[Tutoriel] Installer CWM Advanced Edition - PhilZ Touch Versions - LG G2 D 802

  • Auteur de la discussion maniak
  • Date de début
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #1
Attention! Cette procédure comporte des risques et je ne peux être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés

Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis :

Vous avez bien rooté votre téléphone. Si non -> Tuto
Avoir CWM ou TWRP déjà installés. Si non -> Tuto CWM -> Tuto TWRP ou si vous n'avez pas ces modes, ça fonctionne aussi en installant depuis le mode Recovery original.

Procédure :


Nouvelle versions supportant les ROMs Android KitKat 4.4.x -->> CWM_Advanced_Edition/d802 -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Téléchargez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Copiez le fichier .zip que vous venez de télécharger à la racine de votre mémoire téléphone
- Redémarrez en mode Recovery soit en utilisant ou alors:
Téléphone éteint
Appuyez en même temps sur la touche volume bas et power
Dès que le logo LG apparait relâchez ces deux touches puis rappuyez de nouveau sur ces mêmes touches pendant une seconde
Ensuite dès que vous arriverez sur un écran blanc appuyez trois fois sur le bouton power
- Sélectionnez "Install zip"
- Sélectionnez le fichier .zip correspondant
- Redémarrez votre téléphone en mode recovery et vous voici en mode PhilZ Touch :frime1:

Personnellement vannant d'un GS4 je préfère PhilZ Touch aux autres recovery mais chacun ses goûts... :merci:

CWM-Advanced-Edition-PhilZ-Touch-Samsung-Galaxy-S4-i9505.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
Hello,

Problème pour moi. Impossible de l'installer sur le CWM touch dernière version..une histoire de loki 8/ 8/ 8/
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #4
angadreme a dit:
Hello,

Problème pour moi. Impossible de l'installer sur le CWM touch dernière version..une histoire de loki 8/ 8/ 8/
Y a une option pour l'activé ou le désactivé sous twrp et cwm...essaye ça . Perso pas encore compris à quoi ça sert ce loki truc machine qui fou souvent la m...pendant une installation de ROM par exemple.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #5
Hello,

Mille mercis, je viens de voir qu Philz s'était stallé tout seul en dépit de l'averto de failure.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vais voir ce que ça donne. En attendant, j'ai tenté l'installation d'un pack de themes de launcher....vais voir ce que ça donne.

Encore merci, j'ai appuyé sur l'option Loki, sous Philz, on verra bien :merci:
 
Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #6
merci pour le tuto, fonctionne nickel chez moi ! :frime1:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #7
De mon côté, je n'arrive pas à passer de Twrp au recovery de Philz
installation échouée
j'ai bien essayé d'activer ou de désactiver le loki (sans vraiment savoir à quoi ça pouvait servir .....)
Rien n'y fait
quelqu'un pour me tuyauter ? (car je n'arrive pas à installer CyanogenMod 11 correctement avec le Twrp 2.6.3.4)
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #8
jclm73 a dit:
De mon côté, je n'arrive pas à passer de Twrp au recovery de Philz
installation échouée
j'ai bien essayé d'activer ou de désactiver le loki (sans vraiment savoir à quoi ça pouvait servir .....)
Rien n'y fait
quelqu'un pour me tuyauter ? (car je n'arrive pas à installer CyanogenMod 11 correctement avec le Twrp 2.6.3.4)

Essaye de redémarrer ton G2 en mode recovery même après le msg d'erreur. Des fois sa installe quand même... :?:

Si non éteins ton G2 complètement avant de procéder à l'installation et fais les wipes cache et davilk cache.

Tiens nous au jus...
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #9
Rien à faire !
C'est têtu ces petites bêtes !......
Quand ça veut pas ? ça veut pas .....
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #10
jclm73 a dit:
Rien à faire !
C'est têtu ces petites bêtes !......
Quand ça veut pas ? ça veut pas .....

Tu as peut être le fichier que tu as téléchargé qui est corrompu.
Essaye de le télécharger de nouveau si non je vois pas :?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #11
Hello,

Si c'était moi (je dis bien, si c'était moi :langue2:), je ferais un wipe total, réinstallerais tout en stock et installerais Philz (j'ai un peu peur que tu n'aies des soucis en passant d'un recovery à un autre, si d'emblée, le 2ème fait de la résistance :?) :wink:
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #12
angadreme a dit:
Hello,

Si c'était moi (je dis bien, si c'était moi :langue2:), je ferais un wipe total, réinstallerais tout en stock et installerais Philz (j'ai un peu peur que tu n'aies des soucis en passant d'un recovery à un autre, si d'emblée, le 2ème fait de la résistance :?) :wink:

Oui bonne idée! Vais préciser sur le tuto que depuis le mode recovery d'origine on peut l'installer aussi.
Merci :super:

Voilà. Tuto édité :smile:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Salut

Sujet mis à jour

Rom KitKat désormais supportées ;)
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #14
Merci Scumpi :merci:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #15
Merci Scumpi, je vais me le retenter....les premières fois, il ne fonctionnait pas pour moi au niveau de l'installation des ROMs, un problème de loki :?
 
S

spigy

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #16
bonsoir juste une petite question je n'arrive pas a passer en recovery mod il me demande si je veux faire
un factory hard reset avec la combinaison des touche power + vol bas
Que faire svp
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #17
Quelle version est compatible kitkat? 6.19 ou 6.25? Je suis en 4.4.2 stock root et TWRP (autorec)
Merci
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #18
J'étais sous KitKat aussi et j'ai utilisé autorec également, j'ai installé le philz touch recovery 6.0.4.5 et il marche très bien :)
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #19
toniiio44 a dit:
J'étais sous KitKat aussi et j'ai utilisé autorec également, j'ai installé le philz touch recovery 6.0.4.5 et il marche très bien :)
Merci, tu l'as flasché come une rom customs avec wipe data et cash ou wipe non necessaire?
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #20
Re: Re : [Tutoriel] Installer CWM Advanced Edition - PhilZ Touch Versions - LG G2 D 802

David2059 a dit:
toniiio44 a dit:
J'étais sous KitKat aussi et j'ai utilisé autorec également, j'ai installé le philz touch recovery 6.0.4.5 et il marche très bien :)
Merci, tu l'as flasché come une rom customs avec wipe data et cash ou wipe non necessaire?
Oui je l'ai flashé comme une rom mais juste avec wipe cache et wipe dalvik cache :)
 
D

David2059

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
27
Points
0
  • #21
Salut
Suite a mes déboires ici en voulant passé de TWRP à Philz (telephone-ne-s-allume-plus-t90320.html) ou je pense qu'il y a eu un conflit entre les 2 recovery, auriez t'il une procedure afin de passer d'un recovery a l'autre sans probleme car celle-ci à été respecté a la lettre, j'ai meme telechargé quickboot, faut il supprimer TWRP une foi Philz installé et si oui comment? ma version de Philz etait la 6.19.7, LG G2 sous android KIT KAT 4.4.2 original et TWRP 2.7 via autorec.
Merci

EDIT
Une info a ne pas négliger, il y aurai une étape avant de passer directement a Philz 6.19.7, passé a Philz 6.19.3! Ne me demandé pas pourquoi mais je l'ai lu sur plusieur post sur XDA concernant les roms customs dont cloudy :vieux-smiley:
 
Haut Bas