[Tutoriel] Installer les Pilotes/Drivers pour Samsung Galaxy S5 Mini sans KIES

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Installer les Pilotes / les Drivers sans Kies sur Samsung Galaxy S5 Mini​
Merci à​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Voici le tuto d'installation pour les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy S5 Mini sans avoir installer KIES. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found , alors suivez ce tuto !

SI VOUS AVEZ WINDOWS 8 / 8.1 :Pour l'installation des drivers de votre téléphone avec le système d'exploitation Windows 8 ou 8.1, suivez ce avant de suivre le tuto ci-dessous.​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pré-requis

  • Un ordinateur sous Windows XP, Vista, Seven, 8 / 8.1
  • Télécharger le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation

  1. Sur votre ordinateur, lancez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.33.0.exe

  2. Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.

  3. Patientez le temps de l'installation.

  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.

Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci scumpi. ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir le corsaire :mrgreen:
 
K

kallico3

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Hello

Environ 1 an plus tard... Ai suivi à la lettre ton tutoriel, car mon Samsung s5 mini soudainement n'est plus reconnu par mon PC...

J'ai donc téléchargé les pilotes, mis à jour KIES, changer d'ordinateur et télécharger les pilotes sur mon vieux pc avec Vista... Rien n'y fait !

"Le Device USB n'est pas reconnu".

Qu'est-ce que je peux faire ?
 
Haut Bas