Tutoriel : Installer AdBlockPlus sur votre navigateur Samsung !

  • Auteur de la discussion mlkjhgfdsq
  • Date de début
M

mlkjhgfdsq

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
23
Points
1
  • #1
Salut à tous, pour mon premier tutoriel, j'aimerais vous montrer comment installer sur votre Samsung Galaxy S6 Edge, le célèbre bloqueur de publicités AdBlockPlus. Ce n'est pas un navigateur par lequel il faudra passer pour activer le blocage mais c'est bien une extension pour votre navigateur Samsung.

Screenshots :

2zDOUT.png
Epxa3r.png





5lcwwr.png
cA9fFa.png





6p56YG.png





Prérequis :

L'application AdBlockPlus (Samsung Browser) téléchargeable sur le Google Play Store.

Installation et configuration :

Une fois l'installation terminée, lancez l'application, patientez une seconde le temps que l'application s'initialise. Cliquez sur "Got it" et ensuite sur "Configure your Samsung browser settings", vous êtes maintenant sur la page du navigateur Samsung appelée "Options de Blocage", cliquez sur AdBlockPlus pour l'activer.

Revenez ensuite sur l'application AdBlockPlus et allez sur l'onglet "Configure your filter lists", comme vous le voyez, le blocage est actif pour les sites en anglais uniquement, à vous de cocher "Français" et de choisir les langues qui seront prises en chargent si d'autres vous intéressent.
Allez ensuite sur "More blocking options" et cochez les paramètres qui sont susceptibles de vous plaire.

Plus bas, sur "Acceptable ads", vous pouvez cocher pour permettre à des publicités dites non intrusives de s'afficher.

Une fois vos réglages terminés, fermez l'application, et profitez d'une navigation sans publicités.

PS : Le Galaxy S6 et S6 Edge sont compatibles avec cette application, j'ai également testé sur un Galaxy A3 2016 mais l'application n'était pas disponible sur le Google Play Store. Cependant le fichier .apk doit se trouver facilement sur le net.

Pour ceux qui testent, un retour serait très apprécié.

Merci à tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi. :smile:
 
M

mlkjhgfdsq

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
23
Points
1
  • #3
Salut, c'est avec plaisir, j'espère que ça sera utile à certains. :)
 
Haut Bas