[Tutoriel] Comment rooter le Honor 4X

  • Auteur de la discussion Vlad Tepes
  • Date de début
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
194
Points
0
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================
Comment rooter votre Honor 4X
Merci à Scumpi
===============================================================================================================================================


Salut à toutes et à tous !!

Aujourd'hui, je vous propose de voir comment rooter votre Honor 4X ! Il vous faudra au préalable, avoir déverrouillé le bootloader de ce dernier mais aussi avoir installé un recovery custom. Tous ces pré-requis dispose déjà de tutoriels qu'il vous faudra suivre avant de commencer la procédure de root ! C'est parti !!​




Avoir déverrouillé le bootloader --> Voir tuto
Avoir installé le CWM --> Voir tuto
Avoir une batterie chargée (minimum 40 %)
Avoir téléchargé le fichier -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





  1. Éteignez ensuite votre téléphone en appuyant sur le bouton Power pendant 10 secondes.

  2. Redémarrez le dans le recovery en appuyant simultanément sur les touches volume haut+ power

  3. Une fois dans celui-ci, choisissez "install zip" puis sélectionnez le fichier "BETA-SuperSU-v2.48.zip". (naviguez avec les touches volume + et - et validez sur le bouton power)

  4. Redémarrez ensuite votre téléphone via le recovery en choisissant "reboot system now" ! Félicitations, votre Honor 4X est rooté !

  5. Installez Busybox pour finaliser le root, et Root checker pour vérifier que le dispositif dispose bien de tous les privilèges root.



Vos retours sont les bienvenus​
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci pour le tuto ;)
 
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
194
Points
0
  • #3
Hello

De rien !!
 
F

firecat

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour à tous , j'arrive un peu en retard , mais avec l'appli KingRoot j'ai pu rooter mon honor 4x sans passer par le recovery .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Merci pour l'information
 

Sujets en relation

Haut Bas