[Tutoriel] Downgrader de JB à GB - Samsung Galaxy S Adance I9070

  • Auteur de la discussion letin69
  • Date de début
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1
Downgrader de JB à GB


Samsung Galaxy S Advance I9070 8 GB

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: chonthipak

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
========================================================================================================

PRE-REQUIS

- Avoir un Samsung Galaxy S Advance I9070 SANS PUCE NFC (I9070P) et version 8 GB uniquement !!, tournant sous Jelly Bean 4.1.2

-Avoir installé les drivers USB SAMSUNG :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



- Avoir la batterie du téléphone chargé à 100%

- Télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
| MD5 : a9d0ba1c6047d97b5332200cb1fc567f
ou ici :


INSTALLATION

1/ Extraire l'archive téléchargé ci-dessus

2/ Lancer ODIN 3 v1.85

3/ Cliquer sur la case PIT et séléctionner GT-I9070_EUR_XX_8G.pit

4/ Cliquer sur la case PDA et séléctionner CODE_GT-I9070_I9070DXLD1_CL1068093_REV00_user_SEC_KEY_LD1_ 8G.tar.md5

5/ Cliquer sur la case CSC et séléctionner CSC_GT-I9070-MULTI-CSC-OLBLD1_SEC_KEY_8G.tar.md5

6/ Vérifier que seulement Re-Partition, Auto Reboot et F.Reset Time sont cochés.

7/ Eteindre son téléphone et le démarrer en mode DOWNLOAD (VOLUME BAS + HOME + POWER), accepter l'avertissement

8/ Brancher le mobile à l'ordinateur

9/ Cliquer sur START, et ne touchez pas le téléphone avant qu'ODIN n'affiche PASS et que le téléphone redémarre







10/ Bravo, vous avez réussi à réinstaller Android 2.3.6 ! bigsmile

Vous pourrez ensuite reflasher n'importe quel ROM GB grâce à ce tuto : Tutoriel Phonandroid mouth


TAGS : ODIN, flash, rom ,android, 2.3.6, downgrade
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Re: [Tutoriel] Downgrader de JB à GB

Merci du partage
 
D

dicapi

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: [Tutoriel] Downgrader de JB à GB

comment faire pour mettre la langue en francais
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #4
Re: [Tutoriel] Downgrader de JB à GB

dicapi a dit:
comment faire pour mettre la langue en francais
BONJOUR,
options -> langue et saisie
 
K

kroonen7

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, je suis repassé sur GB car sur JB je que le téléphone ramait trop.
Mais je n'arrive pas à remettre GB en francais (langue pas disponible dans langue et saisie).
Y a t'il moyen de revenir à la configuration d'origine (celle d'usine, avant que j'upgrade vers JB)? Ou de récupérer la langue française?

Merci d'avance.
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #6
kroonen7 a dit:
Bonjour, je suis repassé sur GB car sur JB je que le téléphone ramait trop.
Mais je n'arrive pas à remettre GB en francais (langue pas disponible dans langue et saisie).
Y a t'il moyen de revenir à la configuration d'origine (celle d'usine, avant que j'upgrade vers JB)? Ou de récupérer la langue française?

Merci d'avance.

C'est marqué en bas du tutoriel, flashe la dernière version française grâce à ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/liste-roms-officielles-samsung-galaxy-s-advance-i9070-t22801.html
 
F

food547

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
je suis nouveau ici, j'aimerais savoir si on peut installer ics sur galaxy s advance, je suis sous jelly bean mais je rencontre beaucoup de soucis technique.
merci d'avance.
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #8
food547 a dit:
je suis nouveau ici, j'aimerais savoir si on peut installer ics sur galaxy s advance, je suis sous jelly bean mais je rencontre beaucoup de soucis technique.
merci d'avance.

ICS n'existe pas sur le Galaxy S Advance. Il y a juste JB et GB. Si tu rencontres des problèmes avec JB, réinstalle le avec mon tuto et oublie pas le wipe data / factory reset.
 
Haut Bas