[Tutoriel] Comment devenir riche grâce a son application/jeu Android

  • Auteur de la discussion SamLeblond
  • Date de début
S

SamLeblond

Membre
Inscrit
27 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a toutes et a tous,

Étant un développeur d'applications sur Android, je voudrai donner des conseils pour bien promouvoir et monétiser son application/jeu Android.

La monétisation d'application/jeu a une relation directe avec la méthode de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le nombre de téléchargement, bien qu'il y' est différentes catégories d'applications/jeux, je vais me contenter dans ce topic de ne citer qu'un model a savoir les applications gratuites qui sont basés sur la publicité.

La chose la plus importante pour un développeur est de voir son application/jeu téléchargée plusieurs fois, et ce critère est aussi important pour le développeur que pour l'utilisateur, et c'est que réside la clé du succès les critères tels que le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sont des clés mises en avant par la majorité des l’algorithme de recherche des différents app store.

Mais la question qui revient toujours, comment et quoi dois-je faire pour augmenter le nombre de téléchargement de mon application/jeu, si je crois les recherches sur Google y'a 1000 et une façons de le faire.

Il faut comprendre d'abord quels sont les différentes sources de téléchargement: 1- les téléchargements payants, 2- les téléchargements organiques.

Pour les téléchargements payants, faudra passer par un service de promotion comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, qui proposent l'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !