[Tutoriel] Installer le recovery Philz Touch v.6.59 - Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir,tu trouveras ce fichier dans sa dernière version la numéro 10 à cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne installation à toi.

anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Merci beaucoup réponse ultra rapide que demander de mieux :)

anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Faut t'il faire quelque chose de spécial sur le téléphone avant de faire cette manipulation merci ?

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir,avec plaisir,non rien de particulier hormis le fait de bien lire les instructions en page 1 du tuto et les suivre à la lettre tranquillement.

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Activer le "déverrouillage OEM"
C'est important !

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello,tout à fait Irelud,s'est bien se qu'il y a de notifié en étape 1 du tuto en page 1,donc bien suivre chaque tranquillement sans se presser surtout pour une première fois,merci du rappel supplémentaire. :wink:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
mic4 a dit:
Hello,tout à fait Irelud,s'est bien se qu'il y a de notifié en étape 1 du tuto en page 1,donc bien suivre chaque tranquillement sans se presser surtout pour une première fois,merci du rappel supplémentaire. :wink:

Hey ! Et cela est valable pour tous les tutoriels !

vinloup

vinloup

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Bonsoir,

Après avoir passé la journée à essayer d'installer le recovery custom "Philz Touch v.6.59" (sans succès) j'aimerais vraiment que quelqu'un me vienne en aide car je sature^^.

J'ai bien le activé "déverrouillage OEM" puis installé les drivers SAMSUNG.

Concernant le s6 EDGE +, c'est bien un SM-G928F et il est chargé à 90 % au moment ou j'effectue les opérations.

Quand je lance ODIN (en administrateur) mon S6 est normalement détecté, je charge dans la section AP le "arter97-recovery-g928fcig-X-philz_touch_6.59.0.tar.md5" et m'assure que seule la case F. Reset Time soit bien cochée.

Ensuite je clique sur START! L'opération prend environ 3 secondes puis la case dans l'angle en haut à gauche devient verte et il est inscrit "PASS!"

Je débranche ensuite le s6, je quitte le mode Download puis je lance le mode recovery mais hélas c'est celui d'origine qui s'affiche.

Pourtant, quand je retourne dans le mode Download La ligne suivante est présente:
KNOX WARRANTY VOID: 1 (0x0304).

J'ai tout essayé et recommencé des dizaines de fois mais je ne trouve pas de solution...

Si quelqu'un a une idée, je le remercie 1000 fois d'avance!

anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Bonsoir, Merci pour les infos je vais me lancer :)

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir Vinloup,

La réponse a déjà été rapporté sur ce tuto ,je te met en copie la solution.Bonne utilisation.

mic4 a dit:
davidjonash a dit:
bonjour a vous les mec
mic4 j'aimerai savoir la manip qu'a effectue antholife stp
car moi aussi la même galérer que lui

Je te remet sa manipulation.Tiens nous au courant si cela à aussi aidé à solutionner ton problème.
antholife a dit:
Il suffit une fois le flash du Recovery terminer de rerentrer directement en mode download mais cette fois volume bas pour redémarrer. Au moment de redémarrer entrer en Recovery ( volume haut home Power) et la une petite ligne rouge en haut à gauche ! Enjoy :)

anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Merci sur odin il y a marquer pass sur le téléphone une barre de chargement qui et limite a la fin et ce que je doit attendre quelle soit finit ou pas ?

anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Ces bon j'ai réussi merci beaucoup j'ai eu le même problème que vinloup grâce a ta réponse cela et bien passé :)

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Super,avec plaisir ,bonne utilisation à toi,tu es enfin mettre de ton tél attention tout de même à ne pas enlever n'importe quoi. :wink:

anthony45770

anthony45770

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
rebonsoir jai essayer de flasher un bootlogo alors que je n'etait pas root mon tel reste bloquer sur le boot logo et je ne peut plus avoir acces a la sd card avec mon pc comment faire sil vous plait il n es' allume plus

vinloup

vinloup

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Merci 1000 fois mic4 ! Ça a parfaitement fonctionné!

J'ai pu rooter mon s6 ensuite ;) bonne journée à tous!

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salu les gars nickel alors !

@anthony45770: c'est complètement hors sujet, ouvre un sujet dans questions/réponses :)

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir Vinloup,super,content que cela est fonctionné,bonne utilisation de ce recovery. :wink:

Haut Bas