[Tutoriel] Installer les Pilotes / Drivers Huawei P8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Installer les Pilotes / les Drivers sur Huawei P8​
Je vous propose d'installer les pilotes / les drivers de votre Huawei P8. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found . Ce tuto est fait pour vous ;)

===============================================================================================================================================



  • - Télécharger et décompresser le fichier


  1. Lancez le fichier HiSuiteSetup_v1.8.10.2606.exe et appuyez sur "Suivant"




  2. Appuyez ensuite sur "J'accepte" puis encore "Suivant"



  3. Pour finir, et lancer l'installation, appuyez sur "Installer"


  4. A la fin de l'installation, cliquez sur "Fermer".

  5. Après avoir activé le débogage USB sur votre mobile ( appuyez 7-8 fois sur "Numéro de build" dans "Paramètres" > "A propos de l'appareil" > puis activez-le dans le nouveau menu "Options pour les développeurs" qui est apparu ) lancez le logiciel



  6. Connectez alors votre mobile via le câble USB puis patientez le temps de l'installation des pilotes

  7. Voilà, maintenant votre mobile sera reconnu. vous également avez la possibilité de Synchroniser, sauvegarder & restaurer vos données, applications, contacts... via ce logiciel !







Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Encore merci a toi. :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami :)
 
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #4
Salut,

Bon je viens d'installer Hisuite, cela n'as pas reconnus mon P8 tout de suite, j'ai du le débrancher et le rebrancher plusieurs fois, puis autoriser le mode debogage USB en permanence ( un message s'affiche sur le telephone, cocher "ne plus afficher ce message" et ok pour accorder le mode debogage sur votre ordinateur en permanence )

Voici comment ce que vous devez avoir pour que hisuite se connecte. :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

Merci pour la précision :super:
 
O

oliviamew

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour
j'aitelechargé le pack HiSuiteSetup v2.3.55.1 qui est le seul disponible, je l ai installé et ai essayé de brancher mon P8 via usb mais il ne se connecte pas a l ordi, meme pas le petit bruit habituel quand on branche quelque chose.Mon cable usb est bon, je l ai teste avec un samsung galaxy s3
De plus je ne trouve pas le numero de built dans les parametres, quand j appuie plusieurs fois surle numero de laversion, il me dit "vous etes deja un developpeur"
Comment puis je faire?
Merci
Cordialement
[email protected] :contrac:
 
S

skillinforma

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #7
Oliviamew tu est deja en mode developpeur C plus la peine de taper 7 fois
 
Haut Bas