[Tutoriel] Installation de Xposed sur SM-G531F

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1



Bonjour/Bonsoir :frime1:

Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.


Information Importante
Vous devez avoir aucun compte google installer, le smartphone doit être rooté biensur, avant toute manipulation pour installer xposed vous devez avoir accès à un recovery car si vous avez un problème vous pouvez toujours désinstaller xposed depuis le recovery * fichier xposed-uninstaller-20160120-arm *

pour ma part tout à fonctionner

Préparation : Mettre les fichiers sur la Carte SD ensuite vous éteignez votre smartphone vous allez dans le recovery * Rester appuyer en même temps sur : Bouton Marche/éteindre -> Home > Volume + * Une fois que le logo SAMSUNG s'affiche vous relâchez ( il se peut que le smartphone redémarre c'est normal ) une fois dans le recovery aller dans install puis dans MicroSD chercher le fichier *xposed-v79.1-sdk22-arm-custom-build-by-wanam-20160120* vous l'installez ensuite vous rallumez le smartphone vous installez le fichier apk de xposed *vérifier si c'est bien installer* une fois que c'est installer vous redémarrez votre smartphone sans passer par xposed puis rallumer le vous pourrez enfin utilisez xposed

* Xposed + APK + Le fichier de désinstallation en cas de problème *
Me prévenir si le lien ne marche plus

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
*
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Re: Installation de Xposed sur SM-G531F

Bonjour,
merci pour ton tuto, ce serait sympa d'editer ton titre et de mettre [Tutoriel] à gauche ;)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Bonsoir, c'est fait ^^, de rien
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Impécable :super:
c'est plus facile a distinguer pour les différents membres qui font des recherches :wink:
 
T

thetracker34

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai mis le fichier et au redémarrage FRP LOCK... je pense que c'est parce qu'en vérifiant si j'étais root j'ai mis mon compte google ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
thetracker34 a dit:
j'ai mis le fichier et au redémarrage FRP LOCK... je pense que c'est parce qu'en vérifiant si j'étais root j'ai mis mon compte google ?

Bonjour ?
svp ?
merci ?

merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
T

thetracker34

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Hahaha excuse j'avais édit sans même voir ton commentaire voyons, j'ai fais ça rapidement :)

Bon finalement j'ai trouvé ça :
Information Importante :
à chaque fois que vous mettez un compte google le FRP sera activé mais vous pouvez supprimer votre compte google pour pouvoir aller dans le recovery *sans perdre les applications que vous avez installez sur votre smartphone* Surtout ne mettez pas à jour SuperSU si vous avez mis un compte google.

Je te remercie pas de m'avoir aidé, merci à l'auteur du post !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
thetracker34 a dit:
Hahaha excuse j'avais édit sans même voir ton commentaire voyons, j'ai fais ça rapidement :)

ok c'est mieux comme ça :wink:


thetracker34 a dit:
j'ai mis le fichier et au redémarrage FRP LOCK... je pense que c'est parce qu'en vérifiant si j'étais root j'ai mis mon compte google ?

alors pour te répondre si tu as FRP lock c'est que tu n'a pas activé le "déverrouillage OEM" dans les "options de developpent" avant de faire la modification du système, il s'agit d'une sécurité de Samsung :?
Pour corriger le probleme il va falloir que tu reflash une rom officielle à l'aide de ODIN....mais si tu souhaites de l'aide merci de créer ton propre post stp car ce tuto n'est pas en lien avec ton problème :wink:
 
T

thetracker34

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
Oui je l'avais désactivé mais comme j'ai installé un compte google pour mettre root checker j'me suis autofuck, #newbie j'ai samsung kies qui va me remettre mon tel à zéro et j'irais root par dessus, merci bonne journée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #10
utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est la nouvelle version de kies
après le root pense à réactiver le deverrouillage OEM sinon rebelotte ;)
 
T

thetracker34

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #11
Quand même, j'ai plus 15 ans :p
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #12
thetracker34 a dit:
Quand même, j'ai plus 15 ans :p

ça moi je ne le sais pas :eek:
merci d'éviter ce genre de reflexion à l'avenir, merci :shock:
 
Haut Bas