[Tutoriel] Comment devenir riche grâce a son application/jeu Android

  • Auteur de la discussion SamLeblond
  • Date de début
S

SamLeblond

Membre
Inscrit
27 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a toutes et a tous,

Étant un développeur d'applications sur Android, je voudrai donner des conseils pour bien promouvoir et monétiser son application/jeu Android.

La monétisation d'application/jeu a une relation directe avec la méthode de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le nombre de téléchargement, bien qu'il y' est différentes catégories d'applications/jeux, je vais me contenter dans ce topic de ne citer qu'un model a savoir les applications gratuites qui sont basés sur la publicité.

La chose la plus importante pour un développeur est de voir son application/jeu téléchargée plusieurs fois, et ce critère est aussi important pour le développeur que pour l'utilisateur, et c'est que réside la clé du succès les critères tels que le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sont des clés mises en avant par la majorité des l’algorithme de recherche des différents app store.

Mais la question qui revient toujours, comment et quoi dois-je faire pour augmenter le nombre de téléchargement de mon application/jeu, si je crois les recherches sur Google y'a 1000 et une façons de le faire.

Il faut comprendre d'abord quels sont les différentes sources de téléchargement: 1- les téléchargements payants, 2- les téléchargements organiques.

Pour les téléchargements payants, faudra passer par un service de promotion comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, qui proposent l'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et c'est grâce a ce dernier que votre application/jeu aura générée suffisamment de téléchargements et de notations pour ensuite créer le buzz et de générer des installations organiques gratuitement.

Il faut aussi comprendre qu'il faut bien choisir les pays ciblés, c'est a dire les pays ou votre application/jeu sera proposé car faudra choisir un pays ou le CPM est le plus élevé comme les Etats Unis, la Grande Bretagne ou encore les pays de l’Europe de l'ouest.

Je reste a votre disposition pour toute information concernant le moyen le plus rapide et le moins couteux pour que votre application/jeu soit vraiment rentable.

Excellente journée :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bonsoir et merci des infos.
 
S

Senoro

Membre
Inscrit
30 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Je vous remercie pour cette méthode.

Pourriez-vous me dire comment faire la même chose avec les annonces de la régie Admaven ?

J'aimerais bien mettre des annonces banners dans mon application mobile sur Playstore.
 
Haut Bas