE]

Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'un recovery à l'autre sans cesse ! Tu en choisis un qui te servira à tout tes flashages et voilà.Perso j'ai installé TWRP 2.7.0.0 méthode AutoRec Apk et de suite j'ai flashé Philz dessus sans Wipes ni autres et je passe de rom en rom sans aucun problème. Après normalement dès que tu flash un recovery , l'autre doit s'écraser je pense , mais je n'en suis pas certain !
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #16
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
David2059 a dit:
Suite a mes déboires ici en voulant passé de TWRP à Philz (http://www.phonandroid.com/forum/telephone-ne-s-allume-plus-t90320.html) ou je pense qu'il y a eu un conflit entre les 2 recovery, auriez t'il une procedure afin de passer d'un recovery a l'autre sans probleme? faut il supprimer TWRP une foi Philz installé et si oui comment? ma version de Philz etait la 6.19.7.
Merci
Déjà, bonjour ou salut [WINKING FACE]

Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'un recovery à l'autre sans cesse ! Tu en choisis un qui te servira à tout tes flashages et voilà.Perso j'ai installé TWRP 2.7.0.0 méthode AutoRec Apk et de suite j'ai flashé Philz dessus sans Wipes ni autres et je passe de rom en rom sans aucun problème. Après normalement dès que tu flash un recovery , l'autre doit s'écraser je pense , mais je n'en suis pas certain !
Salut et salut :D j'ai zappé dsl
Ben j'ai voulu passé sous Philz tout simplement car on a moin de probleme avec pour l'installation des roms Custom voila pourquoi toi meme tu es passé dessus :mdr3: mais avec les emmerdes en moins, je vais donc essayé avec ta version de Philz si tu veus bien me la donner mais je l'installerai pas tout de suite le temps que je m'en remette :?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

David2059 a dit:
coyote950 a dit:
David2059 a dit:
Suite a mes déboires ici en voulant passé de TWRP à Philz (http://www.phonandroid.com/forum/telephone-ne-s-allume-plus-t90320.html) ou je pense qu'il y a eu un conflit entre les 2 recovery, auriez t'il une procedure afin de passer d'un recovery a l'autre sans probleme? faut il supprimer TWRP une foi Philz installé et si oui comment? ma version de Philz etait la 6.19.7.
Merci
Déjà, bonjour ou salut [WINKING FACE]

Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'un recovery à l'autre sans cesse ! Tu en choisis un qui te servira à tout tes flashages et voilà.Perso j'ai installé TWRP 2.7.0.0 méthode AutoRec Apk et de suite j'ai flashé Philz dessus sans Wipes ni autres et je passe de rom en rom sans aucun problème. Après normalement dès que tu flash un recovery , l'autre doit s'écraser je pense , mais je n'en suis pas certain !
Salut et salut :D j'ai zappé dsl
Ben j'ai voulu passé sous Philz tout simplement car on a moin de probleme avec pour l'installation des roms Custom voila pourquoi toimeme tu es passé dessus :mdr3: mais avec les emmerdes en moins, je vais donc essayé avec ta version de Philz mais pas tout de suite le temps que je m'en remette :?
Oui voilà comme tu dis je suis passé sur PhilZ sans soucis moi LOL, je viens de voir le post sur ton problème de boot après avoir flasher sans problème ton recovery mais sa a deconné ensuite bizarre ! pas de chance sur ce coup là.Mais retente quand même avec " D802-Philz-Cloudy " ça vaut le détour
Bonne soirée
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #18
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Ok en espérant que cette version m'apporte pas autant de probleme. Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

David2059 a dit:
Ok en espérant que cette version m'apporte pas autant de probleme. Merci
J'ai celui-ci, sans aucun soucis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A bientôt
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #20
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Ok merci
Hs: tu as une rom favorite apres tes nombreux flash?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #21
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

David2059 a dit:
Ok merci
Hs: tu as une rom favorite apres tes nombreux flash?
Salut

Celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elle a été mise a jour il y a environs une semaine et elle tourne nickel

Sinon celle-ci : tourne tees bien aussi et justement c'est ma préférée

Apres a toi de voir laquelle te convient le mieux car c'est une question de gout
 
C

carlounet72

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #22
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

UN GRAND MERCI !
 
J

jaicruvoir

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #23
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Super Marche Nickel avec 4.4.2
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #24
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
liloune46 a dit:
Bonjour
Je suis novice comment faite vous pour l installer :oops: car je voudrais mettre une rom stock mais je peux pas pour le moment
Salut,
Petit rappelle, il faut être root
Tu telecharge l 'apk du poste 1 ( AutoRec apk ) , tu l' instales comme toute apk , ensuite tu la lance
1-clique sur " YES "
2-clique sur " FLASH RECOVERY " et attendre environs 5 secondes pour l' installation de TWRP 2.7.0.0 , tu auras le message qu'il c'est installé avec succes normalement
3-clique sur " TO RECOVERY "
et voila tu as un recovery custom

Merci de tes retours
j ai installé cette apk que j avait trouver en fouinant.... je les installer... mai je croie que j ai appuyer directement sur recovery... qui ma brike mon petit jou jou.... dans le mode fastboot........ j ai reussi a m en sortir......!!! j aurai aimer tomber sur ce tuto avant ... sa m aurai eviter bcp de traca..... :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
Re: Re : Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
coyote950 a dit:
liloune46 a dit:
Bonjour
Je suis novice comment faite vous pour l installer :oops: car je voudrais mettre une rom stock mais je peux pas pour le moment
Salut,
Petit rappelle, il faut être root
Tu telecharge l 'apk du poste 1 ( AutoRec apk ) , tu l' instales comme toute apk , ensuite tu la lance
1-clique sur " YES "
2-clique sur " FLASH RECOVERY " et attendre environs 5 secondes pour l' installation de TWRP 2.7.0.0 , tu auras le message qu'il c'est installé avec succes normalement
3-clique sur " TO RECOVERY "
et voila tu as un recovery custom

Merci de tes retours
j ai installé cette apk que j avait trouver en fouinant.... je les installer... mai je croie que j ai appuyer directement sur recovery... qui ma brike mon petit jou jou.... dans le mode fastboot........ j ai reussi a m en sortir......!!! j aurai aimer tomber sur ce tuto avant ... sa m aurai eviter bcp de traca..... :D
Salut,
Eh oui,comme quoi il faut bien chercher avant de tenter !
Tu t'en est sortie avec une grosse frayeur. Content pour toi
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #26
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

salut a tout le monde.... , oui... oui...!! grosse frailleur....mdr..!! j ai tjs eu du samsung... j ai ete totalement depasser ....et surtout je ne m y atendais pas du tout a briké mon bébé.... :lol:
du coup cette apk m interesse ..!! mai.... alors pourquoi sa a bloquer avec moi...?
j ai telecharger cette apk... ? donc si j ai bien tout compris.. .moi j ai juste roote mon g2 ... je suis en 4.4.2 rom sfr jamais flashe ... je peu suivre le tuto et instaler le recovery avec autorec.......?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #27
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

Salut

Oui tu peux
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #28
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

J'ai suivi le tuto.. Et à la fin il me demande de modifying la partition....que c'est dangereux... .ect....Et j'ai le choix entre... . Yes... Ou.. No....?
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #29
Re: Instaler Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
J'ai suivi le tuto.. Et à la fin il me demande de modifying la partition....que c'est dangereux... .ect....Et j'ai le choix entre... . Yes... Ou.. No....?
Personne pour me répondre.. Svp.... Meeciii :!:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #30
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
ze88 a dit:
J'ai suivi le tuto.. Et à la fin il me demande de modifying la partition....que c'est dangereux... .ect....Et j'ai le choix entre... . Yes... Ou.. No....?
Personne pour me répondre.. Svp.... Meeciii :!:
Salut,
Je suis en SFR 4.4.2 aussi et j'ai installé le recovery avec AutoRec Apk sans soucis et effectivement il y a un message avertissent qui te laisse le choix de l'installer ou pas, à toi de voir,tu prends tes responsabilités ! Lol
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #31
Cet était juste pour savoir s'il fallait le faire ou non... Après chaque foi qu'ont jou jou... Il y a risque.... Mai vue que j'ai déjà eu petit problème avec... Je préfère faire les choses en bonne eduforme.... Car dans le tuto il parle pas de ce message... :)
Si j'ai bien tout compris. Faut faire la partition.. Cliquez sur Yes..... :) :)
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #32
Coyote 950
Petit question.. Tu a quoi comme rom.... Je vais changer mai je ne ces pas trop la qu'elle choisir.... :)
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #33
Encore une question peut être idiote..... :) pour entrer en recovery ont doit obligatoirement passer par autorec.....? Ou part la manipulation power volume bas...? Ou ont peu prendre une apk ...? Genre rom manager....?
Je viens de Samsung, et pour entre en recovery.. Download c'est asser simple.. Cwm... Rom manager.. Ect....
Je pause cette question.. Car j'ai voulu retourner en recovery.. Avec autorec , et il me demande exactement les meme manipulation comme la première fois..... :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #34
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
Coyote 950
Petit question.. Tu a quoi comme rom.... Je vais changer mai je ne ces pas trop la qu'elle choisir.... :)


ze88 a dit:
Encore une question peut être idiote..... :) pour entrer en recovery ont doit obligatoirement passer par autorec.....? Ou part la manipulation power volume bas...? Ou ont peu prendre une apk ...? Genre rom manager....?
Je viens de Samsung, et pour entre en recovery.. Download c'est asser simple.. Cwm... Rom manager.. Ect....
Je pause cette question.. Car j'ai voulu retourner en recovery.. Avec autorec , et il me demande exactement les meme manipulation comme la première fois..... :)
Salut,
Que de questions !! Lol
Je suis en stock SFR root car j'attend une custom qui me plaise en tout points et sans bug. Sinon la meilleure pour moi c'est la CloudyPro.
Pour ton recovery,une fois que tu as lancé AutoRec il reboot en TWRP 2.7.0.0 normalement ensuite si tu veux redémarrer en recovery tu peu utiliser quick boot ou autre Apk. Ton apk AutoRec ne te sert plus à rien et tu peux la virée.
Voilà, autre chose ? ! Mdr
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #35
Je suis prudent depuis que...!! 4 jour de stress quant même. lol...
Moi je ai bcp utiliser cwm ou rom manager.. Donc sa ne risque rien... je préféré demander que de faire nimp..... :)
.. Je vais essayé cette rom merci pour les réponse... C'est sympa.... :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #36
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
Je suis prudent depuis que...!! 4 jour de stress quant même. lol...
Moi je ai bcp utiliser cwm ou rom manager.. Donc sa ne risque rien... je préféré demander que de faire nimp..... :)
.. Je vais essayé cette rom merci pour les réponse... C'est sympa.... :)
Ok,pas de quoi, avec plaisir
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #37
J'ai deux ordinateurs 1win 7 et 1 Linux (Ubuntu) J arrive pas a me connecter adb j'ai pas réussi à l'installer... Mon tel net pas reconnu..... J'ai regardé plusieurs tuto. Mai trop compliqué... Si des fois tu peu m eguiller.... :) :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #38
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
J'ai deux ordinateurs 1win 7 et 1 Linux (Ubuntu) J arrive pas a me connecter adb j'ai pas réussi à l'installer... Mon tel net pas reconnu..... J'ai regardé plusieurs tuto. Mai trop compliqué... Si des fois tu peu m eguiller.... :) :)
Pour adb je me suis pas expert et je dirais même que je n'y arrive pas du tout non plus à le faire fonctionner ! Mais si tu as installé adb et les pilotes adéquats tu dois pouvoir flasher un recovery pour ton modèle de LG. Cherche sur xd" tu es sûr de trouver ton bonheur
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #39
bjs .. bjs... j ai une petit question.... pas envie de faire des betise...... :lol: :lol:
j ai instaler le recovery avec autorec , tout ces bien passer , j ai fait une sauvegarde , tout ces encore bien passer , et j ai instaler recovery phiz , tout ces bien passer ,
ma question et comment je doit faire si je veut metre ma sauvegarde que j ai fait avec le recovery auorec.......??
merci d avance.... :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #40
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
bjs .. bjs... j ai une petit question.... pas envie de faire des betise...... :lol: :lol:
j ai instaler le recovery avec autorec , tout ces bien passer , j ai fait une sauvegarde , tout ces encore bien passer , et j ai instaler recovery phiz , tout ces bien passer ,
ma question et comment je doit faire si je veut metre ma sauvegarde que j ai fait avec le recovery auorec.......??
merci d avance.... :D
Salut.
Si tu as fait ton backup avec TWRP tu peux la refaire puisque maintenant tu as Philz ! Refais ton backup (qui se trouvera dans clockworkmod sur ta sd interne) ensuite quand tu veux le restaurer tu vas dans ton recovery/backup and restore/ restore/et tu trouvera ta sauvegarde
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #41
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
ze88 a dit:
bjs .. bjs... j ai une petit question.... pas envie de faire des betise...... :lol: :lol:
j ai instaler le recovery avec autorec , tout ces bien passer , j ai fait une sauvegarde , tout ces encore bien passer , et j ai instaler recovery phiz , tout ces bien passer ,
ma question et comment je doit faire si je veut metre ma sauvegarde que j ai fait avec le recovery auorec.......??
merci d avance.... :D
Salut.
Si tu as fait ton backup avec TWRP tu peux la refaire puisque maintenant tu as Philz ! Refais ton backup (qui se trouvera dans clockworkmod sur ta sd interne) ensuite quand tu veux le restaurer tu vas dans ton recovery/backup and restore/ restore/et tu trouvera ta sauvegarde
j ai oublier de presiser entre temps j ai flashe ma rom d origine , je ces j aurai du faire une sauvegarde de ma rom d origine avant avec le recovery phys avant de la flashe ... mai vue que j avai deja fait une sauvegarde je pensai quant changeant de recovery sa n aurai pas d incidence... et que je pourai quant meme instaler ma sauvegerde avec mon premier recovery... bin non...? du coup ma sauvegarde de ma rom d origine je ne peu pas la reinstaler avec phis....? je ne ces pas si je doit revenir a mon premier recovery..?si sa va pas causer de probleme ...? j aimerai revenir a ma sauvegarde la reinstaler revenir sur recovery phiz et refaire une sauvegarde de ma rom ??
si tu a une idee.... :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #42
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
coyote950 a dit:
ze88 a dit:
bjs .. bjs... j ai une petit question.... pas envie de faire des betise...... :lol: :lol:
j ai instaler le recovery avec autorec , tout ces bien passer , j ai fait une sauvegarde , tout ces encore bien passer , et j ai instaler recovery phiz , tout ces bien passer ,
ma question et comment je doit faire si je veut metre ma sauvegarde que j ai fait avec le recovery auorec.......??
merci d avance.... :D
Salut.
Si tu as fait ton backup avec TWRP tu peux la refaire puisque maintenant tu as Philz ! Refais ton backup (qui se trouvera dans clockworkmod sur ta sd interne) ensuite quand tu veux le restaurer tu vas dans ton recovery/backup and restore/ restore/et tu trouvera ta sauvegarde
j ai oublier de presiser entre temps j ai flashe ma rom d origine , je ces j aurai du faire une sauvegarde de ma rom d origine avant avec le recovery phys avant de la flashe ... mai vue que j avai deja fait une sauvegarde je pensai quant changeant de recovery sa n aurai pas d incidence... et que je pourai quant meme instaler ma sauvegerde avec mon premier recovery... bin non...? du coup ma sauvegarde de ma rom d origine je ne peu pas la reinstaler avec phis....? je ne ces pas si je doit revenir a mon premier recovery..?si sa va pas causer de probleme ...? j aimerai revenir a ma sauvegarde la reinstaler revenir sur recovery phiz et refaire une sauvegarde de ma rom ??
si tu a une idee.... :D
Non tu ne peux pas installer un backup TWRP avec un PHILZ . De plus je ne pense pas que tu puisses passer de PhilZ a TWRP sans incidence ! renseigne toi avant mais je suis quasiment sur que tu devras reflasher ton LG ensuite reinstaller TWRP avec AutoRec apk , mais je ne suis pas certain !! :wink:
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #43
C'est bien ce qui me semblait.... :(
Si je déplace ma sauvegarde de TWRP dans le docier clockworkmod du recovery phiz...? Une idée farfelu.... :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #44
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
C'est bien ce qui me semblait.... :(
Si je déplace ma sauvegarde de TWRP dans le docier clockworkmod du recovery phiz...? Une idée farfelu.... :)
Tout à fait farfelue ! Mdr
TWRP ne peut pas restaurer CWM du philz.
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #45
lol.. Je vais faire comme tu a dit.... Revenir à une rom stock je reinstalle le recovery.. Et j installe ma sauvegarde.... Et je rebascul sur recovery phiz... Merci... :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #46
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
lol.. Je vais faire comme tu a dit.... Revenir à une rom stock je reinstalle le recovery.. Et j installe ma sauvegarde.... Et je rebascul sur recovery phiz... Merci... :)
Salut,
J'ai tenté de passer de PhilZ à TWRP avec un zip ( TWRP 802~2.6.3.3) en le flashant direct depuis PhilZ et sa marche sans aucun problème pour moi, j'ai aussi fait vis-versa et là aussi aucun soucis.On peut donc passer d'un recovery à un autre apparemment sans avoir à reflasher en stock. Voilà
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #47
Hoooo sa c'est cool.... Vais essayé sa des ce soir...... :) je suis plus à un brick près..... :) je te redis ce soir si tu ces bien passer.... Merci en Tt qu'à....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #48
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
Hoooo sa c'est cool.... Vais essayé sa des ce soir...... :) je suis plus à un brick près..... :) je te redis ce soir si tu ces bien passer.... Merci en Tt qu'à....
Mdr. Je pense pas que tu auras de problèmes, si ça va pour moi ça va pour toi !
A taleur
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #49
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
ze88 a dit:
Hoooo sa c'est cool.... Vais essayé sa des ce soir...... :) je suis plus à un brick près..... :) je te redis ce soir si tu ces bien passer.... Merci en Tt qu'à....
Mdr. Je pense pas que tu auras de problèmes, si ça va pour moi ça va pour toi !
A taleur
J'ai réussi à flashé le recovery... TWRP.. tout marche correctement... J'ai installé mon backup...., la je vais repasser en recovery PHILZ et faire un backup... De ma rom sfr initiale.... :)
Merci pour le tuyau... :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #50
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
coyote950 a dit:
ze88 a dit:
Hoooo sa c'est cool.... Vais essayé sa des ce soir...... :) je suis plus à un brick près..... :) je te redis ce soir si tu ces bien passer.... Merci en Tt qu'à....
Mdr. Je pense pas que tu auras de problèmes, si ça va pour moi ça va pour toi !
A taleur
J'ai réussi à flashé le recovery... TWRP.. tout marche correctement... J'ai installé mon backup...., la je vais repasser en recovery PHILZ et faire un backup... De ma rom sfr initiale.... :)
Merci pour le tuyau... :)
Ok impecc" tu n'as plus qu'à reflasher Philz avec un ZIP aussi que tu trouveras sur le net mais surtout pas avec AutoRec car tu vas avoir le même problème qu'auparavant !! ATTENTION.
 
Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
70
Points
16
  • #51
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
ze88 a dit:
coyote950 a dit:
ze88 a dit:
Hoooo sa c'est cool.... Vais essayé sa des ce soir...... :) je suis plus à un brick près..... :) je te redis ce soir si tu ces bien passer.... Merci en Tt qu'à....
Mdr. Je pense pas que tu auras de problèmes, si ça va pour moi ça va pour toi !
A taleur
J'ai réussi à flashé le recovery... TWRP.. tout marche correctement... J'ai installé mon backup...., la je vais repasser en recovery PHILZ et faire un backup... De ma rom sfr initiale.... :)
Merci pour le tuyau... :)
Ok impecc" tu n'as plus qu'à reflasher Philz avec un ZIP aussi que tu trouveras sur le net mais surtout pas avec AutoRec car tu vas avoir le même problème qu'auparavant !! ATTENTION.
Oui... Oui.... Oui.... 4 jour de galère... Euuuu.....!! j'ai compris la leçon.... Je voie sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce petit problème ...... :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #52
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

ze88 a dit:
coyote950 a dit:
ze88 a dit:
coyote950 a dit:
ze88 a dit:
Hoooo sa c'est cool.... Vais essayé sa des ce soir...... :) je suis plus à un brick près..... :) je te redis ce soir si tu ces bien passer.... Merci en Tt qu'à....
Mdr. Je pense pas que tu auras de problèmes, si ça va pour moi ça va pour toi !
A taleur
J'ai réussi à flashé le recovery... TWRP.. tout marche correctement... J'ai installé mon backup...., la je vais repasser en recovery PHILZ et faire un backup... De ma rom sfr initiale.... :)
Merci pour le tuyau... :)
Ok impecc" tu n'as plus qu'à reflasher Philz avec un ZIP aussi que tu trouveras sur le net mais surtout pas avec AutoRec car tu vas avoir le même problème qu'auparavant !! ATTENTION.
Oui... Oui.... Oui.... 4 jour de galère... Euuuu.....!! j'ai compris la leçon.... Je voie sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce petit problème ...... :(
Tu l'as dit !! Non tu n'es pas seul à avoir le soucis, mais bon, tu t'en ais sortie c'est le principal. Bonne soirée , à bientôt
 
M

mysfit

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
49
Points
6
  • #53
Super tuto Merci
 
A

albator96

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #54
bonsoir je viens d'installer le twrp mais je constate la perte du knock on a l ouverture une idee pour le remettre svp? :?:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #55
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

albator96 a dit:
bonsoir je viens d'installer le twrp mais je constate la perte du knock on a l ouverture une idee pour le remettre svp? :?:
Salut,
Essaie ceci : 3845 # *802 # / settings tu cliques une fois sur Update Touch Firmware , Tu attends 10 secondes , tu fais retour complet et ensuite tu reboot ton LG et normalement c'est bon
 
A

albator96

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #56
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
albator96 a dit:
bonsoir je viens d'installer le twrp mais je constate la perte du knock on a l ouverture une idee pour le remettre svp? :?:
Salut,
Essaie ceci : 3845 # *802 # / settings tu cliques une fois sur Update Touch Firmware , Tu attends 10 secondes , tu fais retour complet et ensuite tu reboot ton LG et normalement c'est bon

Merci a toi!!! ca a marché nickel! :smile:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #57
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

albator96 a dit:
coyote950 a dit:
albator96 a dit:
bonsoir je viens d'installer le twrp mais je constate la perte du knock on a l ouverture une idee pour le remettre svp? :?:
Salut,
Essaie ceci : 3845 # *802 # / settings tu cliques une fois sur Update Touch Firmware , Tu attends 10 secondes , tu fais retour complet et ensuite tu reboot ton LG et normalement c'est bon

Merci a toi!!! ca a marché nickel! :smile:
Pas de quoi ! Tant mieux c'est cool pour toi.
 
A

albator96

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #58
j 'aurai une autre question est t il possible de redemarrer dans le twrp directement sans passer par la manip des boutons?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #59
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

albator96 a dit:
j 'aurai une autre question est t il possible de redemarrer dans le twrp directement sans passer par la manip des boutons?
Oui bien-sûr avec une apk style Quick Boot ou autre sur le playstore
 
A

albator96

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #60
ok merci
 
C

clemdc

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #61
Bonjour à tous :)

Mon soucis est que depuis que j'ai installer TWRP knock on ne marche plus correctement, je m'explique.

Quand l'écran est allumé, et que je suis sur mon bureau je tape deux fois il se verrouille donc normal mais par contre quand le téléphone est verrouillé donc écran noir je tape deux fois le portable ne s'allume pas. ..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #62
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

clemdc a dit:
Bonjour à tous :)

Mon soucis est que depuis que j'ai installer TWRP knock on ne marche plus correctement, je m'explique.

Quand l'écran est allumé, et que je suis sur mon bureau je tape deux fois il se verrouille donc normal mais par contre quand le téléphone est verrouillé donc écran noir je tape deux fois le portable ne s'allume pas. ..
Salut
Regarde au post # 55 du même sujet où je donne la solution
 
J

jayjay34

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
33
Points
8
  • #63
Bonjour a tous :smile:
je suis nouveau sur ce forum
alors voila ma question
je voudrais rooté mon G2 avec Towelroot et installer le recovery avec autorec
cela est il réalisable? 8|
MERCI pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #64
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

jayjay34 a dit:
Bonjour a tous :smile:
je suis nouveau sur ce forum
alors voila ma question
je voudrais rooté mon G2 avec Towelroot et installer le recovery avec autorec
cela est il réalisable? 8|
MERCI pour vos réponses
Salut et bienvenue
Oui tu peux rooter et installer le recovery avec ces 2 apk nommées sans problème. Lis bien la marche à suivre et bon root ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYED
Édit: par contre pour le recovery regarde bien dans le lien source tout en bas du post 1 si ton modèle est dedans .ATTENTION
 
J

jayjay34

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
33
Points
8
  • #65
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
jayjay34 a dit:
Bonjour a tous :smile:
je suis nouveau sur ce forum
alors voila ma question
je voudrais rooté mon G2 avec Towelroot et installer le recovery avec autorec
cela est il réalisable? 8|
MERCI pour vos réponses
Salut et bienvenue
Oui tu peux rooter et installer le recovery avec ces 2 apk nommées sans problème. Lis bien la marche à suivre et bon root ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYED
Édit: par contre pour le recovery regarde bien dans le lien source tout en bas du post 1 si ton modèle est dedans .ATTENTION

ok merci a toi :smile:
mon G2 c 'est un D802 donc cela devrait marché sans probleme :frime1:
 
S

stef94

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
26
Points
6
  • #66
Merci sa a fonctionner du premier coup sur mon lg g2 d802 4.4.2 en import chinois
 
M

Membre supprimé 438334

  • #67
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

stef94 a dit:
Merci sa a fonctionner du premier coup sur mon lg g2 d802 4.4.2 en import chinois
Salut
OK merci du retour [WINKING FACE]
 
S

stef94

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
26
Points
6
  • #68
De rien
 
S

stef94

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
26
Points
6
  • #69
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

coyote950 a dit:
clemdc a dit:
Bonjour à tous :)

Mon soucis est que depuis que j'ai installer TWRP knock on ne marche plus correctement, je m'explique.

Quand l'écran est allumé, et que je suis sur mon bureau je tape deux fois il se verrouille donc normal mais par contre quand le téléphone est verrouillé donc écran noir je tape deux fois le portable ne s'allume pas. ..
Salut
Regarde au post # 55 du même sujet où je donne la solution
Salut j'ai u le même soucis que clemdc. J'ai suivi le post # 55 de coyote950 et c'est revenue, un grand MERCI
D'ailleurs dans ce même menu cacher on peut activé la 4g sur les modèles en import
 
M

Membre supprimé 438334

  • #70
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

stef94 a dit:
coyote950 a dit:
clemdc a dit:
Bonjour à tous :)

Mon soucis est que depuis que j'ai installer TWRP knock on ne marche plus correctement, je m'explique.

Quand l'écran est allumé, et que je suis sur mon bureau je tape deux fois il se verrouille donc normal mais par contre quand le téléphone est verrouillé donc écran noir je tape deux fois le portable ne s'allume pas. ..
Salut
Regarde au post # 55 du même sujet où je donne la solution
Salut j'ai u le même soucis que clemdc. J'ai suivi le post # 55 de coyote950 et c'est revenue, un grand MERCI
D'ailleurs dans ce même menu cacher on peut activé la 4g sur les modèles en import
Super cool , content pour toi. Merci du retour
À +
 
E

elric91

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
71
Points
6
  • #71
Bonjour,
Je voudrais installé le recovery pour installer la ROM cyanogen et quand je clique dur le lien il y as plein de fichier pour le G2...
Je prends lequel ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #72
elric91 a dit:
Bonjour,
Je voudrais installé le recovery pour installer la ROM cyanogen et quand je clique dur le lien il y as plein de fichier pour le G2...
Je prends lequel ?
Salut
Pour savoir le fichier dont tu as besoin il faut nous donner le modèle exact de ton G2 et sinon c'est tout simple, tu cliques sur le lien que j'ai mis en post1 et tu clique sur ton modèle pour avoir l'appli!
 
E

elric91

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
71
Points
6
  • #73
Ben le modèle c'est un 802 que j'ai acheté chez sosh..
Sinon je peut le voir ou sur le téléphone ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #74
elric91 a dit:
Ben le modèle c'est un 802 que j'ai acheté chez sosh..
Sinon je peut le voir ou sur le téléphone ?
Donc tu prends le fichier pour le 802
Pour voir les réf exact de ton mobile tu vas dans les paramètres / à propos du tél / info sur le logiciel
Voilà
 
E

elric91

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
71
Points
6
  • #75
D80220C c'est ce qui est écrit
 
M

Membre supprimé 438334

  • #76
E

elric91

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
71
Points
6
  • #77
OK merci à toi !!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #78
elric91 a dit:
OK merci à toi !!
Je t'en prie! Le forum est fait pour ça . N'hésite pas à demander si tu as besoin
A+
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #79
ENFIN, merci à toi. Tout les auto installateur avec adb ne fonctionnait pas pour moi, mais l'apk a parfaitement fonctionné ( d802 en 4.4.2 stock origine rooté)

MERCI !
 
M

manuel14

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #80
Bonjour à toutes et à tous,
Aprés avoir installer la recovery twrp sur le lg g2, peut on installer la rom CYANOGENMOD?
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #81
Re: Re : [Tutoriel] Installer Recovery TWRP-2.7.0.0 avec AutoRec-APK

manuel14 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,
Aprés avoir installer la recovery twrp sur le lg g2, peut on installer la rom CYANOGENMOD?
Merci d'avance.
Salut

Oui le recovery custom te permet d'installer les rom que tu veux . Il y aura peut être des préférences dev qui te conseillerons d'utiliser un recovery spécifique mais bon !
Le tout est d'avoir la rom compatible à ton LG
 
Y

yashirho

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #82
Bonjour a tous et a toute bon voila j'ai un soucis j'ai un LG g2 ls980 ROM stock zve j'ai installé le recovery avec autorec mais quand je redémarre mon téléphone j'ai un soucis au niveau de l'écran de verrouillage il m'affiche des trait blanc et noir je peux pas le déverrouillé j'ai du réinstaller mon téléphone pour pouvoir l'utiliser 2eme problème j'arrive pas a faire booter une ROM custom j'ai suivie le tuto de la ROM résurrection remix mais quand je démarre le téléphone reste bloquer sur le lego LG et il redémarre et ainsi de suite merci d'avoir pris la peine de me lire bonne journée a vous
 
F

filimar

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #83
Bon ben grosse gaffe .... J'ai suivi tout la procédure sans accro , installation faite sauf que ... SECURITY ERROR au démarrage, plus moyen d'avoir autre chose. Je suppose mon smart est bricker ? Je ne trouve pas la solution, du moins cel que j'ai trouvé ne fonctionne pas , aurait-il eu le même soucis et pourrais me dire comment je suis censer reparer ça ? :-|
 
T

The_Howler

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #84
yashirho a dit:
Bonjour a tous et a toute bon voila j'ai un soucis j'ai un LG g2 ls980 ROM stock zve j'ai installé le recovery avec autorec mais quand je redémarre mon téléphone j'ai un soucis au niveau de l'écran de verrouillage il m'affiche des trait blanc et noir je peux pas le déverrouillé j'ai du réinstaller mon téléphone pour pouvoir l'utiliser 2eme problème j'arrive pas a faire booter une ROM custom j'ai suivie le tuto de la ROM résurrection remix mais quand je démarre le téléphone reste bloquer sur le lego LG et il redémarre et ainsi de suite merci d'avoir pris la peine de me lire bonne journée a vous
Bonjour,

je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis coincé sur l'écran corrompu : traits noirs et blancs, etc. J'arrive malgré tout à déverrouiller le téléphone car mon écran de verrouillage était avec le knock, mais ça ne change rien à la lisibilité de la chose. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à régler ce problème : comment as-tu fait ? Quelqu'un d'autre aurait-il une solution ?

NB : l'affichage est corrompu dès l'allumage du téléphone, donc le recovery est illisible.
NB2 : je peux accéder au téléphone via ADB mais impossible de flasher une ROM avec Flash Tool (il ne repère pas le téléphone).
 
bouldingue

bouldingue

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
85
Points
6
  • #85
Installation TWRP et Flashify.

Bonjour à tous,

tout nouveau possesseur d'un G2 avec KK 4.4.2, offert comme tel professionnel par ma dulcinée, j'ai voulu, comme le g3 que je possède, le rooter puis installer un custom recovery (TWRP) par flashify, pour installer des ROM custom, voir Lolipop.
Si le root m'a posé quelques problème pour finir par réussir avec Ioroot ( en n'oubliant pas de placer le dossier à la racine de C:), j'ai voulu, une fois le root obtenu, installer TWRP avec flashify. Comme je le fais avec mon G3. Pensant avoir réussi, j'installe quick reboot pour redemarrer en recovery mais là, surprise, sur l'écran qui suis le redémarrage en haut à gauche un petit message (sécure boot ?) en blanc, et le téléphone qui ne démarre pas en recovery. Je l'éteins et je le rallume sans souci.
Je précise que j'ai toujours le mode download et que je peux avoir le hard reset.
Alors la question est : comment savoir si l'installation de TWRP à réussi? J'ai lu quelque part que l'installation avec flashify n'était pas possible sur KK.
Sinon est-ce que la méthode d'installation de TWRP par autorec est toujours d'actualité avec la version 20h?

Merci à vous d'avance.

0 minutes plus tard... Tout va bien! J'ai réussi avec auto rec à installer le TWRP 2.7.0.0
Je suis près pour les ROM que je téléchargerai plus tard. Je vais d'abord voir un peu les meilleures des meilleures des meilleures. .

Si vous avez des suggestions ...

A plus tard.
 
M

MrCrumble34

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
14
Points
0
  • #86
Alors ça, c'est plus que top ! Marche parfaitement, merci pour le partage :)
 
R

RainBowMaker

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #87
Bonjour, j'ai essayé cette appli, il m'a dit que tout avait bien marché. J'ai cliquer sur to recovery et il m'affiche deux petites lignes :

[860] Fastboot mode started
[910] udc_start()

Je n'arrive plus a le rédemarer correctement, merci pour votre aide, je flippe un peu la :x

Bonne journée
 
K

Kfrine

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #88
bjr je viens de tester et ça c'est bien passé :razz:
je voudrais mettre la version lollipop quelqu'un pourrai me dire ou trouver svp? car apparemment ils l'on supprimer sad

merci
 
M

mikkado08

Membre
Inscrit
30 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #89
Merci pour l'astuce c'a a marché nickel :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #90
Salut

Avec plaisir et merci à toi pour le retour :wink:
 
Haut Bas