[Tutoriel] Comment utiliser la reconnaissance vocale de votre Samsung Galaxy S6 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment se servir de la reconnaissance vocale de votre Samsung Galaxy S6 Edge

===============================================================================================================================================

Présentation​

Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose un petit sujet qui va vous permettre d'utiliser la reconnaissance vocale de votre Samsung Galaxy S6 Edge ! Voici donc comment appeler, envoyer un message, ou ouvrir le GPS avec la voix :)


  1. Pour commencer, appuyer sur le microphone présent dans la barre de recherche Google. Si vous désirez passer un appel, dites : "appeler", puis énoncez le nom ou le numéro de la personne que vous voulez appeler.

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  2. Appuyez alors sur l'icône du téléphone ou attendez la fin de la barre de progression. Le numéro est alors composé.

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  3. Afin d'envoyer un message texte, dites : "message", énoncez le nom ou le numéro de la personne à qui vous voulez envoyer le message, puis énoncez le texte de votre message. Appuyez sur l'icône d'envoi ou dites : "oui"

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  4. Si vous voulez effectuer une recherche quelconque, énoncez-la. Les résultats de la recherche s'afficheront alors

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  5. Afin de rechercher un itinéraire, dites "itinéraire vers", puis énoncez l'adresse ou le nom de l'endroit où vous désirez vous rendre. Afin d'afficher l'itinéraire, appuyez sur la carte

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  6. Afin de démarrer le GPS, appuyez sur "Démarrer".

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour l'info. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir :)
 
G

gégé83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
34
Points
0
  • #4
bonsoir,
quand je veux faire un sms vocal, si je fais une pose entre deux phrases par exemple, je n'ai pas le temps de faire la deuxième phrase qu'il me demande déjà si je veux l'envoyer.
Alors il faut dicter tout d'affilé sans reprendre sa respiration et sans temps mort.
Aurais-je loupé quelque chose dans le fonctionnement des sms vocaux?
merci de votre aide et bonne soirée
 
F

fredo64

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour, moi j'ai un soucis le svoice se met de temps en temps en route tout seul ,comment cela se fait-il?
 
O

obi21

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
idem pour moi s voice démarre tout seul ou s’arrête en cours de diction d'un sms , pour le moment déçu du passage au s6 après mon S4 sur , pas de lecture des sms inf comme javais sur l'ancien du coup je m’apprête à faire un hard reset on verra bien après ..
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #7
Pour ma part j'utilise 'naviguer vers', ça marche aussi

Genre naviguer vers numéro, nom de rue, ville
 
Haut Bas