[Tutoriel] Désactiver FRP lock / résoudre les problèmes pour flasher votre S6/S7 tout modèle

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Oui parce que là je sèche complet héhé

F

forrest71

Membre
Inscrit
10 Juin 2017
Je viens d'avoir l'assistance Samsung au téléphone

Je suis dirigé vers un centre de SAV afin qu'il puisse rénitialiser mon téléphone.

D'après l'assistance, il y a eu bug au hard reset, ce qui fait que mon compte samsung reste figé dans l'appareil.

PS : j'ai trouvé l'assistance assez cool et sympa, à signaler, pas le cas de toutes...

J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Bsoir

Et si le FRP Lock est sur ON et crashé, peut-on reflasher une ROM dessus et comment faire sauter le FRP Lock sans passer par le menu et outils de développement (plus accessible)...

Merci

J

Jpilote62

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Depuis que le message est apparu je ne peux plus ouvrir mon cell Samsung s6.... qu'est ce que je peux faire ??

S

steph1578

Membre
Inscrit
29 Janvier 2018
Bonjour ,
j'avais un soucis de frp lock qui m'enpechait d'allumer mon sammsung s6 edge + . J'ai fais un téléchargement comme indiqué sur un tuto . Et maintenant le téléphone s'allume et samsung se ballade sur l’écran et une fenêtre apparaît brièvement avec " fonction amélioré s'est arrêté " .
Merci d'avance pour vos conseils .

D

dreadest

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Bonjour,
je souhaiterai désactiver le FRP Lock sur un S7, seulement je n'ai pas accès à tous les paramètres du télephone étant donné que je suis bloqué à la procédure de saisie du compte google.
J'ai tenté de le flasher mais j'ai eu un message d' erreur FAILED.
Il me faudrait une procédure complète svp pour pouvoir utiliser ce S7 normalement tout en sachant que j' ai déja fait un wipe data/factory reset.
Merci

B

bostik

Membre
Inscrit
31 Août 2019
bonjour
nouveau sur le forum
pour lancer ODIN et pouvoir débloquer mon samsung SMT919
je dois changer mon FRP mais comment faire si le phone est bloqué (compte google incorrect)
merci de votre aide

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Renseignes ton compte Google

Haut Bas