[Tutoriel] Installer le recovery Philz Touch v.6.59 - Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

J

jeremy.59

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
quelqu'un peu maider jai as installer le fichier dans mon tel et mon tel reste bloquer sur le mode dowload

V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
jeremy.59 a dit:
quelqu'un peu maider jai as installer le fichier dans mon tel et mon tel reste bloquer sur le mode dowload

Si tu as android 6 c'est normal le recovery ne doit pas etre compatible avec j'ai essayer aussi j'ai le même probleme que toi il faut patienter pour avoir des mises a jours des recovery

Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Salut a vous, le lien est mort par contre. Ainsi que celui a la page precedente. Quelqu'un aurait un bon lien pour moi ?

Y

yoyo05

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Lemeandre a dit:
Salut a vous, le lien est mort par contre. Ainsi que celui a la page precedente. Quelqu'un aurait un bon lien pour moi ?
Salut j'ai le même problème, pouvez vous nous aider svp ?

V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
au pire les gens mettez le TWRP 3.0 c'est le meilleur pour l'instant pour le s6

M

MYKI49

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Bonjour,

Je viens de faire la manipe page 1
Odin me marque en vert : PASS! ( en 3 secondes )
Mais rien de plus après, je débranche le téléphone, je force le redémarrage avec : touche volume bas et power et accueil
Après deux essais,
Il démarre , mais comme avant , rien n'a changé !

Y a un truc que je zappe ?

jesaispas11

jesaispas11

Membres VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
vivi2218 a dit:
au pire les gens mettez le TWRP 3.0 c'est le meilleur pour l'instant pour le s6
exactement d ailleur la derniere version est en 3.0.2.1 et c est le meilleur de tous pour moi :)

D

DJEZYES

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
bonjour je suis tout nouveau sur se cite voila j aie un petit souci j aie mon Samsung S6 EDGE PLUS qui quand il demarre bien passe tout est etape ces a dire sasmung android ensuite sfr et apres logo Samsung et la il reste figer dessus comme je m y connai pas je les passer a des personne qui me dise t inquiete je vai te le faire redemarre mes bon envin rien a faire quend j appui sur les trois bouton volume bas power et home il se mes sur odin et des fois j aie une roue en hauts et en bas qui tourne je le laisse faire sa sauce mes la aussi rien y fait pourriez vous m aider svp :pleur4: je precise que je n y connai rien debutant merci pour l aide que vous pourriez m apporter

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour djezyes , ici tu es sur le tread du défunt Galaxy Note 7...
Paix à ses cendres !

Bref pose ta question sur celui du S6 Edge plus.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Ici c'est le bon sujet

D

DJEZYES

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
bonsoir voila j aie un petit souci j aie mon Samsung S6 EDGE PLUS qui quand il demarre bien passe tout est etape ces a dire sasmung android ensuite sfr et apres logo Samsung et la il reste figer dessus comme je m y connai pas je les passer a des personne qui mon fait croire qui y arriverai redemarre mes bon envin rien a faire quand j appui sur les trois bouton volume bas power et home il se mes sur odin et des fois j aie une roue en hauts et en bas qui tourne je le laisse faire sa sauce mes la aussi rien y fait pourriez vous m aider svp :pleur4: je precise que je n y connai rien debutant merci pour l aide que vous pourriez m apporter merci

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Peux tu faire un effort sur l'écriture car c'est très difficile à lire et je n'ai pas compris où est ton souci.

D

DJEZYES

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
bonjour mon Samsung s6 EDGE PLUS DEMMARRE BIEN MES RESTE BLOQUER SUR LE LOGO SAMSUNG ET NE VAS PAS PLUS LOIN J ESPERE QUE VOUS ARRIVERAI A ME COMPRENDRE CORDIALEMENT

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Essaye l'installation du TWRP

D

DJEZYES

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
SA NE MARCHE PAS J ESSAIE DE TRPOUVER QUELQUN QUI POURRAI ME LE FAIRE EN CONTRE PARTI JE LE PAYE CAR MEME COMME SA JE NE CES PAS OU TROUVER LE FICHIER JE SUIS VRAIMENT NUL DANS TOUT SA

F

Fabinou12

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Salut a tous

lien ... /g928fcig/ mort...

Haut Bas