Tutoriel [Tutoriel] Installer les drivers USB Android SDK

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
K

kymiou

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #601
bonjours
j ai telechargé sdk, jusque la tout va bien puis j 'ai branché ma tablette et la , bah rien ...
je sais pas quoi faire. j'ai une tablette gt-p1000 et je veux la boosté ;) c est la première fois que je fait ça, quelqu'un pourrais m'aider?? merci ^^
 
B

BOYER.M

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #602
Bonjour,

Depuis hier je cherche à installer mon apk sur mon mobile (GALAXY ALPHA). (J'ai créé une appli avec cordova, je souhaitre la testez).

J'ai installé le SDK Tools Only, via le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(installer_r24.1.2-windows.exe), en windows, je suis sur w7 professionnel.
Ensuite j'ai installé l'API 21 et le google usb manager.
Pour installer mon APK j'ai suivi le tuto issu de l'IGN :
1. autorisez le mode Debogage USB
2. autorisez l’installation d’applications de sources inconnues (onglet Sécurité ou Applications).
3. Si vous travaillez sous Windows, installez le pilote USB Google (USB driver). Pour cela :
> Dans le menu Démarrer, clic droit sur Ordinateur > Gérer
> Dans le volet de gauche, sélectionnez le Gestionnaire de périphériques
> Dépliez Autres périphériques, et repérez votre appareil.
> Clic droit sur cet appareil > mettre à jour le pilote
> Sélectionnez Recherchez le pilote sur votre ordinateur puis Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
> Sélectionnez Tous les périphériques puis Suivant
> Cliquez sur le bouton Recherchez le pilote sur votre ordinateur puis Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
> Sélectionnez Disque Fourni puis dans Parcourir, localisez le dossier contenant le pilote (<sdk>\extras\google\usb_driver), et sélectionnez le fichier android_winusb.inf.