[Tutoriel] Installer les Pilotes pour Samsung Galaxy A5 2016

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Installer les Pilotes / les Drivers sur votre Samsung Galaxy A5 2016​

Review%20Samsung%20Galaxy%20Pink.jpg



Salut à toutes et à tous ! Dans ce sujet, nous allons voir ensemble comment faire pour installer les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy A5 2016. Si lors des diverses manipulations que vous faites lorsque vous connectez votre A5 2016 à votre ordinateur vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found , alors suivez ce tuto !​




  • Un ordinateur sous Windows XP, Vista, Seven, 8 / 8.1/10
  • Télécharger le fichier



  1. Sur votre ordinateur, lancez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_1.5.59.exe

  2. Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.

  3. Patientez le temps de l'installation des pilotes. Il se peut que vous ayez une ancienne version des pilotes installée. Dans ce cas, acceptez le message qui vous invite à les "écraser" par ceux fournis dans ce tutoriel

  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !​
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Salut

Merci à toi.
Utiles pour ceux qui n'ont pas (toujours) compris
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir :)
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #4
Salut,

Merci pour ce tuto, mais j'ai une petite question, quand on a déjà installé des pilotes pour le S6 Edge, le fait d'installer ceux-ci permet d'utiliser le S6 et le A5 sur mon PC ?

En gros c'est une mise à jour des pilotes avec le rajout pour le A5 dans la base de données ?

Merci par avance.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Salut

Tu peux connecter ton A5.
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #6
Merci pour ta réponse, mais j'ai reformulé ma question car j'avais pas tout lu le tuto ^^
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Double post volontaire

Dernière version :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #8
Donc en fait c'est ce que j'ai demandé, chaque mise à jour des pilotes rajoute les nouveaux modèles et garde les anciens :lol:

Merci pour l'info, j'aurais appris quelque chose ce soir, je peux aller me coucher maintenant :wink: :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

Merci pour le lien Renaud
 
Haut Bas