Tutoriel [Tutoriel] Installer le recovery Philz Touch v.6.59 - Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
D

davidjonash

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #101
bonjour a vous les mec
mic4 j'aimerai savoir la manip qu'a effectue antholife stp
car moi aussi la même galérer que lui
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #102
davidjonash a dit:
bonjour a vous les mec
mic4 j'aimerai savoir la manip qu'a effectue antholife stp
car moi aussi la même galérer que lui


Je te remet sa manipulation.Tiens nous au courant si cela à aussi aidé à solutionner ton problème.
antholife a dit:
Il suffit une fois le flash du Recovery terminer de rerentrer directement en mode download mais cette fois volume bas pour redémarrer. Au moment de redémarrer entrer en Recovery ( volume haut home Power) et la une petite ligne rouge en haut à gauche ! Enjoy :)
 
A

antholife

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #103
Oui c'est simple à effectuer :)
Antholife.
 
V

vinc62

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #104
Bonjour,

depuis l'installation du recovery, j'ai réussi à redémarrer le s6 une fois.
Depuis quand j'ai voulu me rendre dans le recovery, impossible de redémarrer le téléphone, logo samsung tourne en boucle.

A l'heure actuel je télécharge la rom compléte sur sammobile.

snif
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #106
vinc62 a dit:
Bonjour,

depuis l'installation du recovery, j'ai réussi à redémarrer le s6 une fois.
Depuis quand j'ai voulu me rendre dans le recovery, impossible de redémarrer le téléphone, logo samsung tourne en boucle.

A l'heure actuel je télécharge la rom compléte sur sammobile.

snif
Bonjhour Vinc62,si tu es en rom AOH3 et que cela ne fonctionne pas tente l'installation de la version AOH4 ,voici le lien,tiens nous informé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vinc62

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #107
Bonjour

Réinstallation de la rom G928FXXU1AOH3_G928FOXX1AOGH_XEF.
Pour la peine j'ai enlevé la surcouche Orange, ce qui me va très bien.

Je retente le recovery.

Merci

EDIT : Après installation du recovery (pris la peine de faire un backup), j'ai voulu installer le Root et maintenant j'ai le même problème, bootloop au démarrage.

snif

EDIT 2 : Backup effectué, mais je reste sur l'écran du boot samsung et rien ne se passe. J'en ai marre, je vais devoir réimplenter et refaire la config de mon tél depuis le début. J'attend une méthode plus sûr pour le recovery et root, tant pis.

EDIT 3 : Je vais essayer une dernière fois avec la OH4 que vous m'avez fourni
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #108
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #110
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #111
Salut!
Avec plaisir ! :)
 
M

moh08

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #112
bonjour j ai essayer de telecharger mais le lien et mort pouvait vous maidez jaimerai installer custom recovery mais je n est aucun fichier ducoup cdt
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #113
Bonsoir !!
Les deux liens .tar et .zip sont morts ! En auriez vous d'autre s'il vous plait ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #114
ismadark a dit:
Bonsoir !!
Les deux liens .tar et .zip sont morts ! En auriez vous d'autre s'il vous plait ?
Bonsoir,allez je vous ais tout mis dans un fichier zip en lien méga la version 7.0 du recovery et du kernel.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne installation à vous.
 
M

moh08

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #115
Je vous remercie de votre aide juste un probleme comment puis je faire car c'est en zip a installer via recovery custom avez vous un fichier tar javou je suis un peu parti il y a beaucoup de fichier senser faire la meme chose sur ce modele mais aucun lien cdlt
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #116
moh08 a dit:
Je vous remercie de votre aide juste un probleme comment puis je faire car c'est en zip a installer via recovery custom avez vous un fichier tar javou je suis un peu parti il y a beaucoup de fichier senser faire la meme chose sur ce modele mais aucun lien cdlt
Le zip que j'ai mis en lien méga tu le dézip et dedans tu as le kernel en zip a flasher via le recovery direct sur le tél et tu as deux autres fichier pour le recovery un en zip et un en tar ,le 1er a flasher avec un recovery depuis le tél et l'autre sinon via Odin.
 
M

moh08

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #117
je suis desoler je n'avait pas vu le le fichier en .tar la fatigue en tous cas je te remerci encor c'est cool de pouvoir compter sur des gens qui aide et reponde rapidement.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #118
moh08 a dit:
je suis desoler je n'avait pas vu le le fichier en .tar la fatigue en tous cas je te remerci encor c'est cool de pouvoir compter sur des gens qui aide et reponde rapidement.
Pas de problème bon installation à toi.
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #119
Merci beaucoup mic4
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #120
Avec plaisir ,bonne installation.
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #121
Re bonjour !
Gros soucis pour moi.. J ai suivi les instructions à la lettre, je réussi donc a installer le recovery mais le problème c'est qu une fois dedans si je veux eteindre mon portable ou le redémarrer dans la case "yes" il y a marquer "apply root" et une fois que j 'ai mis oui mon portable reste bloqué sur la premiére image "galaxy s6 edge plus" puis il s'eteind. J 'ai remis une rom stock plusieurs fois puis réessayer mais le problème persiste . J'ai bien taper 8 fois sur la case qu'il fallait dans les paramétre et j ai également activer le dévérouilage OEM donc je ne comprends pas d'ou vient le problème.
Merci d'avance !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #122
Eteint ton téléphone totalement,redémarre en mode download et regarde que la ligne FRP ne soit pas sur on car sinon cela bloque le démarrage du tél,si s'est sur off,redémarre en recovery,et fait un wipe cache et un wipe dalvik cache,redémarre voir ce que cela donne.Si toujours bloqué tente un factory reset depuis le recovery ATTENTION perte de toutes tes données et redémarre.
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #123
La ligne FRP est bien sur off et au moment j'étais bloquer j'ai effectuer un factory reset mais le problème est rester le même c'est pour cela que j'ai dus remettre une ROM avec ODIN
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #124
Bonsoir j'ai déjà eu ce soucis.

Prend la AOH4( ou AOH3 si tu es en AOH3 ), mets la dans la case AP de odin puis coches seulement f reset time et nand erase. Ensuite mets ton tel en mode download que tu branches à l'ordinateur. Ensuite tu cliques sur start et tu attends que ce soit marqué PASS dans odin. Une fois que le PASS est apparu tu débranches ton tel de l'ordi et tu restes appuyé sur volume moins et bouton power (ça va le redémarrer) . Et dès que l'écran est noir juste après avec quitté l'écran bleu du mode download il faut être rapide et rester appuyé sur les 3 touches pour arriver en recovery et la tu fais wipe cache partition et wipe factory reset. ( la première fois il va rebooter il faudra le reforcer à redémarrer et à être rapide pour appuyer sur les 3 touches/ des fois il faut redémarrer le téléphone 3 fois pour arriver dans le recovery car en restant appuyé sur les 3 touches il y a un bonhomme android mais ça reboot mais au bout de 3 fois maximum tu y seras dans ton recovery pour faire les 2 wipes )
Puis la tu le remets en download branché à odin. Et tu flashs la AOH4 ( ou autre si tu a pris une autre au debut ) avec auto reboot et f reset time de cochés et c'est bon tu attends !
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #125
Quand je veux flasher la AOH4 j'ai le droit a un fail
<ID:0/007> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Binary Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/007> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Initialzation..
<ID:0/007> Erase...
<ID:0/007> Get PIT for mapping..
<ID:0/007> Firmware update start..
<ID:0/007> SingleDownload.
<ID:0/007> sboot.bin
<ID:0/007> NAND Write Start!!
<ID:0/007> cm.bin
<ID:0/007> FAIL!
<ID:0/007>
<ID:0/007> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)


Et une fois que j'ai fais tout ce que tu as dis je recommence l'opération du tuto pour Installer le recovery Philz Touch ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #126
Re bonsoir, tu fais tout ce que je t'ai dis et ça devrait être bon, mais avant de faire ce que j'ai dis ( si tu ne l'as toujours pas fait ) essaies de démarrer en recovery pour faire un wipe factory reset et wipe cache puis redémarre. Si ce n'est pas possible fais ce que j'ai dis.
Ensuite oui tu peux installer le recovery mais tu as du mal faire quelque-chose car ça a très bien fonctionné pour tout le monde ! :)
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #127
Bonjour !
J ai suivi à la lettre tout ce que tu as dis et au final le resultat et toujours le même pourtant je respecte scrupuleusement les tutos .
Le fait que je sois en AOJ3 et non en AOH4 change quelque chose ? Car j ai essayé de mettre la ROM AOH3 ET AOH4 avec odin mais mes deux ont FAIL avec ce mesage :
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Binary Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/008> Added!!
<ID:0/008> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/008> File analysis..
<ID:0/008> SetupConnection..
<ID:0/008> Initialzation..
<ID:0/008> Get PIT for mapping..
<ID:0/008> Firmware update start..
<ID:0/008> SingleDownload.
<ID:0/008> sboot.bin
<ID:0/008> NAND Write Start!!
<ID:0/008> cm.bin
<ID:0/008> FAIL!
<ID:0/008>
<ID:0/008> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/008> Removed!!
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #128
Bonjour,
Reflash alors la rom que tu avais ! :)
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #129
Une fois avoir echouer le flash des deux AOH j ai effectuer ta manip avec la rom que j avais de base mais le resultat est le même.
Mais pourquoi je ne peux pas flasher les roms AOH3 et 4 avec odin ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #130
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
On peut flasher n'importe quelles roms avec odin tant qu'elle est en tar.md5
Donc on peut flasher la AOH3 ou AOH4 sans soucis :)
De plus on est HS ici donc ouvre un post dans questions/réponses :)
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #131
Désolé j ai créé un sujet pour ce problème c'est bon.
Mais j ai quand même suivis ta méthode avec ma rom AOJ3 et une fois ceci fait quand je flash le recovery j débranche mon s6 je le redémarre et j accède bien au recovery phliztouch et au moment de reboot le redémarrage tourne en boucle avec l'image galaxy s6 edge plus.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #132
A ce moment là tu fais un full wipe en recovery et tous les formats si tu es en recovery custom puis Reflash de ta rom actuelle et c'est bon ! :)
HS Clos
:)
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #133
Je l ai fais mais quand je reflash ma rom le recovery officiel revient. Une fois que je suis rentrer dans le recovery custom au moment de rédémarrer le portable est bloquer en redémarrage et ça malgrés avoir suivis toute les procédures.
"RECOVERY is not seandroid enforcing" : il y a ce message qui s'affiche en rouge avant que je rentre dans le recovery custom je ne sais pas si c'est important a signaler
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #134
Bonsoir,
Le message qui s'affiche en rouge et tout à fait normal cela vient du recovery custom :)
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #135
Bonjour !
Si d'autre on eu le même problème que moi c'est a dire être bloquer en redémarrage après le flash du recovery custom j'ai trouver la solution. Une fois dans le recovery custom il faut flasher le kernel arter97 puis le zip Super.su et ensuite le s6 redémarre normalement et est rooté.

Liens kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( source XDA )

Et merci a Scumpi pour ce tuto ! Et a mic4 et doriandu44 pour leur aide.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #136
Salut, avec plaisir
Bonne soirée :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #137
Bonsoir,avec plaisir Ismadark,content que tu y soit parvenu,profite bien de ton tél rooté,s'est trop top.
 
C

chico91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #138
Bonsoir, je viens de me prendre un g928F avec une rom AOJ5 SFR.
J'ai installé le recovery
J'ai bien activé OEM avant et juste coché f.reset time dans odin.
Tout c'est bien passé avec odin, sauf sur le s6 edge+, je redémarre systématiquement en recovery d'origine. Même avec la manip qui consiste a passer en recovery après le mode download, rien n'y fait!
Serait-ce à cause de ma rom SFR?
Merci pour vos réponses.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #139
Salut
Il faut coché auto-reboot aussi !
Sinon flashe en recovery un kernel + super su et ça devrait être bon tu n'es pas le premier à qui s'est arrivé ;)
 
C

chico91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #140
doriandu44 a dit:
Salut
Il faut coché auto-reboot aussi !
Sinon flashe en recovery un kernel + super su et ça devrait être bon tu n'es pas le premier à qui s'est arrivé ;)
J'avais prévu de le faire, mais je suis seulement à l'étape 1, installer le recovery...
je vais essayer avec auto-reboot de coché!
J'ai tout téléchargé ici sauf le supers-SU, c'est BETA-SuperSU-v2.51.
Vous pensez que c'est les bons?
merci! Je vous tiens au jus.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #141
Oui ton lien est bon. Si tu suis à la lettre le tutoriel tu n'auras aucun soucis.
Sinon mets sur ta sd card le fichier kernel et le fichier super su
Ensuite tu flash le recovery et tu démarres directement dans le recovery, tu flash le kernel puis le super su tu fais wipe cache et wipe dalvik cache et reboot system now et ça devrait être bon :)
 
BOUBOU72

BOUBOU72

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #142
bonjour j'arrive pas télécharger logiciel :!: svp
 
BOUBOU72

BOUBOU72

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #143
bon soir j'arrive pas ni root et TWRP j'ai Samsung S6+ 928F de l'aide svp :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #144
Bonsoir évites les double post s'il te plaît, utilise la touche éditer.

Si tu suis à la lettre le tutoriel il n'y aucune raison que ça ne passe pas!
Oublis pas de désactiver le verrou de réactivation et de cocher le déverrouillage OEM.
Suis bien le tutoriel tout simplement et une fois que ton recovery est installer suis ce tutoriel pour root :
comment-rooter-facilement-le-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t132149.html
 
BOUBOU72

BOUBOU72

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #145
bonjour doriandu44 tout la procédure a était suivi a lettre mais arrive pas installée Philz touch by arter97 et le lien est mort voila déjà plusieurs fois installé sa fonctionne pas ! svp :pleur4:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #146
Bonjour, alors tentes de suivre toute la procédure d'installation du recovery philz mais sans cochée auto-reboot dans ODIN !
Et lorsque c'est marqué pass dans ODIN débranche le mobile puis reste appuyé sur la touche volume moins et bouton power jusqu'a ce que le téléphone redémarre et lorsqu'il redémarre il fois que tu sois très rapide avant qu'il y ait le logo " SAMSUNG GALAXY S6 EDGE PLUS " ( donc dès que l'écran est noir ) pour appuyer sur les 3 touches ( volume plus et bouton home et bouton power ) pour rentrer en recovery et la normalement ça devrait fonctionner ! :)
 
P

Panamera8877

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #147
Bonsoir :frime1:

Tout d'abord bravo pour votre site qui est tres complet . Je suis un novice concernant android et grace a ce site j'ai appris plein de choses et surtout a optimiser mon telephone au maximum .

J'ai ete pendant de nombreuses annees sur iphone , et j'ai acquis il y a 1 mois un Galaxy S6 Edge + . J'adore le design de ce telephone . Mais voila j'ai donc installer avec succes le recovery Philz Touch V.6.5.9 , et le tactile ne fonctionne plus . J ai recommencer l'installation mais toujours pareil . J'ai voulu reinstaller une autre version mais ca bloque ...

J'espere sincerement que vous pourrez m aider .


Cordialement
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #148
Bonsoir,
Le recovery philz rend ton tactile HS ? je n'ai jamais entendu parlé de ça et ça m'étonnerai beaucoup !
Si tu suis le tuto correctement et à la lettre il n'y a aucun, j'ai testé quasiment toutes les versions et aucun soucis de ce côté la ! :)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #149
Bonsoir, idem je ne vois pas comment cela pourrait être lié.

Plutôt un soucis d'écran...
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #150
Bonsoir Irelud, oui je pense aussi ! :)
 
C

chico91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #151
Bonsoir, merci à vous, j'ai réussi à rooter mon edge+.
:amen: :frime1:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #152
Bonsoir,
Avec plaisir mais c'est hors-sujet ce n'est pas le bon post en question et évites de poster le même message sur plusieurs sujets :)
 
P

Panamera8877

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #153
Bonsoir

Merci pour vos reponses . le tactile n est pas HS, en faite il reste bloque sur la premiere page , ou il faut choisir la langue . C est un telephone neuf
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #154
Bonsoir ton soucis n'est jamais arrivé c'est bizarre.
Le plus simple est de sauvegarder toutes tes données puis une fois installé ce recovery, démarre en recovery fais wipe factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache et redémarre et ça devrait être bon mais tu perdras tout donc sauvegarde tes données.
Ici on est HS donc si ton soucis n'est pas résolu ouvre un sujet dans questions/réponses.
Bonne soirée :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #155
Hello

Sujet mis à jour avec la dernière version
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #156
Hello scumpi
merci :)
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #157
bonjour,

installation du recovery custom réussi (refait 3 ou 4 fois car ne voulait pas redémarrer sur recovery custom)
merci antholife pour ton astuce (pas évidente à mettre en place car il faut rester vigilant, pareil plusieurs essai)
merci a tous et bonne journée

merci scumpi pour le partage
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #158
Bonsoir, nickel alors ! profite bien de ce mobile ! :)
 
A

Alpha777

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
11
Points
1
  • #159
Bonjour je cherche depuis quelques semaines à rooter mon s6 edge + mais les deux liens que vous proposez dans le tuto sont hs . Jai attendu une ou deux semaine avant de poser la question au cas ou le soucis venait de chez moi .vous est il possible de repartager de liens . Merci davance et durtout merci pour tout vos tutos ...
 
A

AliLaPointe213

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #161
Bonjour,
les deux liens :
SM-G928F fichier .tar installation via ODIN -> arter97-recovery-g928fcig-8.1-philz_touch_6.59.0.tar.md5

SM-G928F fichier .zip installation via un recovery custom -> arter97-recovery-g928fcig-8.1-philz_touch_6.59.0.zip

sont mort, si quelqu'un pourrait-il mettre à jour ? Merci
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #162
Bonjour, les voici en version 9.2(plus récent) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

AliLaPointe213

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #163
Merci Dorian, une question.
Il y aurait-il moyen de te contacter via skype ou bien autre chose, si tu pouvais m'aider ça serais cool.
Car la j'ai pas fais via le recovery custom, j'ai fais que via odin, hier soir j'avais 90% de battri, ce matin il m'en restait plus que 15%..
Merci
 
dosloboss

dosloboss

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #164
Les liens ne fonctionnent pas.
ça me met un message d'erreur pour telecharger les fichiers???
 
S

scream71100

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #165
Bonjour, je voudrais router mon s6 edge plus avec cette méthode mais est-elle compatible avec la version AOJ5 ?
Cordialement
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #166
Bonsoir,

@dosloboss: regarde deux post au dessus j'ai mis un lien pour la version 9.2 ( plus récente) le voila :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@scream71100: oui ça fonctionne sans soucis :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #167
Hello

Sujet mis à jour avec la dernière version 9.4
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #168
Hello scumpi, j'allais justement pas tarder à le dire ! merci !! :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #169
Salut

Avec plaisir ;)
 
K

kiki052

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #170
Bonsoir à tous, je galère moi aussi j'ai le même problèmes le recovery stock se remet j'ai suivi la manip trouvé mais elle est incomprehensible et mal formulée donc je la comprend pas très bien
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #171
Bonsoir, télécharge le fichier du recovery au format .tar. Mets le dans odin ( dans la case AP ), et cliques sur start! c'est pas compliqué tout le monde y arrive il faut juste lire ! :)
 
M

Mikedu33120

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #172
Bonjour,
Les liens suivants sont morts:

SM-G928F fichier .tar installation via ODIN -> arter97-recovery-g928fcig-9.4-philz_touch_6.59.0.tar.md5

SM-G928F fichier .zip installation via un recovery custom -> arter97-recovery-g928fcig-9.4-philz_touch_6.59.0.zip

Serait-il possible d'en avoir des nouveaux s'il vous plait?
Merci d'avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #173
Salut

Lien mis à jour v10
 
M

Mikedu33120

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #174
Merci beaucoup.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #175
V

vikman

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
61
Points
8
  • #176
salut a tous ,

malgré plusieurs essai ca bloque a ce niveau :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Binary Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..


j'ai essayer 2 ordi different , plusieurs cable usb , que des officiel sans succes

pourtant j'ai bien deverouillé OEM

suis perdu ....
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #177
vikman a dit:
salut a tous ,

malgré plusieurs essai ca bloque a ce niveau :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Binary Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1100)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..


j'ai essayer 2 ordi different , plusieurs cable usb , que des officiel sans succes

pourtant j'ai bien deverouillé OEM

suis perdu ....
Bonsoir à toi,quel version d’Odin utilise tu pour le flash?
 
V

vikman

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
61
Points
8
  • #178
salut ,

alors j'ai essayer avec la version 3.10.7 et 3.09 sans succès

je suis en bande de base XXU2AOJ3 e version XXU2AOJ5


C'est mon 2eme edge + , sur le premier je n'ai eu aucun problème pour le rooter , ni installer un custom recovery , je comprend pas .... :?



bon , me demander pas comment mais j'ai fini par reussi , non sans mal ....
par contre j'avais un bootloop au demarage , j'ai donc du reinstaller la rom .

maintenant on vas tester tout ça .
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #179
Bonsoir,
Si tout est rentré dans l'ordre nickel alors :)
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #180
bonsoir, le lien
SM-G928F fichier .tar installation via ODIN -> arter97-recovery-g928fcig-X-philz_touch_6.59.0.tar.md5
ne fonctionne plus :S
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #181
Bonsoir,tu trouveras ce fichier dans sa dernière version la numéro 10 à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne installation à toi.
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #182
Merci beaucoup réponse ultra rapide que demander de mieux :)
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #183
Faut t'il faire quelque chose de spécial sur le téléphone avant de faire cette manipulation merci ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #184
Bonsoir,avec plaisir,non rien de particulier hormis le fait de bien lire les instructions en page 1 du tuto et les suivre à la lettre tranquillement.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #185
Bonjour
Activer le "déverrouillage OEM"
C'est important !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #186
irelud a dit:
Bonjour
Activer le "déverrouillage OEM"
C'est important !


Hello

Merci pour le rappel :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #187
Hello,tout à fait Irelud,s'est bien se qu'il y a de notifié en étape 1 du tuto en page 1,donc bien suivre chaque tranquillement sans se presser surtout pour une première fois,merci du rappel supplémentaire. :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #188
mic4 a dit:
Hello,tout à fait Irelud,s'est bien se qu'il y a de notifié en étape 1 du tuto en page 1,donc bien suivre chaque tranquillement sans se presser surtout pour une première fois,merci du rappel supplémentaire. :wink:


Hey ! Et cela est valable pour tous les tutoriels !
 
vinloup

vinloup

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #189
Bonsoir,

Après avoir passé la journée à essayer d'installer le recovery custom "Philz Touch v.6.59" (sans succès) j'aimerais vraiment que quelqu'un me vienne en aide car je sature^^.

J'ai bien le activé "déverrouillage OEM" puis installé les drivers SAMSUNG.

Concernant le s6 EDGE +, c'est bien un SM-G928F et il est chargé à 90 % au moment ou j'effectue les opérations.

Quand je lance ODIN (en administrateur) mon S6 est normalement détecté, je charge dans la section AP le "arter97-recovery-g928fcig-X-philz_touch_6.59.0.tar.md5" et m'assure que seule la case F. Reset Time soit bien cochée.

Ensuite je clique sur START! L'opération prend environ 3 secondes puis la case dans l'angle en haut à gauche devient verte et il est inscrit "PASS!"

Je débranche ensuite le s6, je quitte le mode Download puis je lance le mode recovery mais hélas c'est celui d'origine qui s'affiche.

Pourtant, quand je retourne dans le mode Download La ligne suivante est présente:
KNOX WARRANTY VOID: 1 (0x0304).

J'ai tout essayé et recommencé des dizaines de fois mais je ne trouve pas de solution...

Si quelqu'un a une idée, je le remercie 1000 fois d'avance!
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #190
Bonsoir, Merci pour les infos je vais me lancer :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #191
Bonsoir Vinloup,

La réponse a déjà été rapporté sur ce tuto ,je te met en copie la solution.Bonne utilisation.

mic4 a dit:
davidjonash a dit:
bonjour a vous les mec
mic4 j'aimerai savoir la manip qu'a effectue antholife stp
car moi aussi la même galérer que lui


Je te remet sa manipulation.Tiens nous au courant si cela à aussi aidé à solutionner ton problème.
antholife a dit:
Il suffit une fois le flash du Recovery terminer de rerentrer directement en mode download mais cette fois volume bas pour redémarrer. Au moment de redémarrer entrer en Recovery ( volume haut home Power) et la une petite ligne rouge en haut à gauche ! Enjoy :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #192
anthony45770 a dit:
Bonsoir, Merci pour les infos je vais me lancer :)
Hello,avec plaisir fait nous un retour une fois cela fait.
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #193
Merci sur odin il y a marquer pass sur le téléphone une barre de chargement qui et limite a la fin et ce que je doit attendre quelle soit finit ou pas ?
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #194
Ces bon j'ai réussi merci beaucoup j'ai eu le même problème que vinloup grâce a ta réponse cela et bien passé :)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #195
Salut, nickel alors :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #196
Super,avec plaisir ,bonne utilisation à toi,tu es enfin mettre de ton tél attention tout de même à ne pas enlever n'importe quoi. :wink:
 
anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #197
rebonsoir jai essayer de flasher un bootlogo alors que je n'etait pas root mon tel reste bloquer sur le boot logo et je ne peut plus avoir acces a la sd card avec mon pc comment faire sil vous plait il n es' allume plus
 
vinloup

vinloup

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #198
Merci 1000 fois mic4 ! Ça a parfaitement fonctionné!

J'ai pu rooter mon s6 ensuite ;) bonne journée à tous!
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #199
Salu les gars nickel alors !

@anthony45770: c'est complètement hors sujet, ouvre un sujet dans questions/réponses :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #200
Bonsoir Vinloup,super,content que cela est fonctionné,bonne utilisation de ce recovery. :wink:
 
Haut Bas