[Tutoriel] Garder son S6 en bonne état : Batterie etc..

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonjour,

Tutoriel pour garder son S6, S6 edge, S6 edge + en très bonne état, testé & approuvé par moi même


1- Supprimer les fichiers inutile et les fichiers des applications désinstallés qu'on était laisser de coté

Tout d'abord vous devez avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installer sur votre smartphone (je vous conseille de prendre la version pro) ensuite :

Lancer SD Maid -> Paramètre -> DétectCadavres -> Tout en bas vous cochez la case * Surveillant de désinstallation *

Voilà pour SD Maid, pour le reste c'est simple, il enlève tout


2- Calibré sa batterie manuellement :

Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné

Brancher le chargeur, téléphone allumé
Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
Débrancher le chargeur et éteignez le téléphone
Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
Votre batterie doit être correctement calibrée

Testé & approuvé, faite le tout les mois

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3- Installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aller dans paramètres -> Super optimiseur *Activé -> économie de la nuit *Activé -> Notification pour application en arrière-plan pour ma part j'ai laisser *activé -> Application gourmandes en énergie *Activé -> démarrage auto *Activé -> ajouté le widget peut servir

Ensuite quitter l'application aller dans paramètre -> accessibilité -> Services (tout en bas) -> Battery Doctor Super Optimiseur *Activé

4- Smart Manager

Quand vous avez fini de nettoyer le smartphone faites un coup de Smart Manager -> Nettoyer tout

Fini pour le nettoyage du smartphone
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci pour le partage.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Bonsoir de rien avec plaisir :)
 
N

NGAMPIKA

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Merci pour le partage. Mais moi j'aime bien jouer à mes jeux Android que me conseille tu ? Afin d'éviter de trop consommer par ma suite endommager ma batterie merci
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #5
Bonsoir de rien, installé game launcher de Samsung est fait un coup de Smart manager avant de lancer un jeu & après avoir fini de jouer aussi ^^ de toute façon sa consommera à cause des applications qui tourne automatiquement etc.. faut juste pas blinder ton tel d'application se que je te conseille
 
Haut Bas