[Tutoriel] Débloquer votre Samsung Galaxy Ace (Unbrick)

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Damned, votre cher Samsung Galaxy Ace est bloqué ! Que vous ayez planté votre mobile à suite d'un flashage mal négocié ou d'un rootage hasardeux, je vous propose une méthode pour

débloquer votre Samsung Galaxy Ace
.

Merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pré-requis :
- Télécharger
- Télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
- Télécharger la rom que vous souhaitez installez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Déblocage :
1.) Sur votre ordinateur, lancez Odin 4.38.

2.) Sélectionnez le fichier cooper.ops sous l'onglet OPS.

3.) Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- Apboot dans BOOT
- Modem dans PHONE
- Code dans PDA
- Csc dans CSC

Dans le cas d'un fichier .tar unique, cochez One package et sélectionnez le fichier dans One package.

4.) Éteignez votre mobile et enlevez la batterie, la carte Sim et la Sdcard.

5.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

6.) Appuyez simultanément sur les touches suivantes Volume Bas + Power + Home

7.) Insérer votre batterie et patientez quelques instants.

8.) Normalement, Odin doit détecter votre mobile : un rectangle jaune doit apparaître.

9.) Cliquez sur Start pour lancer le flashage et attendre quelques instants.

10.) Voilà, votre mobile doit redémarrer au bout de quelques instants.

N'hésitez pas à publier vos retours sur cette méthode :)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour à tous ! ;)


Newbies android que je suis, je me pose quelques questions (après avoir lu certains topics)... J'ai un galaxy ace bloqué bouygue (deux mois).

Je voudrais savoir si le fait de charger une rom (en gros, si j'ai bien compris; ca sert à customiser le mobile avec des couleurs ou widgets différents d'une rom à une autre ?? et aussi à aller plus vite en calcul de rendu des écrans et fonctionnements des applications..??), (dites moi si je me trompe..),

Donc si je choisi une rom (au hasard.., car il n'y a pas de screenshot pour voir ce qu'il y a dedans, avant de l'installer..), et que j'écrase ce qu'il y a d'origine dans mon Ace, donc plus de couche opérateur et plus de blocage sim ?

Car je veux allez chez un autre opérateur, pourrais-je (si on peut sauvegarder ?), revenir à la "rom" d'origine , si les autres roms, ne me plaisent pas ?

Je sais il faut prendre sa respiration pour me lire, veuillez m'en excuser d'avance !!! Merci pour votre éclairage, avant de passer à l'action ! ;)

Edit [BlackHeart666] : La prochaine fois soigne ton écriture et vas te présenter :)
 
A

Anonymous

  • #3
Changer de rom ne désimlock pas ton téléphone ;)

Oui tu peux remettre la rom d'origine sans souci :)
 
W

wello007

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Mon samsung est bien à jour mais encore simlocker :?
 
W

wello007

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
désolé j'avais mal capté le but du tutorial :roll:
donc pas moyen de désimlocker sans avoir le network code?
 
M

medhi002

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #6
J ai essayer odin reste bloquer a setup connection aidez moi s il vous plait mon telephone ne redemarre plus les touche ne reponde plus impossible de le rallumer ...
 
W

wello007

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
deux applications restent en russe malgré le changement de langue
- Music store
- jeu le pendu
 
D

dimi59113

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
25
Points
1
  • #8
wello007 a dit:
deux applications restent en russe malgré le changement de langue
- Music store
- jeu le pendu

Pour les supprimer root ton téléphone s'il ne l'ai pas déjà,
et télécharge l'application Titanium Backup avec cette appli tu pourra les supprimer sans aucun soucis !
 
A

Anonymous

  • #9
bonjour,

Je n'arrive pas à avoir le lien pour débloquer mon portable, alors que je suis membre??
Pouvez-vous m'aider svp?
biquette :?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Salut,

Le lien est sur quel mot ?

Merci de faire un tour dans les présentations, c'est plu sympa
 
M

meliissa62

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
1
Points
0
  • #11
Comment remettre la rom d'origine ??? :(
svppp
 
N

nikolo33

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #12
bonjour,

apres un rootage foireu le pc a planté...

quand le tel redemare il affiche samsung puis samsung galaxy ace et hop ecrans noir et ca recommence.

en essayant cette methode que tu donne cela ne change strictement rien. vous avez pas une idée???
 
P

poutre

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #13
Bonjour,

Suite à une tentative de sauvegarde de la ROM (GingerBread S5830XXKPH) de mon SGA avec ROM Manager (et oui, on est pressé de bidouiller, on ne lit pas tout et on fait des c...eries), impossible de le rallumer. Ecran noir. J'ai donc tenté la manip., et même topo que :

medhi002 a dit:
J ai essayer odin reste bloquer a setup connection aidez moi s il vous plait mon telephone ne redemarre plus les touche ne reponde plus impossible de le rallumer ...

L'écran du SGA est toujours noir, Odin le reconnait, et après avoir cliqué sur "Start", Odin se bloque sur "setup connection..."

Désespoir quand tu nous tient....

A moins qu'un sauveur ne passe par là, je crois que demain c'est direction Boutique SFR, en croisant les doigts pour que la garantie fonctionne... :?
( D'après l'article 7 des CGV relatives à la garantie, il parlent de dommages consécutifs à une mauvaise utilisation, ou à une utilisation non conforme ... je le sens pas bien là :( )
 
A

Anonymous

  • #14
alors quand le téléphone redémarre enlever la batterie en appuyant sur le bouton menu puis enlever la batterie tout en restant appuyer sur le bouton menu remettre la batterie toujours en maintenant le bouton menu ensuite le téléphone ne devrait pas redémarré tout seul . de la redémarré le en mode download et flasher le de nouveau :cool:
 
P

poutre

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #15
Désolé, j'ai été un peu lent à réagir...

Le problème est que le téléphone semble ne pas démarrer du tout puisque l'écran reste noir. Par contre, Odin le reconnait, et affiche la case en jaune. (Mon ordi reconnait le SGA, puisque j'entends le son du "périphérique connecté" quand je mets la batterie en appuyant sur les 4 boutons !)
J'ai tout de même essayé ta manip. en imaginant que le tél. démarrait, bien que l'écran reste noir. J'ai essayé ta manip téléphone branché et téléphone débranché. RIEN
Le seul moyen qui m'indique que mon tél n'est pas complètement mort, c'est quand je le branche, (avec ou sans la batterie), j'ôte la batterie, j'appuie sur les 4 boutons (si j'ai pas vol+ et vol- écrasé sous le pouce, ça marche pas) , et je mets la batterie sans les lâcher. (manip que je maîtrise maintenant.. ;) )
 
A

Anonymous

  • #16
ok mais il et toujours bloquer ou pas ? ;) si odin le reconnait essaye le flash et a la base ces pas 4 bouton mais 3
juste le volume bas +power+home :cool:
 
P

poutre

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #17
L'écran ne s'allume toujours pas... Odin se bloque toujours en "<1> Setup Connection"... Et je te confirme que seul un appui sur vol+, vol-, menu, et power + connexion de la batterie, me permet de rendre le SGA d'être reconnu par le PC. Aucune autre combinaison ne fonctionne.
Merci en tous cas...
Demain je l'amène à réparer... Et je donnerai le verdict un fois récupéré....
 
A

Anonymous

  • #18
ok ça marche parce-que la je sèche un peut désoler de pas pouvoir aider plus que ça :(
 
P

poutre

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #19
C'est déjà bien sympa d'avoir essayé... Ça donne un espoir :lol:
 
A

Anonymous

  • #20
ouais mais ces chiant a moins que tu prenne un jig usb cela pourrait peut être marché ;)
 
C

cocolapin

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
3
Points
1
  • #21
Bonjour a tous,
j ai tente de desimlocker mon galaxy ace en suivant pas a pas le tuto mais au final il est inutilisable, il m a mis le fameux code 0 or 0 or 0 et ne lis plus la sim, de plus il n affiche plus le numero IMEI , apres avoir chercher partout j ai vu ce problem sur le galaxy s suite a l effacement d un dossier ou se situe le numero imei mais rien de tel sur le ace, merci de m aider... a votre bon coeur

j etais sur une rom orange en 2.2 et je l ai flasher en rom villain avec odin pour au moins faire redemarrer le mobile mais plus de sim reconnu dans le mobil et il reboot sans cesse

ps je post ici n etant pas sur de la section

merci d avance
 
R

Rayhan955

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #22
J'ai un samsung galaxy Ace et il clignote en noir et gris , je ne peut plus rien faire !
Le PC ne detecte plus mon portable sauf en mode download !
SVP Aidez moi !!! Merci d'avance
 
R

Rayhan955

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #23
J'ai un samsung galaxy Ace et il clignote en noir et gris , je ne peut plus rien faire !
Le PC ne detecte plus mon portable sauf en mode download !
SVP Aidez moi !!! Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #24
Salut,

Un petit bonjour peut-être? Non?

Tu as accès au mode Download?

@cocolapin : tu as tenté en reflashant une rom officielle au lieu d'une rom custom?
 
R

Rayhan955

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #25
Ah oui excusez moi , tout dabord bonjour ,
Oui j'ai accès au mode download ! Et un grand merci pour votre reponse aussi rapide
Il y a un ecran noir avec ecrit " Downloading ..." en jaune !!!
 
P

poutre

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #26
Bonjour !
Suite à mon message du 14/07, indiquant que je ne pouvais plus allumer mon ACE, ni rien faire dessus, bien qu'il soit reconnu par mon PC, mon problème est résolu.
J'ai fini par le ramener chez SFR (il faut savoir s'avouer vaincu...) , pour le récupérer 10 jours plus tard... Bilan : "carte logique remplacée"... Il était donc bien mort !!
Merci en tous cas à tous ceux qui s'étaient donnés la peine de me répondre.
 
A

Anonymous

  • #27
@ray : parfait, prend Odin et flash une nouvelle ROM ;)

@poutre : merci du retour et heureux que tout soit rentré dans l'ordre ;)
 
A

Apo Stat

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #28
Bonjour à tous,
Je dispose d'un galaxy ace, bloqué de base en buygues, je l'ai rooté avec superoneclick, utilisé l'apk galaxy ace unlock et obtenu un code, et puis de là, phone briqué...Plus reconnu par kies, Nombreuses tentatives avec odin sans succès ( enfin lui il me dit "pass" ) mais l'écran s'allume et s'éteint...

Je vous avoue que je suis un peu à court d'idées, il y a une chose étrange, c'est que le télephone coupe le mode download au millieu du flash , et j'ai essayer de le remettre le plus rapidement possible en mode download, et même en le laissant clignoter, rien n'y fait, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je tenterai bien une rom officiel mais je pense pas que sa changerai grand chose.

edit: j'obtiens parfois un mode download d'urgence aussi :? "Emergency Dload Mode (ARM9 mode)"

Merci :)
 
A

Anonymous

  • #29
Salut,

donc ce qui se passe, c'est que tu as bien accès au mode Download mais aléatoirement c'est bien cela?
 
A

Apo Stat

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #30
Bonjour,
Je peut accéder au mode download sans problème, une fois activer, il tient plus de 5 min sans extinction, mais lorsque je le connecte au pc et utilise Odin, il s'éteint et se rallume bricker, j'ai tester, sans et avec "auto-reboot", ai fait le tour des possibilités d'odin (je crois), c'est comme si le flash n'avait aucun effet.

EDIT: Le phone coupe le mode download à l'étape "close serial and wait until rebooting", donc reboot bricker.
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #31
Bonjour,

j'ai le même soucis que là-haut:

J'ai acheté un Galaxy Ace bloqué Bouygues. J'ai suivi pour le désimlocker, mais il ne m'affichait pas les codes de désimlockage. Je le root donc avec SuperOneClick (mais j'ai mis "non" à la demande d'install de busybox :/), je relance l'appli pour chopper les codes de désimlockage, tout marche nickel.

Je redémarre le tél, et oh! Malheur! il clignote mais ne démarre pas.

Via Odin, j'ai tenté de changer la rom (j'ai accès au mode downloading): S5830XXKPH, S5830XWKPO, S5830XWKC3_OXXKB6_XXKB1... Sans succès (ça PASS en bleu, mais le téléphone ne se lance pas). Dans le cas de la dernière, ça ne clignotait plus, mais ne s'allumait plus du tout. neutral

Donc voilà, si quelqu'un a une idée de quelle Rom pourrait faire avancer le schmilblik, je suis preneur bigsmile
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #32
L'appli que tu as utilisé pour le désimlockage bricke les mobiles :( Tu as accès au Recovery ou pas ?
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #33
Arf...
Le mode Recovery c'est bien Home+Power ? Si oui, non, j'y ai pas accès: ça clignote en le lançant de cette façon.

J'ai: Home+sound(-)+Power => Download
ou: Home+sound(+)+Power => ça affiche un cadre avec "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)"
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #34
Sinon, installe quickboot sur le market ;)
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #35
Difficile à installer sans accès au téléphone! ^^
Au mieux, je peux télécharger l'appli via le pc et la mettre sur la carte mémoire, mais ça l'installera pas. Y'a une méthode?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #36
Non, les fichiers ne sont pas des applis. Tu as installé les drivers de ton mobile ?
 
S

samito

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #37
bonsoir,
j'ai le même probleme l'ecran de mon galaxy ace clignote.
j'arrive a faire apparaitre RAMDUMP Mode ARM9 mode
mais que faire pour rallumer le mobile ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #38
Salut,

Il te suffit d'appuyer sur Power ;)
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #39
@ Golem: Drivers installés via Kies.

Je crois que le téléphone va finir au SAV, mais la garantie va pas marcher pour le coup mad1
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #40
Oui, ça sent le SAV :(
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #41
Bon bein c'est parti ^^
J'ai amené le téléphone chez un réparateur, qui a aussi essayé de le flasher sans résultat, du coup direction le constructeur. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon périple mouth


EDIT: pour info
ROM installée: S5830XXKPH Juin 2011 2.3.4
Téléphone bloqué Bouygues
Téléphone rooté
Télphone en "boot loop"
Estimation du réparateur: 2 à 3 semaines pour avoir des nouvelles (un devis) du constructeur.
 
S

samito

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #42
mon samsung est également reparti chez SFR, il est garantie...
je vous donnerais le verdict
 
K

kwingo

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #43
Bonjour,

Pour ceux qui ont passé par le SAV, quel était l'état de votre Galaxy Ace avant de l'envoyer au SAV? il tournait avec la ROM officielle de SFR/Boygues/Orange ou une custom ROM et si le téléphone démarre ou dans le 'boot loop'.

ps: merci de m'indiquer la référence de la ROM officielle SFR si vous en avez un Galaxy Ace fonctionnel encore (en utilisant le code *#1234#).

Merci.
 
A

Apo Stat

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #44
Je suis apparemment pas le seul a rencontrer ce problème, j'hésite pour le SAV, j'attends donc de voir comment sa se passe chez vous ;)

Et si quelqu'un connaitrai des autres tools/méthode, au point ou j'en suis, je suis preneur :)
 
H

huurr

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
40
Points
0
  • #45
bonjour meme souci
ACE fla^shé avec derniere rom S5830XWKPT Aout 2011 2.3.4
j'ai reussi le flashage mais j'ai enlever yahoo finance.apk via titanium et la il s'est eteint et ne veut plus redemarrer

meme avec la methode
 
A

Angélique Aubertot

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
11
Points
1
  • #46
Si votre mobil ne redemarre plus et que vous ne pouvez meme plus acceder au download faite ceci :

- Enlever batterie
- Attendre 2 minutes, le temps de respirer un bon coup

- Appuyer simultanément sur "Home" , "Volume Bas" et "Power"

- Remettre la batterie SANS relâcher les touches

- Et hop mode Download lancé

Vous avez plus qu'a re installer un Rom qui convien =)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #47
Merci pour l'info. C'est cool ;)
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #48
Sauf que ça ne suffit pas forcément... ^^
 
O

octave96

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
2
Points
1
  • #49
Alors les retours du SAV ?
 
O

Ogier

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #50
SAV: Ca va coûter dans les 180€ pour faire réparer le téléphone, pas de garantie valable...roll
 
A

Apo Stat

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #51
Hey ben, super

Peut être que l'article qui brique devrait y passer ?
 
R

rakamlerouge

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #52
bonjour,
j'ai suivi votre tutoriel jusqu'au bout mais le tél refuse de démarrer je suis bloqué a la page d'allumage GALAXY ACE GT S-5830 SAMSUNG
j'ai pris un rom Android Froyo 2.2
 
A

Anonymous

  • #53
salut essaye avec une autre rom 2.3.3 ou 2.3.4 ou 2.3.5 cela peut fonctionner
 
G

ginchan

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #54
bonjour, je n'arrive pas a acceder au mode download du galaxy ace, j'ai fait une save foireuse, et je reste toujours bloqué a setup connexion sur odin, pour qu'il le detecte j'ai appuyé sur tout les boutons en meme temps, y compris les deux touches volumes.

je peux rien faire, impossible de l'allumer etc..

HELP :'(
 
C

Cartman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #55
ça m'est déja arrivé, je n'ais trouvé aucun moyen pour le refaire marcher, plus rien ne marchait sauf le modem sur mon pc, quand je branchais le chargeur rien ne se passait, donc retour SAV et bouygues m'a donné un nouveau tel =)
 
G

ginchan

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #56
Le problème c'est que je l'ai acheté sur internet, sur ebay, donc aucun moyen de sav :(

tu connais un autre moyen ? :(
 
C

Cartman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #57
Je suis désolé de te dire ça mais à mon avis il est bon pour la poubelle, il se passe un truc quand tu branche ton chargeur ? Dans mon cas je pense que le SAV à du le jeter, parce que le tel ne réagissait pas
 
G

ginchan

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #58
oui il réagit, il faut que j'appuie sur les 4 boutons en meme temps pour qu'il sois détecter

Et l'usage d'un Jig usb pourrais remedier au problème?
 
C

Cartman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #59
J'ai failli me faire avoir par l'astuce des jig usb, en fait ils ne servent que à mettre un galaxy S2 ou S en mode downloading, il se charge quand tu branche le chargeur ?
 
G

ginchan

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #60
Non, aucune réaction :(
 
P

philispart

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #61
Bonjour à tous j'ai recu hier un samsung ace que j'ai vous débloquer : ROOT puis galaxy Ace unlock
en redémarrant écran noir qui clignote...

Comment faut il faire pour qu'il remarche ? Le SAV marche t il ? Merci de m'éclairé je suis dégouté...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #62
retour Sav car cette appli est connu pour bricker les mobiles ;)
 
A

adim-12

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #63
salut
sound(-) home+Power =>dawelod
apres : home+power= Reboot system now
aplly sdcard: update.zip
wipe data/factory reset
wipe cache partition

choisir . wipe dat/foctory reset
bon chonse
 
lolo80200

lolo80200

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #64
Lien Mort Désolé merci quand même
 
R

reterned

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
9
Points
0
  • #65
ginchan a dit:
bonjour, je n'arrive pas a acceder au mode download du galaxy ace, j'ai fait une save foireuse, et je reste toujours bloqué a setup connexion sur odin, pour qu'il le detecte j'ai appuyé sur tout les boutons en meme temps, y compris les deux touches volumes.

je peux rien faire, impossible de l'allumer etc..

HELP :'(
Idem pour moi alors j ai cherché un peu partout (google mon meilleur ami ^^)

Voilà se que j ai trouvé:

Enlever la batterie, la carte SD et la SIM
attendre quelques minutes puis:

tout en appuyant sur volume - , home et power, remettez la batterie (je sais j ai eu aussi un peu de mal a réaliser cette opération avec 2 mains).

et là magie le tel redémare en mode emergency download,

retirer de nouveau la batterie et refaite l'opération et là il démarre en download normal.

après j ai suivi le tuto pour installer une room et là je suis super content car ça a marché (pas eu besoin de me ridiculiser au SAV)

voilà j'espère avoir été clair sinon mp moi pour que je vous donne des infos (enfin si je peux car je suis vraiment novice en la matière)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #66
Merci pour le retour ;)
 
C

caponi

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #67
desmlaker mon galaxy ace aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #68
Bonjour,

C'est pour quoi ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #69
caponi a dit:
desmlaker mon galaxy ace aide
Ce n'est pas une phrase sa !!! En plus t'es même pas dans le bon TUTO .....
 
E

edonice06

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
1
Points
1
  • #70
Bonjour,
j'ai mon Galaxy S5830 qui viens de chez MOVISTAR-SPAIN.
J'ai besoin de le desimlocker rapidement car je viens de passer chez free, et la carte ne fonctionne pas .
Merci de vos aides.
Amitié
 
L

lolodu21110

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #72
bonjour,

le lien pour cooper.ops ne marche plus en avez vous un autre silvousplait

merci d'avance
 
M

Membre supprimé 34657

  • #73
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #74
Merci HardSol7 ;)
 
L

lolodu21110

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #75
merci pour le lien hardsol7
 
M

Membre supprimé 34657

  • #76
De rien ! même si j'ai fait l'erreur avec deux H au début ....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lolodu21110

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #77
bonjour , en decompressant le fichier du lien que vous m'avez donné je n'est pas
- Apboot dans BOOT
- Modem dans PHONE
- Code dans PDA
- Csc dans CSC

c'est peut etre moi le manchot =/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #78
C'est totalement normale ! Dans la 1ère page , tu as :

Cooper.ops (celui que je t'ai donnée)
Voila les fichiers qui sont a compléter :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lolodu21110

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #79
Encore merci a toi jai pu rzparer le ac e de ma copine elle va arretez de squatter mon gs2 lol
merci encore
 
L

Lea55000

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #80
Bonjour voila mon problème : j'ai installer une ROM sur mon galaxy ace pour qu'il ressemble à un iphone j'ai fait toute les étapes je reboot mon mobile et il reste bloquée sur un logo android différent de celui que j'ai d'habitude. J'ai beau attendre rien ne se passe. Mon ordinateur ne détecte pas mon tel mais j'ai accès au recovery que faire ? Merci d'avance
 
E

Eucalyptus

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
28
Points
0
  • #81
le mot de passe de l'archive est samfirmware.com

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

Eucalyptus

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
28
Points
0
  • #82
Merci à jejemc pour m'avoir répondu et aussi merci à vous j'ai réparé mon galaxy ace ! :D
 
S

Sosoww

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #83
Mercii J'ai Enfin Reusii A Faire Remarcher mon samsung galaxy ace je vous remercie de mille coeur <3
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #84
y'a pas de quoi ; )
 
T

Todz

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #85
Bonjour, Je viens de brick mon téléphone et j'ai suivi les explications déja donné, tous ce passe bien j'ai accès au mode dowload (mais il y a juste écrit downloading et pas de robot ? est-ce normal ?)

Après avoir lancé Odin: sabloque sur MIBIB ou AMSS

Download Start...
<0> Create File...
<1> StartThread Detected : 1
<2> StartThread Detected : 0
<3> StartThread Detected : 0
<4> StartThread Detected : 0
<5> StartThread Detected : 0
<6> StartThread Detected : 0
<7> StartThread Detected : 0
<8> StartThread Detected : 0
<1> setup connection...
<1> odin mode.. check plcatform verification.
<1> VerifyPlatform:V0, P0,R0
<1> START!!!
<1> set download environment.
<1> big partition size!!
<1> big partition size!!
<1> big partition size!!
<1> big partition size!!
<1> amss download..

Merci
 
K

keijax973

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #86
Bonjour, j'arrive à mettre mon téléphone avec l'écran noir et le downloading mais Ondin ne trouve pas le téléphone !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #87
Tu as installé les drivers Samsung :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Connecte ton mobile à un port arrière de ton ordinateur.
 
K

keijax973

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #88
Oui, j'ai installé Kies et j'arrivais à me connecter à mon ordinateur mais depuis qu'il y a eu le bug il ne reconnait plus mon samsung, pourtant je suis bien en mode download, je sais vraiment pas quoi faire.

Merci de votre rapide.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #89
Désinstalle Kies et installe les drivers que je t'ai donné ;)
 
P

patlafatigue

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #90
Bonsoir, après avoir foiré un téléchargement j'ai donc essayé la méthode citée ci-dessus. Le téléphone s'est bien flashé, juste que la ROM était en russe :) sinon perdu toutes mes applications mais bon... c'est un moindre mal !

merci à vous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #91
Dans paramètres > Ligne avec la touche A > premier lien et là tu choisis français dans la liste ;)
 
L

letic033

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #92
Est-ce que vous auriez un code de desimlockage ce serait plus simple non ?
Moi c'est ce que je pense. Merci
 
L

letic033

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #93
hmm
letic033 a dit:
Est-ce que vous auriez un code de desimlockage ce serait plus simple non ?
Moi c'est ce que je pense. Merci
mouth
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #94
Ici, on parle pas de désimlockage mais de brick ou dem obile bloquer si tu préfères
 
L

letic033

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #95
Je sais mais vs auriez pas des codes de deblocage reseau
merci
 
S

sabinicolas

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #97
bonjour a tous mon samsung galaxy refuse de s'allumer pour je ne sait quelle raison alors que la baterie est bonne. Lorsque je fait la manipulation vol- + home + power mon samsung affiche "emergency dload mode arm9 mode" et ne réagit plus. Qui a la solution j'ai vraiment besoin de mon téléphone. Merci d'avance
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #98
Tu as quelle version de Acz ?
 
N

Nat-38130

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #99
je viens de telecharger le truc que ta mis dans ton lien sa ma mis dans un truc bizare je sais pas commeny je fait apres pour debloquer mon tel
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #100
Lis le tutoriel.
 
Haut Bas