Tutoriel [Tutoriel] Comment installer les applications du Asus Zenfone 2

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment installer les applications du Asus Zenfone 2 sur votre appareil Android ?

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Présentation

Ce mod vous permet d'installer les applications du dernier téléphone d'Asus, le Zenfone 2 ! Ces applications sont censées fonctionner sur les apppareils Android sous Kitkat et Lollipop !

Merci de publier vos retours et préciser la version Android ainsi que le modèle de votre appareil afin que l'on puisse savoir si c'est fonctionnel ou pas :)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






S'installe comme un fichier apk ! Pas de root requis !!


Vos retours sont les bienvenus​
 
T

Tardis

  • #2
Salut Scumpi

Merci pour le partage :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut doc

Avec plaisir :)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Je teste le launcher sur mon g3 sans soucis tout marche sauf l icône de message n ouvre pas l appli message
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello nicobrax :)

Cool, alors ça te plaît ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Oui ca à l'air sympa vivement que j'ai le miens normalement fin de la semaine prochaine je l'ai si tout vas bien
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
Thanks scumpi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #9
Plutôt pas mal c'est réactif et fluide sur mon petit GS2 ! j'ai de plus en plus envie de le prendre ce Zenfone 2
 
Z

zendidgeridoo

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
61
Points
16
  • #10
bonsoir a tous

vue que vous parler d'application je recherche une antipub car sur le navigateur des pub ce mette
mon appareil n'ai pas rooté
cordialement
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Salut

La pub tue Internet ! C'est grâce à elle que l'on peut naviguez et profiter du contenu gratuitement. Elle sert aux sites à payer l'hébergement du serveur, sa maintenance...
 
Z

zendidgeridoo

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
61
Points
16
  • #12
Scumpi a dit:
Salut

La pub tue Internet ! C'est grâce à elle que l'on peut naviguez et profiter du contenu gratuitement. Elle sert aux sites à payer l'hébergement du serveur, sa maintenance...
oui je comprend mais a force sa saoul tu vois
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #13
Scumpi a dit:
Salut

La pub tue Internet ! C'est grâce à elle que l'on peut naviguez et profiter du contenu gratuitement. Elle sert aux sites à payer l'hébergement du serveur, sa maintenance...
il y a pub et pub ,j'accepte la pub légère qui ne dérange en rien la navigation ,mais les pubs qui t'ouvrent plusieurs pages et des popups de partout si bien que tu ne sais plus ou tu en est la je dis non
 
Haut Bas