[Tutoriel] desimlocker votre Galaxy Ace GT-S5839i

fergus

fergus

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: [Tutoriel] Rooter/desimlocker votre Galaxy Ace GT-S5839i

bonjour
j'ai récupéré le 5839i de ma fille (bouyges)
après le root et le desimlockage
je vais pouvoir mettre une sim free
merci mille fois pour les tutos :super: :amen:

W

windav

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014

sa a fonctionner a merveille

Waper

Waper

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012

Bonjour à tous, j'ai un galaxy ace rooté que j'ai désimlocké car le code SFR ne marchait pas pour passé sur Orange, tout c'est bien passé c'est impécable mais l'utilisatrice du téléphone ainsi désimlocké m'indique avoir une trés mauvaise reception réseau, du style les correspondant arrivent directement sur le répondeur, elle n'arrive pas parfois à téléphoné ect... est-ce possible que cela vienne de ce désimlockage par l'application ou doit-je chercher ailleur ? et si vous avez une idée de ou (rom, fichier modem...), je suis preneur =D.

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013

Salut, au moment de l'appel, il y a ecrit "appels d'urgences uniquement" dans la barre d'etat ?

Waper

Waper

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012

Je viens tout juste de faire le test aucun soucis avant, pendant et aprés l'appels j'ai bien Orange F, par contre j'ai réinscrit sur le reseau mobile Orange F le portable et la je capte bien la 3G ect... Cela pouvait peux etre venir de là non ?
Merci pour l'aide !

Flavv

Flavv

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Merci pour ce tuto ça à fonctionner nickel avec le ACE de mon frère.

Pour le root, les liens sont morts.. Voici un lien pour le téléchargement du root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Mam2008

Membre
Inscrit
3 Février 2014

Bonjour,
J ai tout fait, l appareil est roote et desimblocker mais je ne peux pas appeler ou recevoir d appel...
Tout a très bien fonctionné pourtant je suis novice.
Seul soucis:
Il me marque "erreur réseau ou carte sim"
Je fais quoi???
Merci pour votre réponse

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013

Salut, as-tu ton imei ?

F

frogg

Membre
Inscrit
8 Février 2014

myrdav a dit:
arcmania a dit:
A tous les possesseurs de l'une des dernière version du galaxy ace ce Tutoriel vous sera fort utile. Attention regardez bien votre version avec de commencer a effectué cette action.

Note: Cette méthode comporte des risques mineurs mais existant. Je ne pourrais être tenu responsable d'une mauvaise manipulation.
EDIT DU 23/8/2012: Note 2: Apparament certains téléphones orange présentent un problème avec le root. Aucun risque pour le téléphone mais il se peux que le root ne s'installe pas. Si c'est le cas retentez l'opération ou trouvez un root fonctionnel.
EDIT DU 29/09/2012: Problème du root corrigé pour les téléphones oranges.

(Special thanks to locau for his Tuto of desimlock.)

Tout d'abord avant de commencer, tapez sa sur votre clavier du téléphone:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Si le blocage réseau est sur off passez votre chemin. Si il est sur on vous pouvez suivre le reste de ce tutoriel.

1) Pour rooter votre GT-s5839i il suffit de suivre le tutoriel de mon compagnon Vaivai:
"

Note1: Le mode recovery sur le GT-S5839i = Volume Haut + Home + Boutton Power.
Note2: Merci à Golem et Vaivai pour leur tuto sur le root.

2) Le désimlockage est moin complexe. Il vous nécessite cependant une connection internet (Wifi par exemple)sur votre portable.

Rendez vous avec votre portable sur l'android market, Le playstore, La boutique à applications enfin bref vous avez compris. Allez dans application et avec la loupe en haut à droite rechercher: Galaxy toolbox. Télecharger puis lancez l'application, et Supersu vous demande la confirmation pour lancer l'application. Appuyez sur Grant.
L'application peut vous dire que votre appareil n'est pas compatible même si vous avez un Ace GT-5839i.(Ignorez cette mise en garde si vous possédez bien la version: Gt-5839i. Pour les autres d'autres tuto existe sur ce forum.

3) Normalement maintenant que vous êtes dans l'application vous drevriez avoir un truc qui ressemble à sa:

Cliquez sur Network Unlock. Une nouvelle page apparait et cliquez sur unlock me! Puis ne touchez pu à rien !!!
Environ 30 secondes après descendait(En faisant glissez votre doigts sur l'écran sa paraît évident :p)vers le bas de la page. Regardez le résultat de l'opération se trouvant en dessous du bouton unlock me. Ensuite redémarrer votre téléphone

4) Vérifiez que sa à marchez:
Tapez ce code sur votre clavier de téléphone: *#7465625#
Si le blocage réseau est sur off, votre pari est réussi ! Vous pouvez maintenant mettre n'importe quelle opérateur dans votre téléphone.

Si vous pouviez me mettre vos retours sur cette méthode, sa serait sympa, Merci !
franchement ca fait 2 j que j'étais sur ce gsm!!! tout essayé!! mais avec ta méthode j'ai réussi!!!trop facile!!!très bien marché!!!jte remercie beaucoup!!!
Super, ça marche nickel, un root avec universal gb root v20, un désimlockage avec Supersu et Galaxy Toolbox .

S

steeeve

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012

bonjour a tous ,

Galaxy ace GT-S5838I , rooter , rom custom .
fonctionne bien et il faut bien respecter le tuto ..
merci a toi , tu vient de sauver encore un téléphone.

M

MarionSara

Membre
Inscrit
28 Février 2014

Bonjour, j'ai tout fait comme il faut j'ai réussi mais lorsque j’insère ma carte sim Free il m'indique Appel d'urgence uniquemment. Lorsque je fait chercher les réseaux il me trouve deux Free et lorsque je clique il m'indique : Votre carte sim ne permet pas d'etablir une connexion a ce réseaux.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

M

mariage130811

Membre
Inscrit
8 Avril 2014

deblocage complet reussi
merci pour le tuto

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013

MarionSara a dit:
Bonjour, j'ai tout fait comme il faut j'ai réussi mais lorsque j’insère ma carte sim Free il m'indique Appel d'urgence uniquemment. Lorsque je fait chercher les réseaux il me trouve deux Free et lorsque je clique il m'indique : Votre carte sim ne permet pas d'etablir une connexion a ce réseaux.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Salut, séléctionne "Séléction automatique" ;-)

R

Rayanedu91200

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

Bonjour ton tuto marche a merveille merci :) , j'ai une question si je supprime les composant qui ont débloquer mon téléphone mon téléphone sera toujours débloker ?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

Bonjour
Le desimlockage restera .même si tu supprime l apk

B

BATLIM

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013

Salut et grand merci, ça a fonctionné du premier coups.

Merci, joli boulot.

V

vortex83.z12

Membre
Inscrit
6 Juin 2014

arcmania a dit:
A tous les possesseurs de l'une des dernière version du galaxy ace ce Tutoriel vous sera fort utile. Attention regardez bien votre version avec de commencer a effectué cette action.

Note: Cette méthode comporte des risques mineurs mais existant. Je ne pourrais être tenu responsable d'une mauvaise manipulation.
EDIT DU 23/8/2012: Note 2: Apparament certains téléphones orange présentent un problème avec le root. Aucun risque pour le téléphone mais il se peux que le root ne s'installe pas. Si c'est le cas retentez l'opération ou trouvez un root fonctionnel.
EDIT DU 29/09/2012: Problème du root corrigé pour les téléphones oranges.

(Special thanks to locau for his Tuto of desimlock.)

Tout d'abord avant de commencer, tapez sa sur votre clavier du téléphone:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Si le blocage réseau est sur off passez votre chemin. Si il est sur on vous pouvez suivre le reste de ce tutoriel.

1) Pour rooter votre GT-s5839i il suffit de suivre le tutoriel de mon compagnon Vaivai:
"

Note1: Le mode recovery sur le GT-S5839i = Volume Haut + Home + Boutton Power.
Note2: Merci à Golem et Vaivai pour leur tuto sur le root.

2) Le désimlockage est moin complexe. Il vous nécessite cependant une connection internet (Wifi par exemple)sur votre portable.

Rendez vous avec votre portable sur l'android market, Le playstore, La boutique à applications enfin bref vous avez compris. Allez dans application et avec la loupe en haut à droite rechercher: Galaxy toolbox. Télecharger puis lancez l'application, et Supersu vous demande la confirmation pour lancer l'application. Appuyez sur Grant.
L'application peut vous dire que votre appareil n'est pas compatible même si vous avez un Ace GT-5839i.(Ignorez cette mise en garde si vous possédez bien la version: Gt-5839i. Pour les autres d'autres tuto existe sur ce forum.

3) Normalement maintenant que vous êtes dans l'application vous drevriez avoir un truc qui ressemble à sa:

Cliquez sur Network Unlock. Une nouvelle page apparait et cliquez sur unlock me! Puis ne touchez pu à rien !!!
Environ 30 secondes après descendait(En faisant glissez votre doigts sur l'écran sa paraît évident :p)vers le bas de la page. Regardez le résultat de l'opération se trouvant en dessous du bouton unlock me. Ensuite redémarrer votre téléphone

4) Vérifiez que sa à marchez:
Tapez ce code sur votre clavier de téléphone: *#7465625#
Si le blocage réseau est sur off, votre pari est réussi ! Vous pouvez maintenant mettre n'importe quelle opérateur dans votre téléphone.

Si vous pouviez me mettre vos retours sur cette méthode, sa serait sympa, Merci !
salut pour moi ça c 'est bien passé le portable est débloqué trés facile ta méthode et efficace :super: merci!

I

insolite

Membre
Inscrit
8 Juin 2014

Que dire de plus...tuto parfait!...faut dire que j'ai tellement tourné sur tous les blogs avant de trouver une personne d'aplomb...et finalement c'est nickel!...samsung GT-s5839i en mode root et désimlocker avec une méthode simple...bref un immense merci pour ce partage de connaissances...

:super:

V

valeriopremier

Membre
Inscrit
26 Mai 2014

Salut à tous. Un grand merci à Arcmania pour son tuto . il m'a éte vraiment utile pour déverrouiller le code réseau de mon phone Galaxy Ace S5839i SFR. Une fois encore merci

M

milkshark

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D!!!!!!!! wink
Galaxy Ace GT-S5839i désimlocké de SFR :D!!!! Marche avec ma carte free :), plein de bisous :* <3 :super:
tongue

Haut Bas