[Tutoriel] Déverrouiller le bootloader du HTC Desire 610

D

DeMtézèd

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Bonjour,

Après 4 essais "réussis" (cadenas déverrouillé et redémarrage), le bootloader reste en mode "LOCKED".

Quelqu'un a t-il des infos par rapport à ce problème ?

Merci d'avance.
David

E

Elenagc20

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 5 du fastboot. Lorsque j'appuie sur le bouton power + bouton du bas j'ai bien un écran qui s'affiche mais je n'ai pas l'option "FASTBOOT". Comment faire pour obtenir cette option ?
Je vous remercie !

L

lenny35400

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum plusieurs années plus tard il est vrai.
sur mon htc desire 610 il s'allume et fini par rebooter au bout de 10s. J'ai donc pensé a un probleme logiciel (hard reset impossible ) je voulais donc le rooté.
Après avoir suivie ce tuto pour déverouillé le fastboot, manip qui c'est très bien passé j'ai bien l'image de cadenas déverrouillé. mais quand il redémarre il se bloque et renvoi un téléphone avec un triangle rouge.
Bien sur il fini par redemaré au bout de 3min. Mais quand je retourne dans le hboot il est toujours pas déverrouillé et je ne sais plus quoi faire.

Pour le problème de base durant toute les manipulation dans le hboot le telephone ne redémarre pas;
Merci des conseil je suis un peut perdu.

lenny

Slipkipu

Slipkipu

Membre
Inscrit
31 Octobre 2017
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que j'essaie en vain, d'unlock mon tel HTC Desire 620 mais impossible, j'ai bien tout à la racine C: mais lorsque j'ouvre l'invité de commande et que je fais les manips nécessaires, j'ai toujours <waiting device>.

À savoir que mon tel s'est bloqué sur l'écran de démarrage et donc impossible de le rallumé.

Je suis bloqué juste à cette étape, ça m'ennuie, car j'aimerai le récupérer.
Je vous remercie par avance.

Haut Bas