[Tutoriel] Installer les Pilotes pour Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.


Installer les Pilotes / les Drivers sur votre Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F



Voici le tuto d'installation pour les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found , alors suivez ce tuto !​




  • Un ordinateur sous Windows XP, Vista, Seven, 8 / 8.1/10
  • Télécharger le fichier ici:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  1. Sur votre ordinateur, lancez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1.5.59.exe

  2. Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.

  3. Patientez le temps de l'installation.

  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.


Vos retours sont les bienvenus
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
:hello:

Merci Scumpi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami
 
S

samlastar

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour il n'y a rien pour mac ? Merci d'avance
 
A

Arnaud NoNo

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Salut,


J'ai un S7 Edge que je voudrai Rooter. Alors j'ai parcouru un bon nombre de sites - forums pour me renseigner, j'ai utiliser KingRoot pour Rooter un StarXtrem3... Mais dans l'ensemble, le meilleur site que j'ai pu trouver concernant le S7 Edge c'est PhonAndroid avec ses tutos et notamment les tiens. J'ai donc téléchargé tous les softs conseillés dans le tuto sur le S7 Edge.

Ma question est donc la suivante : lorsque je connecte mon S7 Edge sur mon pc, il est reconnu par le système et je peux accéder à la mémoire de stockage du tel ainsi qu'à la carte SD. Alors ai je donc besoin de télécharger et d'installer un pack de drivers USB S7 Edge pour le Rootage ?

Merci d'avance et j'en profite pour pour vous féliciter pour la qualité de vos tutos.
 
T

toutgratos

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
Scumpi a dit:

Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.


Installer les Pilotes / les Drivers sur votre Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F



Voici le tuto d'installation pour les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found , alors suivez ce tuto !​




  • Un ordinateur sous Windows XP, Vista, Seven, 8 / 8.1/10
  • Télécharger le fichier



  1. Sur votre ordinateur, lancez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1.5.59.exe

  2. Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.

  3. Patientez le temps de l'installation.

  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.


Vos retours sont les bienvenus
merci l'ami
 
B

Bonjourphonandroid

Membre
Inscrit
27 Décembre 2018
Messages
7
Points
1
  • #7
Bonjour, je ne vois pas comment on fait pour télécharger.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
  • Like
Les réactions: Bonjourphonandroid
C

christeauf15

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #9
bonjour j ai besoin de lumiére ,mon galaxy s7 sur port usb est reconnu mais quand je clic sur l icone galaxys7 aucun dossier je precise que mon tel a eté rebooté et que celui ci et bloqué sur la page de bienvenu et choix de la langue merci pour vos tutto .merci de vos reponses ( ps j ai telecharger le programme que vous avez mis en haut de la page le dossier est present sur mon ordi mais que faut il faire ensuite ! merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #10
Salut,
christeauf15 a dit:
quand je clic sur l icone galaxys7 aucun dossier
christeauf15 a dit:
celui ci et bloqué sur la page de bienvenu et choix de la langue
Donc normal, termines la configuration.
christeauf15 a dit:
j ai telecharger le programme que vous avez mis en haut de la page le dossier est present sur mon ordi mais que faut il faire ensuite
Suis le tuto, c'est marqué
Ps: Et fais un effort sur l'écriture et la mise en page, c'est très difficile de te lire.
 
Haut Bas