Tutoriel - Flasher le ClockworkMod Recovery - Samsung Galaxy Nexus GT-I9250

S

stanlefou

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Re: [Tuto] Le ClockworkMod Recovery - Samsung Galaxy Nexus

bonjour tout le monde,
petit soucis j'arrive pas par rom manager il plante au niveau du flashage après le dowload effectué correctement alors j'ai essayé en manuel mais il me sort "'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes." quand je tape la commande a partir du fichier root qui m'a permis de deverouiller et rooter... Quelqu'un a une idée?

Edit: Ca y est j'ai compris mon erreur mon exe fastboot s'appelai fastboot-windows

Reedit: bon l'instal du clockworkmod se passe normal je reboot mais après impossible de redemarrer en recovery depuis rom manager et quand je lance le recovery depuis le bootloader rien ne se passe je reste sur un écran seulement avec le logo android pas de possibilité de redemarrer mise à part enlever la batterie.
Que puis-je faire pour avoir un clockworkmod fonctionnelle?

S

stanlefou

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012

re bonjour,
bon ca n'attire personne mon probleme de clockworkmod?
Pour finir (cf message ci dessus) j'ai installer le dernier clockworkmod touch mais pas de recovery possible par rom manager l'appli plante tout simplement et quand je passe par le bootloader j'arrive sur une image sans choix possible...
D'où vient le problème quelqu'un à une idée? merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Tu as quelle rom ?

Haut Bas