Tutoriel [Tutoriel] Comment démarrer dans le mode sécurisé (mode sans échec) de votre Galaxy S6 Edge +

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Accéder au mode sans échec du Samsung Galaxy S6 Edge+





Lorsque votre appareil rencontre des problèmes de lags (ralentissements) ou de consommation d'énergie trop importante, vous pouvez avoir recours à une solution peu connu du grand public : le "mode sans échec". Aussi appelé "mode sécurisé", ce dernier vous permet, à la façon du mode sans échec que l'on connait sous le système Windows, de démarrer votre S6 Edge+ en ne lançant que les applications et services nécessaire à son bon fonctionnement. Voici donc dans ce petit tuto, la démarche à suivre afin d'y accéder !​





Comment activer le mode sécurisé

1. Pour commencer, il faut que votre S6 Edge+ soit complètement éteint. Appuyez ensuite sur le bouton Power pour le démarrer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2. Lorsque vous voyez le logo Samsung s'afficher, appuyez sur le bouton volume bas tout en maintenant la pression sur ce dernier jusqu'à voir l'écran verrouillé.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3. Vous devriez alors voir, dans le coin, en bas à gauche, le texte "Mode sécurisé" sur l'écran verrouillé. Déverrouiller votre écran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4. Si vous voulez sortir du mode sans échec, rien de plus facile, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le panneau de notifications...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5. Et d'appuyer sur "Mode Sécurisé activé", afin de le désactiver

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

6. Votre appareil va redémarrez, appuyez sur OK pour valider !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vos retours e questions sont les bienvenus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut scumpi, merci pour le tuto. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut Éric et avec plaisir :)
 
R

Royal-Snip

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour, Scumpi

je voulait avoir un petit renseignement a propos de mon téléphone ( Samsung Galaxy S6 Edge+ ) ( SM-G928F ).
le téléphone me marque au démarrage ( custom binary blocked by frp lock ) traduction ( binaire personnalisé bloqué par le verrou fap )
donc je voulait savoir comment je pouvait le rallumer pour qui re fonctionnaire a nouveau. j'ai essayer avec Odin et les firmware Samsung a de coite me le problème c'est que mon tel ne pas reconnu par l'ordinateur fix et ni par l'ordinateur portable !!!! j'ai essayer différant câble USB sa ne fonction comme mémé pas.
j'ai un vrai problème a l'heur d’aujourd’hui et j'aurait besoin d’aidée svp. mémé le mode rebooter qui ne fonction pas non plus je suis vachement bloquer
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #5
bonjour
de 1 tu es complètement hors sujet avec ce tutoriel :contrac:
et de 2 désolé mais c'est une règle sur le forum, nous n'apportons aucune aide au sujet des problèmes de FRP Lock car nous ne pouvons pas connaitre l'origine exacte du telephone
 
Haut Bas