[Tutoriel] Comment désimlocker - Samsung Galaxy S4 Advance GT-I9506

  • Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #1
Bonsoir, voilà un Tuto pour désimlocker le précieux S4 i9505 !

Manipulation :
- Taper le code : *#0011#
- Touche "Menu" puis "Back"
- Touche "Menu" puis "key input" puis taper 1
- On obtient un écran noir avec le chiffre 1 en haut à gauche
- Touche "Menu" puis "Back"
- Sélectionné "[1] UMTS"

ICI TROIS POSSIBILITE en fonction de votre opérateur/téléphone :
La première
- Puis "[2] Debug Screen"
- Puis "[3] Phone Control"
- Puis "[4] Network Lock"
- Puis "Options [3]Perso SHA256 OFF"
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 30 SECONDES.
- Ensuite revenir en arrière en appuyant sur la Touche Menu (touche tactile à gauche du bouton Home) puis choisir Back
- Vous êtes dans le menu[5] Network Lock
- Sur cet écran, ne rien faire. SEULEMENT ATTENDRE ENVIRON 1 MINUTE.
- Ensuite Redémarrer le téléphone
- Mettez une Sim d'un opérateur différent

La deuxième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[1] LOAD DEFAULT NV"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)

La troisième :
- Puis "[6] COMMON"
- Puis "[6] NV REBUILD"
- Vous devez voir un message en dessous de plusieurs choix le message est le suivant : GOLDEN BACKUP EXIST...
- Sélectionner "[4] Restore Back-up"
- Le téléphone annonce un erreur ou devrait se figer et redémarrer si il ne redémarre pas alors vous retirez la batterie et vous mettez la puce de votre autre opérateur et vous allumez le téléphone
- Le message de desimlockage devrait ne pas s'afficher et le téléphone doit s'adapter au nouveau réseau après un message AUCUN SERVICE ( attente de 10 - 20 secondes MAX)

Voilà normalement votre téléphone doit-être désimlocké.

Hors celà fonctionne pour celui-çi mais pour notre précieux i9506... Rien à faire ! Des idées ? des solutions ??? Des essais ?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Merci du partage !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

cela ne fonctionnera pas car il faut un firmware sous 4.1.2
donc pour nous tout simplement pas possible :wink:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #4
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Ok merci pas d'autres idées solutions ?
 
D

Dav.sgs

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Cargonausorus a dit:
Ok merci pas d'autres idées solutions ?

Bonjour,

j'ai acheté un S4 Advance sur lbc mais étant chez SFR je devais le faire débloqué, c'est chose faite grâce a un code obtenue pour 15€ via un site en ligne, si ça peut aider je peux fournir le lien en MP, je tiens a précisé que je n'est aucun intérêt dans ce site ou un autre du genre :wink:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #6
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Dav.sgs a dit:
Cargonausorus a dit:
Ok merci pas d'autres idées solutions ?

Bonjour,

j'ai acheté un S4 Advance sur lbc mais étant chez SFR je devais le faire débloqué, c'est chose faite grâce a un code obtenue pour 15€ via un site en ligne, si ça peut aider je peux fournir le lien en MP, je tiens a précisé que je n'est aucun intérêt dans ce site ou un autre du genre :wink:

Jai pas très confiance en ces sites qui encaissent et des fois sont incapable de générer ou fournir le code... aucun remboursement possible souvent. Je me demande bien comment il fond pour obtenir le code sans le mobile... Via le constructeur hum... :? via l'opérateur encore plus hum :?: :?: :?: :? Via un box ou boitier pro semi pro sans le tel.... Pour moi cela reste assez obscur. pourquoi pas pour ton lien mais j'attend le code de la part de Sosh d'ici 5 jours ouvrée.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #7
pour le code cela reste assez simple il ont un logiciel
tu rentre le modèle et le n° IMEI et ça génère un code.
Maintenant il est possible de le faire avec un logiciel hexadécimal
je me suis amusé a le faire sur mon galaxy S a l'époque :D
pour en comprendre le fonctionnement regarde le lien :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

attention ,ceci est purement informatif ,je ne veux pas être tenue pour responsable en cas de soucis :roll:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #8
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Dav.sgs a dit:
Cargonausorus a dit:
Ok merci pas d'autres idées solutions ?

Bonjour,

j'ai acheté un S4 Advance sur lbc mais étant chez SFR je devais le faire débloqué, c'est chose faite grâce a un code obtenue pour 15€ via un site en ligne, si ça peut aider je peux fournir le lien en MP, je tiens a précisé que je n'est aucun intérêt dans ce site ou un autre du genre :wink:

Bonjour
Peux tu m envoyer le lien stp :merci:
 
J

jacksaix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #9
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Dav.sgs a dit:
Cargonausorus a dit:
Ok merci pas d'autres idées solutions ?

Bonjour,

j'ai acheté un S4 Advance sur lbc mais étant chez SFR je devais le faire débloqué, c'est chose faite grâce a un code obtenue pour 15€ via un site en ligne, si ça peut aider je peux fournir le lien en MP, je tiens a précisé que je n'est aucun intérêt dans ce site ou un autre du genre :wink:

bonjour
peux tu m'envoyer aussi le lien ?
merci d'avance
 
D

Dav.sgs

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #10
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

jacksaix a dit:
bonjour
peux tu m'envoyer aussi le lien ?
merci d'avance

liloune46 a dit:
Bonjour
Peux tu m envoyer le lien stp :merci:

Salut,
Vu que je ne peut envoye de mp voici le site en question :
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #11
Re: Comment désimlocker le Samsung Galaxy S4 Advance (GT-i9506)

Dav.sgs a dit:
jacksaix a dit:
bonjour
peux tu m'envoyer aussi le lien ?
merci d'avance

liloune46 a dit:
Bonjour
Peux tu m envoyer le lien stp :merci:

Salut,
Vu que je ne peut envoye de mp voici le site en question :

Merci beaucoup pour ce lien je viens d en faire la demande :wink:
Bonne soirée et encore :merci:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #12
Bonjour
Je confirme que mon tel est désimbloqué j ai bien reçu le code et il fonctionne avec n importe quel opérateur
Encore merci pour le lien :super:
Bonne journée :hello:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #13
luizon a dit:
pour le code cela reste assez simple il ont un logiciel
tu rentre le modèle et le n° IMEI et ça génère un code.
Maintenant il est possible de le faire avec un logiciel hexadécimal
je me suis amusé a le faire sur mon galaxy S a l'époque :D
pour en comprendre le fonctionnement regarde le lien :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

attention ,ceci est purement informatif ,je ne veux pas être tenue pour responsable en cas de soucis :roll:

Salut, merci pour les liens mais cela fonctionne effectivement pour un S3 ou autres mais pour le S4 Advance non.

Après cette phrase me fait un peu rire excuse moi...

pour le code cela reste assez simple il ont un logiciel
tu rentre le modèle et le n° IMEI et ça génère un code.

Ben il suffi de connaitre le logiciel on l'installe soit même et hop on ce génère le code que de plus facile... Il me semble qu'il faille un boitier en binôme avec le logiciel sinon impossible.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #14
liloune46 a dit:
Bonjour
Je confirme que mon tel est désimbloqué j ai bien reçu le code et il fonctionne avec n importe quel opérateur
Encore merci pour le lien :super:
Bonne journée :hello:

Celà reste incroyable. Sosh plus d'une semaine et demi que j'ai demander le code toujours pas la et en payant 20€ en 1 jour il le pondent... Bref... :evil: :mad: :mad:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #15
Cargonausorus a dit:
liloune46 a dit:
Bonjour
Je confirme que mon tel est désimbloqué j ai bien reçu le code et il fonctionne avec n importe quel opérateur
Encore merci pour le lien :super:
Bonne journée :hello:

Celà reste incroyable. Sosh plus d'une semaine et demi que j'ai demander le code toujours pas la et en payant 20€ en 1 jour il le pondent... Bref... :evil: :mad: :mad:

Moi j avais demandé à Orange et jamais de nouvelle donc j ai fais la demande sur le lien donné j ai payé 15£ et je suis libre :wink:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #16
liloune46 a dit:
Cargonausorus a dit:
liloune46 a dit:
Bonjour
Je confirme que mon tel est désimbloqué j ai bien reçu le code et il fonctionne avec n importe quel opérateur
Encore merci pour le lien :super:
Bonne journée :hello:

Celà reste incroyable. Sosh plus d'une semaine et demi que j'ai demander le code toujours pas la et en payant 20€ en 1 jour il le pondent... Bref... :evil: :mad: :mad:

Moi j avais demandé à Orange et jamais de nouvelle donc j ai fais la demande sur le lien donné j ai payé 15£ et je suis libre :wink:

Moi pareil je les ai relancé 3 fois pourtant. Mon mobile apparaît pas sur le site aussi. Bizarre... J'ai fait la demande de code sur unlockunit on va bien voir.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #17
Cargonausorus a dit:
Après cette phrase me fait un peu rire excuse moi...

pour le code cela reste assez simple il ont un logiciel
tu rentre le modèle et le n° IMEI et ça génère un code.
J'ai comme l’impression que découvre les choses :lol:
Avant on trouvais sur le net ce type de logiciel "multimarque",que j'ai utilisé a mainte reprise par ailleurs.
Maintenant si on pouvais en trouver un compatible avec nos phone ,tu te doute bien que personne ne paierait pour un désimlockage.

regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,celui la est payant ,mais avant cela se trouvais gratis :wink:
de toute façon pour quoi se prendre le choux avec cette histoire de désimlockage
il suffit d'attendre le délais légal et basta .
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #18
@cargonausorus Tu devrais l avoir rapidement :wink:
@ Luison ça te sert si tu as une sim d un autre opérateur ou si tu envisages de le revendre :wink:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #19
Pour une autre sim en plus de celle d'orange OK ,pour ce qui est de le revendre "faut pas oublié que le phone n'a que 15 jours" :lol:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #20
luizon a dit:
Pour une autre sim en plus de celle d'orange OK ,pour ce qui est de le revendre "faut pas oublié que le phone n'a que 15 jours" :lol:
Tu en as déja sur le bon coin :lol: donc cela ne gène pas certaines personnnes tongue
Moi c est pour une autre sim wink
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #21
Les gens sont vraiment bizarre ,se séparer d' un si bon téléphone mad1
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #22
luizon a dit:
Cargonausorus a dit:
Après cette phrase me fait un peu rire excuse moi...

pour le code cela reste assez simple il ont un logiciel
tu rentre le modèle et le n° IMEI et ça génère un code.
J'ai comme l’impression que découvre les choses :lol:
Avant on trouvais sur le net ce type de logiciel "multimarque",que j'ai utilisé a mainte reprise par ailleurs.
Maintenant si on pouvais en trouver un compatible avec nos phone ,tu te doute bien que personne ne paierait pour un désimlockage.

regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,celui la est payant ,mais avant cela se trouvais gratis :wink:
de toute façon pour quoi se prendre le choux avec cette histoire de désimlockage
il suffit d'attendre le délais légal et basta .

Pour faire un petit point sur toute cette réflexion concernant le désimlockage:

1) Pour ma part j'estime que payer 640€ pour un mobile nu sa fait chier. :mad: En plus il y à le sale logo Orange sur la coque ! :mad: :mad: Berkkkkk. En plus il y a la surcouche Orange et leurs logo au démarrage. :mad: :mad: Comme si sa suffisait pas celui de la coque déjà... Pour la cerise, tu paye 640€ et il le bloque chez eux pour une pseudo exclusivité de 3 mois alors qu'il est déjà sorti ailleurs ! :evil: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil:

Euh je veut pas reprendre les paroles de Xavier Niel... Mais on est des pijons. :lol:

Pourquoi faire payer pour un désimlockage ? A oui... ok. On paye le tel dans le forfait. Pour le délais légal des 3 mois qui étais 6 avant. Donc sa donne le droit aux Opérateur de verrouiller le tél sur leurs réseaux... :idea:

Des logiciels gratuit ou payant pour les déverrouillés ? oui il y en à pour des marques ancienne ect... dès qu'on aborde du récent faut même plus y compter tout comme des anciens a vrai dire. Indévérouillable car on est pas le titulaire etc... J'ai des vieux tél qu'on ma donner que je peu même pas les offrir à des amis sans tune avec une carte prépayé, parce qu'il sont bloquer sur un réseau de mer**.

A pour faire du fric les sites eux en 3 heures il mon fournir le code de déverrouillage du S4 Advance et çà seulement avec l'imei !!!! MIRACLE ??? Dieux et revenu sur terre ou ils passent par Lourdes ? :lol: :lol: Orange eux, mon dieux pardonner moi:

Il doivent demander le code au constructeur qui après leur renvoie et qui après vous l’envoie... (je crois même qu'il passe par le paradis pour être signé subliminalement par un ange le code...) :hehe: :hehe: quel trafic. Mais alors pourquoi si compliqué pour orange qui bloque leur tel sur leur réseau alors qu'un site avec un imei de 15 chiffres te pond le code plus rapidement qu'une poules pond son oeuf ???????

Excusé moi de mon agacement. Mais étant pas ignare, sans être aussi programmeur en informatique, ya pas 50 milles choses:

1 PC égal un système d'exploitation, un BIOS interne pour gérer la carte mère et point barre ! On peu formater on peu flashé le bios et on en parle plus après tout le reste est matériel.

1 Smartphone égal une Room ! (le système d'exploitation) un Kernel modifiable (le coeur) qui d'ailleur ce trouve dans la room me semble... ainsi que d'autre petit truc des partitions...

Ma question: qu'est ce qui gère ce P**** de Simlockage alors ??? est pourquoi et t'il si dur à trouver alors que c'est uniquement du logiciel et non du matériel !!!

Certain utilise des Z3x box :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'autre des types de boitier d'autres... qu'utilise les sites de déblocage alors ? et comment si facilement arrive t'il a te fournir un code que même orange et le constructeur et incapable de te donner ?????? Je veut mourir intelligent. Merci.

PS: moi je veut désimlocker juste pour la gloire qu'il soit libre tout opérateur.
PS2: Via le site Unlockunit après 3 heure j'ai obtenue mon code: MIRACLE

Dear client,

The unlocking code for your Samsung was successfully calculated. After you unlock your phone we would appreciate if you would give us a +1 on
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(the button on the top right corner).

Order details:
IMEI: 3586720511*****
Phone Model: Samsung galaxy-s4-i9506
Unlock code: NCK=79***424 and FREEZE=02***494

Sa à fonctionné il est désimlocker. Après faut pas s’étonner qu'on ce demande comment ils font alors même, que ni Orange ni Samsung arrive à battre c'est délais record pour vous fourni le code. SFR sa fait 1 ans que j'attend celui de mon S2 heureusement qui ya des tutos...
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #23
Eh ben t'en a des choses a raconter :lol: .pour si peut de chose .
tu fais ce que tu veux avec ton phone ,cela ne concerne que toi.
sinon le simlock se trouve dans le nv_data pour information. Fin du débat
Pour la coque tu fais comme moi ,tu l'a change le logo orange dessus "beurk"
je me suis même rajouter une carte pour permettre la recharge QI .
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #24
Ouais un petit coup de nerf lol. La coque j'ai reçu enfin une rouge officielle. Trop belle. Plus de logo berkkk et plus de simlock hihi enfin l'histoire m'aura couté 30 + 15 pour le désimlocker et enlever le logo moche mais bon... Recharge Qi c'est quoi çà ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #25
Pas contre moi le, coup de nerf ,faut pas que tu te mettre dans un tel état :vieux-smiley: ou tu vas mal vieillir . :lol:
la recharge sans fil ,comme j'avais déjà une carte et sa base pour mon S3
j'en ai racheté une pour le S4
regarde carte récepteur de puissance s4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la base avec carte puissance s3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #26
Lol non pas contre toi. Je vieilli déja mal... :? ok merci je jette un oeil.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #27
Re bonjour, je viens de trouver çà sur Sammobile, mais c'est un peu confus, malgré que j'ai essayé le tuto j'ai trop de zone blanche. SRS ect je ne connais pas.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #28
On vas attendre que Scumpi nous traduise ça en français avec un joli tutoriel a la clé :D

hein ,Scumpi on compte sur toi :wink:
 
P

phitifely

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #29
:frime1: desimlock sans problème sur le site unlockunit , ras et en 5 mn j ai eu le code .
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #30
et ça t'a couté combien ?
 
Rabusa

Rabusa

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour,

Y'a une application pour ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A tester wink
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #32
Modèle non supporté par cette application
 
S

soapalin

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #33
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai la possibilité de me prendre en occasion un S4 advance, mais quand je compare le IMEI de la boite et celui du téléphone, ce n'est pas le même. Je me demande donc si c'est parce qu'il est débloqué comme à la base il était bloqué orange et là il marche sur les autres opérateurs. J'ai pas trop envie d'acheter un téléphone volé même si j'ai la boite avec. Ce qui me parait bizarre, c'est quand je compare les 2 IMEI, il y a que les 4 derniers chiffres qui changent. Et du coup le fait que le téléphone soit flashé est normal ?

Merci !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #34
Pas bon ,je te conseille de ne pas l'acheter car au mieux le fait de l'avoir désimlocké a modifié l'IMEI par un générique 000000puis quelque chiffre ou il est blacklister "car volé" et le vendeur a modifié l'IMEI pour contourner le blacklistage et cela s'appelle du recel .

Article 321-1

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.

Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.


Après tu fais ce que tu veux :wink:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #35
Tout à fait d'accord avec Luizon pour l'histoire de l'IMEI. Toujours nada retours pour le désimlockage ? je suis devenu trop vieux maintenant lol
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #36
Cargonausorus a dit:
Re bonjour, je viens de trouver çà sur Sammobile, mais c'est un peu confus, malgré que j'ai essayé le tuto j'ai trop de zone blanche. SRS ect je ne connais pas.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En version française sa donne une peu çà:

informations importantes concernant 4.2.2 dernières versions de I9505 pour déverrouiller de nouvelles versions de l'I9505 vous devez charger un fichier spécial pour le téléphone avant de pouvoir déverrouiller Télécharger ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et le décompresser dans un nouveau répertoire.

1. Lancer Odin3
2. Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier "I9505-Unlock-4.2.2.tar"
3. Éteignez votre téléphone et débranchez-le du câble
4. Appuyez sur VOLUME + Home + Power en même temps
5. Dans le téléchargement écran, appuyez une fois le volume et connecter le téléphone au PC
6. Installez les pilotes (si nécessaire)
7. En Odin3 appuyez sur le bouton de démarrage et attendre jusqu'à ce que votre téléphone est prêt et redémarre (après cette étape sa me met failed en rouge dans Odin...)

8. Débranchez le téléphone
9. Après type de démarrage dans le dailer de téléphone * # 0808 #
10. sélectionnez l'option DM + Modem + BAD
11. Connecter le téléphone à l'ordinateur et installer les pilotes si nécessaire
12. En SRS (KEZAKO...) sélectionnez votre téléphone, appuyez sur rescan, puis appuyez déverrouillage directe ou lire des codes pour déverrouiller.

Votre téléphone est maintenant débloqué ............... Quelqu’un pour tester car je l'ai débloquer pour 15€ je peu plus faire le test.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #37
Le mien est bloqué Orange mais je vais pouvoir obtenir le code gratos .
Puis moi je ne change pas d'opérateur donc l'intérêt est nul pour mon cas.
 
D

Dav.sgs

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #38
Cargonausorus a dit:
Cargonausorus a dit:
Re bonjour, je viens de trouver çà sur Sammobile, mais c'est un peu confus, malgré que j'ai essayé le tuto j'ai trop de zone blanche. SRS ect je ne connais pas.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En version française sa donne une peu çà:

informations importantes concernant 4.2.2 dernières versions de I9505 pour déverrouiller de nouvelles versions de l'I9505 vous devez charger un fichier spécial pour le téléphone avant de pouvoir déverrouiller Télécharger ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et le décompresser dans un nouveau répertoire.

1. Lancer Odin3
2. Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier "I9505-Unlock-4.2.2.tar"
3. Éteignez votre téléphone et débranchez-le du câble
4. Appuyez sur VOLUME + Home + Power en même temps
5. Dans le téléchargement écran, appuyez une fois le volume et connecter le téléphone au PC
6. Installez les pilotes (si nécessaire)
7. En Odin3 appuyez sur le bouton de démarrage et attendre jusqu'à ce que votre téléphone est prêt et redémarre (après cette étape sa me met failed en rouge dans Odin...)

8. Débranchez le téléphone
9. Après type de démarrage dans le dailer de téléphone * # 0808 #
10. sélectionnez l'option DM + Modem + BAD
11. Connecter le téléphone à l'ordinateur et installer les pilotes si nécessaire
12. En SRS (KEZAKO...) sélectionnez votre téléphone, appuyez sur rescan, puis appuyez déverrouillage directe ou lire des codes pour déverrouiller.

Votre téléphone est maintenant débloqué ............... Quelqu’un pour tester car je l'ai débloquer pour 15€ je peu plus faire le test.

Bonjour,

srs est un logiciel ou il faut acheter un crédit pour pouvoir le débloqué, cette technique consiste a injecte un modem qui a eu une faille qui permet de débloqué le lock sim et normalement une fois débloqué il réinjecte votre modem d'origine, ceci concerne les téléphone qui sont en rom 4.3.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a aussi chimera Tool qui fait ce j'ai fait un s4 I9505 avec y a 2 jours, il faut aussi être root pour que cela fonctionne normalement.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #39
Donc pour être clair avec les gens qui nous lisent ,
cette méthode de désimlockage équivaut a l'achat d''un code sur un site de déblocage en ligne .
Donc intérêt :?:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #40
Il semblerait que oui donc pas d’intérêt...
 
Z

zamar

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #41
Bonjour,
cette méthode a fonctionné pour mon I9506.

Méthode GENERIQUE pour la plupart des modèles Samsung:

Allumez votre téléphone avec une SIM non acceptée (d'un opérateur autre que celui qui bloque actuellement votre appareil) Ensuite si le téléphone vous demande "mot de passe" saisissez directement le code : 24161909

Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" il vous faut allumer votre appareil sans carte SIM et composer le code #0111*24161909#
 
M

mat365

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #42
Combien de temps faut-il attendre pour recevoir son code par le lien indiqué ?
 
P

Papawomba

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #43
Alors après de fastidieuses recherches pour désimlocker mon S4 avdvance GT 506, et alors que l'espoir me quittait j'ai opté pour les services de unlockunit suite à vos retours et pour 19e j'ai eu mon code en 10minutes et mon téléphone est parfaitement désimlocké depuis et accepte ma sim free ( j'étais locké orange).

Donc voilà la solution la plus simple à l'heure actuelle et la plus efficace à mon sens en espérant qu'une appli avec accès root arrive un jour :vieux-smiley:
 
Felindril

Felindril

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #44
Bonjour,
Papawomba a dit:
Alors après de fastidieuses recherches pour désimlocker mon S4 avdvance GT 506, et alors que l'espoir me quittait j'ai opté pour les services de unlockunit suite à vos retours et pour 19e j'ai eu mon code en 10minutes et mon téléphone est parfaitement désimlocké depuis et accepte ma sim free ( j'étais locké orange).
Un an après, j'ai eu l'occasion d'être dans la même situation que vous.
J'ai acheté d'occasion un i9506 qui était locké Orange, alors que je suis chez Free.
Je n'ai pas eu à payer le moindre euro pour la simple raison qu'Orange file le code de désimlockage à n'importe qui sans demander le moindre justificatif et ce sur simple remplissage d'un formulaire on ne peut plus basique sur leur site (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Une adresse mail, l'IMEI du phone et pouf, ils donnent le code sans chercher plus loin. Je l'ai eu dans les 10 minutes.
L'info peut être utile, donc voilà, elle est passée.
Bonne journée à toutes et à tous :)
 
  • Like
Les réactions: Xavania42
Haut Bas