Tutoriel [Tutoriel] Comment désactiver facilement les notifications KNOX

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment désactiver facilement les notifications KNOX ?
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=================================================================================================================================

Présentation


Vous en avez marre des notifications intempestives, de KNOX, et ne savez pas comment vous en débarrassez :mad: ? Ne cherchez plus ! :D
Voici "Knox Disabler", très simple d'utilisation, cette application permet de désactiver les notifications KNOX dans la barre de notifications.

Celle-ci a été testée et est fonctionnelle sur les appareils Samsung suivants

  • Galaxy Note 3
  • Samsung Galaxy S4
  • Probablement sur les autres appareils Samsung qui sort / est mis à jour avec KNOX

Pré-requis et téléchargements

Afin d'utiliser l'application, vous devez avoir au préalable rooté votre téléphone

Fichiers APKs


-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ancienne version
-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Changelog

Changelog:

v1.0.1 - Suppression de l'option Activer, voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pourquoi
v1.0 - Initial release

Installation

  1. Téléchargez l'application Knox Disabler (voir téléchargements) et installez la sur votre appareil. Une fois cela fait, lancez-la.
  2. Vous accédez alors dans l'interface de l'application.
  3. A présent, pour désactiver les notifications Knox, cliquez sur "Disable",autorisez les droits SuperSU si on vous le demande
  4. Patientez quelques instants le temps de la procédure
  5. Un message vous confirmant la désactivation s'affiche avec le message " Succes!" KNOXNotifications have been disabled!


Note : Même une fois l'application désinstallée, la désactivation des notifications KNOX restera active.


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous avez installé KNOX Disabler, n'hésitez pas à nous faire part de vos retour sur cette application bigsmile
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci a toi :smile:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir fred ;)
 
bbppml

bbppml

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
273
Points
16
  • #4
Question bête, mais je cherche l'info depuis un bon moment...
Où est ce qu'on trouve le compteur Knox?!?
Evidemment, je suppose que si je n'ai pas la réponse, c'est que tout est bon pour moi..
Je voulais faire une maj de mon s4 mini, mais la version à venir est MJ7 avec la fonction Knox a priori... et je me pose donc qlq questions...
Merci pour le tuyau! :smile:
:wink:
 
D

Deto07

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, je sais sa fais un moment que cette discution est "fermer" mais moi j'ai un problème avec mon S4 mini, j'ai les notifications de Knox qui arrêtent pas de m'embêter et j'en ai marre, j'ai eus ce problème a cause d'avoir essayer de rooté mon phone et sans succès bref, j'ai un problème de Knox et je suis pas rooté, Merci beaucoup d'avance.

Deto.
 
Haut Bas