Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

powa

powa

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #1 501
Salut,
je viens de tester rapido sur une oneplus 5T et ça semble fonctionner.
Je test un peu plus et je ferais un retour .

merci beaucoup pour le tuto!!
 
J

Julou64

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #1 502
hello
j ai suivi un tuto pour unlock le bootloader de mon mia2lite et j ai magisk manager installé.j ai ensuite suivi le tuto (vu ici) pour smali patcher, j ai bien tout suivi,puis mis l appli fake gps préconisé, la encore j ai suivi la vidéo, je l ai duppliqué puis renommé et supprimer l original.Ensuite dans magiskhide j ai coché google play, pokemon go et le fake gps.je lance ça marche genre 5 minutes et la direct "votre os ou votre tel ne sont pas compatible blablabla".j ai bien mis mock location et signature spoof dans smali patcher.
Une idée d ou ça viendrait?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 503
maestrina a dit:
Bonjour, J'ai vu que le samsung note 3 sn9005 avait été testé sous android 6.0, il n y a pas de version officiel de cette rom s’arrêtant a la 5.0,
Pourrait-on m indiquer quelle rom 6.0 utiliser je devrais flasher pour accéder a ce même résultat.
Est ce que la version officiel 5.0 fonctionne avec ce type d appareil en sachant que je ne peux pas choisir d app en cochant moke location du developper tools?
Merci d'avance

bonjour
logiquement sous lollipop ça ne fonctionne pas
tu peux regarder ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...-go-avec-un-fake-gps-methode-non-root.175201/
mais sinon tu devras flasher une ROM custom, peu importe laquelle ;)

powa a dit:
Salut,
je viens de tester rapido sur une oneplus 5T et ça semble fonctionner.
Je test un peu plus et je ferais un retour .

merci beaucoup pour le tuto!!

Salut parfait merci
j'attend ton retour dans ce cas ;)
Julou64 a dit:
hello
j ai suivi un tuto pour unlock le bootloader de mon mia2lite et j ai magisk manager installé.j ai ensuite suivi le tuto (vu ici) pour smali patcher, j ai bien tout suivi,puis mis l appli fake gps préconisé, la encore j ai suivi la vidéo, je l ai duppliqué puis renommé et supprimer l original.Ensuite dans magiskhide j ai coché google play, pokemon go et le fake gps.je lance ça marche genre 5 minutes et la direct "votre os ou votre tel ne sont pas compatible blablabla".j ai bien mis mock location et signature spoof dans smali patcher.
Une idée d ou ça viendrait?

Salut
essaye de Desinstaller/Reinstaller pokemon GO
ou alors de faire un wipe cache depuis le recovery
 
  • Like
Les réactions: Julou64
J

Julou64

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #1 504
re,
merci pour la réponse, mais je suis un débutant, je ne sais pas ce que c est un wipe, j ai suivi un tuto youtube pour installer magisk mais je ne crois pas avoir de recovery.je suis passé par adb, j ai bien télécharger un fichier twrp que le tuto m a fait renommer mia2lite.Quoiqu'il en soit j ai tout recommencer a partir de malli patcher et la ça a l air de fonctionner depuis une heure.j ai changé le nom de magisk, je ne l avais pas fait et j ai effacé le cache depot.Par contre j ai pris un averto en rouge de niantic genre "il semble que tu utilises un système modifié blabla,c'est la première fois que nous détectons, cet avertissement durera 1 jours" ceci dit je fly quand même, ça fonctionne bien,et c est le 4 éme compte, car j ai 5 comptes pogo.je pense que twrp est installé mais je n ai pas fait de sauvegarde, je ne maitrise pas encore.


Edit : donc du coup ce tuto fonctionne sur mia2 et mia2 lite les deux sous android one.
Je ne sais pas comment marche leur avertissements, mais la pendant 24h a chaque connection il m affiche l averto, et sur tous les comptes, y compris les comptes des kids qui n ont jamais fly, et il m affiche le message même sur un tèl non rooté connecté avec des comptes qui nont pas fly et dont le compte google lié n est pas le même.

Un details: hier pour testerj ai fly 4h a new york, j ai fait 3 raids, pendant l un d eux ça ramait a mort, le jeu a freeze, j ai redemarré, repris le raid, et a ce moment bim retour a la veritable position.j ai eteint, redemarré et ça ne l a plus refait.Pour mon autre tél je vais tester une autre façon pour tel root, video youtube fly pogo sans ordinateur.
merci pour le tuto, bon boulot
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 505
Salut
content que tu ais réussis (y)
par contre attention un avertissement risque un futur bannissement :rolleyes:
 
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #1 506
Hello, de mon côté j'ai suivi ce tuto et cela fonctionne sans msg de PGo. Il faut cacher Magisk et le GPS fly, je ne les aient pas renommés. Ce que j'ai renommé c'est magisk manager, sans le cacher après. . C'est pas tres clair dans ton détail. Est ce bien cela que tu as fait ?
Julou64 a dit:
re,
merci pour la réponse, mais je suis un débutant, je ne sais pas ce que c est un wipe, j ai suivi un tuto youtube pour installer magisk mais je ne crois pas avoir de recovery.je suis passé par adb, j ai bien télécharger un fichier twrp que le tuto m a fait renommer mia2lite.Quoiqu'il en soit j ai tout recommencer a partir de malli patcher et la ça a l air de fonctionner depuis une heure.j ai changé le nom de magisk, je ne l avais pas fait et j ai effacé le cache depot.Par contre j ai pris un averto en rouge de niantic genre "il semble que tu utilises un système modifié blabla,c'est la première fois que nous détectons, cet avertissement durera 1 jours" ceci dit je fly quand même, ça fonctionne bien,et c est le 4 éme compte, car j ai 5 comptes pogo.je pense que twrp est installé mais je n ai pas fait de sauvegarde, je ne maitrise pas encore.


Edit : donc du coup ce tuto fonctionne sur mia2 et mia2 lite les deux sous android one.
Je ne sais pas comment marche leur avertissements, mais la pendant 24h a chaque connection il m affiche l averto, et sur tous les comptes, y compris les comptes des kids qui n ont jamais fly, et il m affiche le message même sur un tèl non rooté connecté avec des comptes qui nont pas fly et dont le compte google lié n est pas le même.

Un details: hier pour testerj ai fly 4h a new york, j ai fait 3 raids, pendant l un d eux ça ramait a mort, le jeu a freeze, j ai redemarré, repris le raid, et a ce moment bim retour a la veritable position.j ai eteint, redemarré et ça ne l a plus refait.Pour mon autre tél je vais tester une autre façon pour tel root, video youtube fly pogo sans ordinateur.
merci pour le tuto, bon boulot
 
  • Like
Les réactions: Tekken
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #1 507
Hello everybody. Après quelques semaines de fly, je rencontre un prb avec fly gps, et dans une moindre mesure PGo. Pour fly gps, il plante régulièrement. Je perd le joystick et les boutons. Ma position fictive reste ou bien décroche . Dans tout les cas, je ferme PGO pour éviter les prb. Ça arrive souvent lors de raid. Ayant un Samsung s5, je penche pour la ram et le proc, config un peu faiblarde. Une idée ? Sinon ça marche plutôt bien. raid ex fait mardi dernier :).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 508
Bonjour
Tu veux dire que le joystick disparait totalement ?
tu utilise la nouvelle ou ancienne méthode ?
 
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #1 509
Hello, en fait je n'ai pas noté qu'il y avait une ancienne et une nouvelle !!! Je vais regarder cela et confirmer. Pour le fly gps, oui le joystick disparaît et les petites bouton aussi. Je pense qu'il se ferme, car si je reste si PGo, au bout d'une dizaine de seconde, j'ai le message d'erreur 11 gps introuvable. Ça arrive souvant dans les raids, qu'en je chasse, j'ai aucun prb.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 510
1 ère méthode = installation du fake GPS en application système
2 ème méthode = Installation d'un module Magisk

j'avais ce soucis aussi avant sur mon S5 et lorsque j'ai acheté mon S10 j'ai tout recommencé et je n'ai plus de soucis
 
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #1 511
Bonjour, en fait j'ai suivis le tuto a la lettre et il se termine par: "23) Vous pouvez maintenant installer le fake
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé. :p ".Donc installation "classique" a partir de google play. J'ai juste caché l'appli dans Magisk manager.
Je pense que 'installation est bonne, mais que le S5 est faiblard.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 512
Bonjour
OK si tu as fait l'installation récemment il s'agit de la 2eme méthode
C'est vrai qu'à la fin j'avais beaucoup de mal à jouer avec mon S5, beaucoup de lags mais maintenant que je m'en sert que pour Pokemon GO c'est correct
 
  • Like
Les réactions: lolo77240
Oxnovation

Oxnovation

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1 513
Bonsoir, la méthode fonctionne, c'est impeccable merci ! (y)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 514
Salut
Merci à toi pour ton retour
Sur quelle marque / modèle / Version android tu es ?
 
powa

powa

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #1 515
Hopla ,

Gros retour sur oneplus5t.
Ça fonctionne parfaitement .
Le soucis du jump a son emplacement comme beaucoup ,mais ça le fait pas tout le temps et ça reste jouable de toute façon.
Encore merci pour le tuto !!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 516
Salut
content que ça fonctionne pour toi (y)
Merci pour ton retour ;)
tu es sous quelle version d'android que je l'ajoute à la liste des appareils compatibles ?
 
powa

powa

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #1 517
Je suis à jours .
Version 9.0.9 actuellement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 518
Bonjour
OK (y)
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #1 519
Hello guys !

Je fonctionnais simplement avec Magisk et GPS Joystick en app system auparavant mais ne semble plus fonctionner avec Magisk 20 / Android 10

Pensez-vous que cela devrait fonctionner sur mon OP6 sous Android 10 ?

J'ai ceci en message :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Si quelqu'un aurait une idée ?

Thankkkkks

EDIT : J'ai recompiler la structure bin et c'est ok

Fonctionnel sous one plus 6 sous dernière version magisk 20.2 Android 10 et OOS 10.3 tooooop
 
Dernière édition:
N

Neoweb7

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #1 520
Bonjour,
Tuto suivi avec flash ROM Custom 6.0.1 + Applis Google Pico + Magisk + SmaliPatcher + newgpsupdateflash
Fonctionne parfaitement sur Motorola G4.
Merci beaucoup.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 521
Salut
Merci pour vos retours les gars
Je vais ajouter vos modèles à la liste des appareils compatibles [emoji106]
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Tweedyzi

Tweedyzi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1 522
boujour,

j'ai un problème j'ai le xiaomi mi 9 donc MIUI 11 la rom global avec magisk nikel, smali patch nikel, gps joystick nikel mais quand j'active le fake gps ma loacalisation ne bouge pas !!!! je ne comprend pas pourtant j'ai fait se qu'il fallait je suis allez voire dans les paramètre dev ou non dev d’ailler je ne voie pas de soluce je reste sur le cul je ne comprend pas :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 523
Bonjour
Test avec un autre Fake GPS pour voir
 
Tweedyzi

Tweedyzi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1 524
nwegps joystick marche tres bien en faite :)

Edit : merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 525
Salut
parfait (y)
 
Tweedyzi

Tweedyzi

Membre
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1 526
est le pokesnipe ne marche plus ?
il a étais nerf ?
 
S

Skycobra81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #1 527
Bonjour j'ai une tablette Samsung compatible avec Pokémon go Android 9 je cherche une appli de fly GPS pour Pokemon go
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 528
Tweedyzi a dit:
est le pokesnipe ne marche plus ?
il a étais nerf ?

Bonjour, désolé je ne sais pas de quoi tu parles :ROFLMAO::ROFLMAO:

Skycobra81 a dit:
Bonjour j'ai une tablette Samsung compatible avec Pokémon go Android 9 je cherche une appli de fly GPS pour Pokemon go

Bonjour
il te suffis de suivre le tuto en page 1
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 529
Salut à tous,

j'ai déjà fait l'ancien tuto et je me demandais s'il fallait faire une "maj" avec ce nouveau tuto ou si ce n'est pas nécessaire?



j'ai également une deuxième question, dans le tuto à l'étape 21, vous dite :
Tekken a dit:
21) Aller dans les "Paramètres > Options de développement" et sélectionner votre application de fake GPS dans les « Positions fictives ».

or je n'ai pas l'impression qu'à cette étape il y a déjà une d'application installer puisque vous parlez d'en installer une à l'étape 24
Tekken a dit:
24) Vous pouvez maintenant installer le fake
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé. :p

du coup je trouve cela un peu ambiguë, quelqu'un pourrait m’éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 530
Salut
tu as raison cette étape n'est plus nécessaire depuis le nouveau tuto ;)
je suis en train de modifier le tuto et j'ai zapper ça

ce qu'il y a de plus dans le nouveau tuto c'est que le fake gps en application système à été remplacer par le flash d'un module dans Magisk Manager ;)
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 531
ok, je vais essayer de mettre à jour avec cette nouvelle méthode.
donc si je comprends bien, je suis le tuto, j'installe un fake gps via le playstore (pas besoin de la mettre en appli système?) et je l'active dans les positions fictives. et le tour est jouer?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 532
Bonjour
même pas besoin de l'activer dans les positions fictives, flash le module dans Magisk Manager et c'est OK ;)
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 533
alors j'ai suivi le tuto et j'ai (encore) une question.
en fait je ne trouve pas d'option "Cacher le gestionnaire Magisk"

Tekken a dit:
17) Toujours dans les options de Magisk Manager cliquer sur "Paramètres > Effacer le cache du dépôt", puis sur "Cacher le gestionnaire Magisk".

voici ce que j'ai :
20200227_201409.jpg
20200227_201419.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #1 534
Salut,

Ben il est déjà activé. Sur ta première photo, tu as l'option "Restaurer Magisk Manager". Elle n'apparaît que lorsque Magisk est caché, justement
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 535
Salut
je confirme à 200% ce que t'a dis skelett ;)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #1 536
[emoji41][emoji41]
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 537
ok ca fonctionne sur mon xiaomi redmi note 5 (bon j'avais galéré à l'époque pour le root)

merci à tous pour vos explications
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 538
Salut
Parfait alors ;)
 
ramreal

ramreal

Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Messages
20
Points
3
  • #1 539
pendant que j'y suis, quelqu'un à une solution, gratuite, pour trouver les coordonnées des IV100 pour pokemon go?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 540
Non pas pour moi
 
H

haiky

Membre
Inscrit
2 Janvier 2020
Messages
5
Points
3
  • #1 541
Bonjour, merci beaucoup du partage, testé sur OnePlus 7t android 10 et nickel pour le moment.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 542
Bonjour
parfait, merci pour ton retour, j'ajoute ton modèles à la listes des appareils compatibles ;)
 
-clm-

-clm-

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
12
Points
1
  • #1 543
bonjour à tous. je suis en train de suivre le tuto mais je rencontre un soucis.

j'ai flashé TWRP. j'ai flashé magisk et installé magisk manager. je suis à l'étape "smali patcher". hors lorsque je lance ce dernier, smali patcher s'execute. télécharge les bins etc. puis se ferme et disparait de l'ordinateur. je suis dans l incapacité de faire cette étape. quelqu'un a déja rencontré ce soucis?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 544
-clm- a dit:
hors lorsque je lance ce dernier, smali patcher s'execute. télécharge les bins etc. puis se ferme et disparait de l'ordinateur. je suis dans l incapacité de faire cette étape. quelqu'un a déja rencontré ce soucis?
Tu utilises bien la dernière version de Smali Patcher ? La version 0.0.6.6

Tu as bien installé les dernières versions de :

- .Net Framework 4.7.1 ou plus récent
- Java
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 545
-clm- a dit:
hors lorsque je lance ce dernier, smali patcher s'execute. télécharge les bins etc. puis se ferme et disparait de l'ordinateur. je suis dans l incapacité de faire cette étape. quelqu'un a déja rencontré ce soucis?

Bonjour
essaye de désactiver ton antivirus
tu lance bien smali patcher en tant qu'administrateur ?

il existe une version 0.0.6.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
-clm-

-clm-

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
12
Points
1
  • #1 546
Merci pour l'astuce. Sans l'antivirus ça fonctionne mieux. Cependant j'ai un message à la fin "!!!ERROR: Mock location notre found"

Ai-je oublié une étape?


EDIT: Je viens de tout fermer. Relancer mon ordi, tout relancer. Et ça a fonctionné. Ça m'a bien généré le "smalipatchermodule".

Merci bien!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 547
cool c'est parfait
plus qu'a flasher maintenant le zip avec Magisk ou TWRP ;)
 
-clm-

-clm-

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
12
Points
1
  • #1 548
Bon et bien c'est fini et tout fonctionne parfaitement! J'ai juste oublié de changer ma localisation avant de lancer Pokémon go. Et du coup je me retrouve à ne plus pouvoir capturer de Pokémon ou utiliser de pokestop! Le softban a l'époque! Sauf que j'ai l'impression que faire tourner un pokestop sans s'arrêter ne suffit plus!

Merci en tout cas!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 549
-clm- a dit:
Bon et bien c'est fini et tout fonctionne parfaitement!

Bonjour
Parfait, merci pour ton retour
j'ajoute ton modèle à la liste des appareils compatibles ;)

-clm- a dit:
J'ai juste oublié de changer ma localisation avant de lancer Pokémon go. Et du coup je me retrouve à ne plus pouvoir capturer de Pokémon ou utiliser de pokestop! Le softban a l'époque! Sauf que j'ai l'impression que faire tourner un pokestop sans s'arrêter ne suffit plus!

Tu as juste à attendre un peu pour pouvoir capturer ou faire tourner des pokestops
Pour eviter le soft ban il faut juste respecter à peu prés les délais de déplacements entre 2 positions ;)
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 550
Bonjour, j'ai suivi le tuto jusqu'au bout, mais quand je démarre pokémon go ca me met ce message :
"Cet appareil, ce système d'exploitation ou ce logiciel ne sont pas compatibles avec Pokémon GO."
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 551
Bonjour
tu as du louper des étapes :p
regarde à partir de l'étape 17 ;)
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 552
J'ai bien suivi toutes ces étapes comme indiqué dans le tuto.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 553
OK
Est-ce que ton Magisk passe le test safetynet ?
car je sais que Google à changer leur méthode de vérification et qu'il y a des soucis a Magisk sur les dernières versions
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 554
Oui ca me met contrôle safetynet réusi
ctsProfile : true
basicIntegrity : true
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 555
tu as quelle marque/model de téléphone ?
tu utilise quel Fake GPS ?
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 556
J'ai un Samsung Galaxy A5 2017 et j'utilise GPS Joystick.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 557
Bonjour
essaye de générer un clone de l'application depuis le fake GPS (Mode de confidentialité > Générer)
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #1 558
Bonjour,
Merci pour ce tuto, super boulot!
Ça a bien fonctionné 2/3 jours jusqu'à hier.
Sur le groupe Reddit, ils parlent d'une modif de la part de Niantic. Il faut attendre une maj du sproof.

Édit: install de la dernière version de magisk et ça refonctionne. C'est le petit qui est heureux de pouvoir jouer alors qu'on peut plus sortir.
A+
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
Dylan80000

Dylan80000

Membre
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #1 559
Salut les gars il me faudrait un avis j'ai jouer a pokemon go il y a 3 ans et c'était pas comme sa on pouvez le hacker facilement j'aimerai bien y rejouer la pendant le confinement donc j'ai regardé le tutto par contre je n'est pas de pc comment pourrai je faire pour pouvoir changer de destination facilement merci de vos réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 560
bonjour
désolé mais sans pc c'est mort :confused:
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 561
Bonjour ça fonctionne. Par contre est ce normal que le gps me ramène à la position réelle ou que ca fasse que des sauts entre la posotion réelle et la virtuelle ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 562
bonjour
tu as suivis le tuto en page 1 ?
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 563
Oui j'ai tout suivi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 564
curieux car beaucoup avait ce symptôme, dont moi avec le précédent tuto
alors que depuis le flash du module Magisk plus personne m'a signaler ce soucis

Tu utilise bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme fake GPS ?
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 565
Oui j'utilise bien GPS Joystick. J'ai essayé de modifier la précision du gps et de désactiver l'historique des positions google. Ca a marché mais depuis ca me remet le message :
Cet appareil, ce système d'exploitation ou ce logiciel ne sont pas compatibles avec Pokémon GO
Je sais plus quoi faire.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 566
Bonjour, moi aussi, comme Lionelf54, il m'arrive d'avoir des retours à ma position d'origine, mais très très rare, mais sa m'arrive pourtant j'ai aussi suivit le tuto à 100% [emoji853][emoji853]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 567
Lionelf54 a dit:
Bonjour ça fonctionne. Par contre est ce normal que le gps me ramène à la position réelle ou que ca fasse que des sauts entre la posotion réelle et la virtuelle ?

essaye les différents fix disponible dans GPS Joystick

Lionelf54 a dit:
Oui j'utilise bien GPS Joystick. J'ai essayé de modifier la précision du gps et de désactiver l'historique des positions google. Ca a marché mais depuis ca me remet le message :
Cet appareil, ce système d'exploitation ou ce logiciel ne sont pas compatibles avec Pokémon GO
Je sais plus quoi faire.

verifie dans Magisk Manager que tout ce qui concerne Google soit coché, ainsi que Pokemon Go
Tu as bien cacher "Magisk Manager" dans les paramètres ?
 
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 568
Oui ça c'est tout bon.

Edit 1 : Qu'est ce qui doit etre coché exactement concernant google ?

Edit 2 : Qu'est ce que c'est les diffétents fix et où les trouver ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 569
Lionelf54 a dit:
Oui ça c'est tout bon.

OK donc essaye de supprimer le cache et les données de Pokemon Go
A savoir que moi de mon côté j'ai aussi ce message "OS non compatible avec la dernière version de Magisk

Lionelf54 a dit:
Qu'est ce qui doit etre coché exactement concernant google ?

Play Store, Services Google Play, Framework des services Google, Pokemon Go, GPS Joystick

Lionelf54 a dit:
Qu'est ce que c'est les diffétents fix et où les trouver ?

directement sur le menu du fake GPS

20032901464123566516714975.png



PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/
 
Dernière édition:
Lionelf54

Lionelf54

Membre
Inscrit
7 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1 570
Je n'ai pqs ces menus dans gps joystick
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 571
bonjour
est-ce que tu as bien installé la version débloquée pour obtenir les options au moins ?
Clic ici
20032901464023566516714974.png


puis sur "Unlock Feature" qui te ramene à cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, installe ensuite la version compatible avec ton appareil
 
Tome05

Tome05

Membre
Inscrit
21 Mars 2020
Messages
9
Points
3
  • #1 572
Bonjour,
Ça marche très bien sur mon OnePlus 7 Pro - Android 10.
Juste des petits problèmes de jump a la position initiale mais j'avais pas débloqué toutes les fonctionnalités de GPSjoystic, je viens de le faire je verrai si ça change quelque chose.
Merci du tuto.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 573
Bonjour
merci pour ton retour (y)
j'ajoute ton appareil à la liste des appareils compatible ;)
 
Tome05

Tome05

Membre
Inscrit
21 Mars 2020
Messages
9
Points
3
  • #1 574
Yes, si jamais il y a des tutos ou tu veux vérifier la compatibilité avec un OnePlus 7 Pro n'hésite pas a me solliciter
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 575
comment ça la compatibilité ? tu parles du tutos ?
le tutos est compatible logiquement avec toutes les marques/modèles dès que tu arrives à flasher TWRP ;)
 
J

Julou64

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #1 576
bonsoir,

Bon et bien ça marchait super bien sur mes deux phones, mia2 lite et mia2 sous android one, pie le 9 et ce matin je me reveille et le mia2 c'etait mis a jour durant la nuit vers android 10, je lis redemarrer pour finaliser l installe...arghhh je redemarre et la bim magisk a sauté, root checker me dit que je ne suis plus rooté, mais le bootloader toujours unlock.Je refais la manip originelle et la impossible, la procédure sous android 10 est diffrente pour flasher.Je trouve un tuto je le fais et la le téléphone ramait anormalement, il etait lent a démarrer, il bloquait sur le logo android one, quand je voulais demarrer en recovery idem hyper lent.Pensant avoir mal fait je recommence, fastboot devices, fastboot format userdata, format cache etc fastboot boot twrp et tout le tralala, et la pire encore, le tel semi briqué, plus rien de repondais, juste twrp qui s'allumait au boot alors que je voulais demarrer le phone, je commençais a me dire faut que je dl une rom et que j installe et en faisant des recherches je vois qu il est déconseillé aau risque de briquer son tel de downgrade d android 10 vers android 9.Vu le blocage et que je galerais je vois une option dans twrp dont j ai mangé le nom mais un truc genre anti bootloop et me suis dit boot en boucle c est ce que ça me fait, donc j ai swipe la dessus, et la le phone redemarre, plutot vite, mais faut tout refaire, genre paramètre d usine, et la je me rends compte que par je ne sais quel miracle je suis repassé sous pie maj de novembre 2019.Je resintalle et la tout refonctionne.Quelle merde sur mon tel cet android 10, et ça m inquiete car il avait commencé la maj versle 10, je l ai interrompu, j ai décoché dans options admin maj automatique et idem dans google play(meme si la ça ne concerne que les applis je crois).brèf j espère pourvoir resté sous pie ou tout marchait bien, j avais eu des retours a la positions reèlle les deux premières semaines, puis ça ne l avait plus jamais refait.

j avoue etant débutant autodidacte j ai un peu flippé voyant mon mia2 ne plus demarrer.Si j ai oublié un truc pour bloquer la maj ou s il existe un log ou quoique ce soit merci de me l indiquer.Sur mon mia2 lite l autre il a une maj mais elle n arrive pas a sinstallé depuis novembre, ce qui m arrange bien car du coup lui ne passe pas en 10.Mais on a besoin de 5 tel, trois a jouer et 5 comptes au total.

Bonne soirée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 577
Bonjour
ton soucis n'a rien à voir avec le tuto donc complétement HS ici ;)
content pour toi quand même que tu ais pu t'en sortir

pour ce qui est de la désactivation de mises à jour automatique tu peux désactiver l'option dans les paramètres
 
J

Julou64

Membre
Inscrit
19 Août 2019
Messages
6
Points
3
  • #1 578
désolé pour le hs, et oui en effet rien a voir avec le tuto, je me suis dis que peut etre d autre users allait avoir le soucis, et que ça pourrait eventuellement aider, je sais qu android maj a mort vers android 10 et ça m'a mis une misère incroyable.Car je suis android one c est a dire il me semble sans surcouche constructeur mais sur mia2 et mia2 lite je suis sous android pie malgré un logo androidone au boot du tel.Merci pour cet excellent tuto et bon confinement à tous.On se croisera peut etre en ligue combat go ^^
 
  • Like
Les réactions: Tekken
K

KARTAG

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 579
Bonjour, j'ai un pb avec smali patcher quand je fais adb patch je termine avec: Error:invalid or corrupt jarfile bin\apktool.jar
!!!ERROR: Mock location class not found
J'ai vu que quelqu'un avait eu le meme pb et à restructurer la structure bin mais c'est du chinois pour moi ça!! Quelqu'un pourrait il m'expliquer ça clairement et simplement svp?
Edit: à priori ça devait venir d'un fichier bin mal téléchargé à l'ouverture de Smali, je l'ai desinstallé du pc et réinstallé,il a redownloader les binaries et ça a marché! Si ça peut servir à d'autres....
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 580
Bonjour
OUI pour ce message d'erreur il faut supprimer tout ce qui se trouve dans le répertoire de Smali Patcher, et juste conserver le .exe
Ensuite la classe se reconstruit d'elle même en téléchargement les packages et classes nécessaires (y)
 
  • Like
Les réactions: KARTAG
K

KARTAG

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 581
Bonsoir, pouvez vous me confirmer car ce n'est pas clair pour moi (et j'ai peur de faire une betise vu que je ne comprends pas grand chose à ce que je fais, j'essaye juste de suivre ce super tuto du mieux que je peux!) le fichier generé par Smali Patcher en .zip , je dois le flashé avec magisk ou twrp??
Edit: je l'ai passé avec Magisk et ça marche!!!!
Youhou, j'ai pu faire un raid sur New york!! Merci bcp pour ce tuto!!
Juste un truc, j'ai bcp de sauts à ma position normale et ça se reconnecte aussi sec sur la fictive, cela très rapidement (une vingtaine de fois en 10mn, une idée?)
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 582
KARTAG a dit:
je l'ai passé avec Magisk et ça marche!!!!
Youhou, j'ai pu faire un raid sur New york!! Merci bcp pour ce tuto!!

Bonjour
content que ça fonctionne (y)
tu posséde quelle marque/modèle ey sous quelle version d'android que je l'ajoute à la liste des appareils compatible ?

KARTAG a dit:
Juste un truc, j'ai bcp de sauts à ma position normale et ça se reconnecte aussi sec sur la fictive, cela très rapidement (une vingtaine de fois en 10mn, une idée?)

tu utilise gps Joystick ?
 
K

KARTAG

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 583
Tekken a dit:
Bonjour
content que ça fonctionne (y)
tu posséde quelle marque/modèle ey sous quelle version d'android que je l'ajoute à la liste des appareils compatible ?



tu utilise gps Joystick ?
J'ai un samsung s9 plus sous Android 9 et j'utilise le gps préconnisé dans ton tuto. J'essaye les differentes facons de fixer l'emplacement dans l'app GPS joystick mais ce n'est pas super stable pour l'instant...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 584
OK donc essaye de supprimer le cache et les données de
* Services Google Play
* Pokemon GO
* GPS Joystick
 
K

KARTAG

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 585
Tekken a dit:
OK donc essaye de supprimer le cache et les données de
* Services Google Play
* Pokemon GO
* GPS Joystick
Pas mieux... :-(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 586
désinstalle / Reinstalle Pokemon Go
 
K

KARTAG

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 587
Tekken a dit:
Bonjour
même pas besoin de l'activer dans les positions fictives, flash le module dans Magisk Manager et c'est OK ;)
Je viens de voir ce post et je me demande si ce n'est pas pour ça que j'ai des sauts à ma position initiale car j'ai flashé le module crée par smali patcher mais quand j'ai ouvert gps joystick il m'a demandé d'activer les positions fictives, normal??
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 588
en fait non j'avais du confondre avec l'ancien tuto que j'avais fait lorsque l'application se trouvait en tant qu'application système
si tu ne l'actives pas malgrè le module ça marche pas
 
  • Like
Les réactions: KARTAG
M

MonkeyLeBarbue

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
41
Points
8
  • #1 589
Bonjour

Pour les IV100 : il y a App IV100 (min lvl 30 ) + si vous regarder des pub vous aurez la liste des shyni

j'ai une question tu choisi le quel pour fix GPS moi aussi j'ai des saut
1586851488414.png
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 590
Bonjour
bizarre que vous ayez des retours en positions réelles, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de commentaires depuis le nouveau tuto.
Essaye de désactiver le "service "Fused location" + redemarrage avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

MonkeyLeBarbue

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
41
Points
8
  • #1 591
non toujours pas je vais recommencer le tuto du début j'ai du faire une erreur
si sa continue après je te le dirais
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 592
ça marche (y)
 
G

gurdil22

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1 593
bonjour

smali patcher ne crée pas de fichiers zip mais 3 dossiers : " adb, bin et tmp "
savez vous pourquoi ?

merci et bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 594
Bonjour
lorsque tu double clic sur "smaliPatcher.exe" en effet il crée ensuite les répertoires et ouvre l'interface, c'est ensuite que tu pourras générer le .zip en cliquant sur "ADB Patch"
tu veux aller trop vite là !!!
 
M

MonkeyLeBarbue

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
41
Points
8
  • #1 595
Bonsoir

On installe Pokemon Go officiel ou celui APK Mirror ?
 
K

KARTAG

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1 596
MonkeyLeBarbue a dit:
Bonjour

Pour les IV100 : il y a App IV100 (min lvl 30 ) + si vous regarder des pub vous aurez la liste des shyni

j'ai une question tu choisi le quel pour fix GPS moi aussi j'ai des saut
Voir la pièce jointe 6898
Les parametrages qui me renvoient le moins à ma position initiale sont les reglages 1 et 3 cochés en meme temps, mais ce n'est pas nickel

Tekken a dit:
Bonjour
bizarre que vous ayez des retours en positions réelles, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de commentaires depuis le nouveau tuto.
Essaye de désactiver le "service "Fused location" + redemarrage avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir, j'ai desactivé les fused location mais c'est quoi ton appli? Je la telecharge sur le store (je ne l'ai pas trouvé...) Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 597
MonkeyLeBarbue a dit:
Bonsoir

On installe Pokemon Go officiel ou celui APK Mirror ?

Bonjour
comme tu veux c'est pareil ;)

KARTAG a dit:
Bonsoir, j'ai desactivé les fused location mais c'est quoi ton appli? Je la telecharge sur le store (je ne l'ai pas trouvé...) Merci d'avance

Est ce que tu as cliqué sur le lien que j'ai mis au moins, l'application est partagée depuis mon Google Drive
 
M

MonkeyLeBarbue

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
41
Points
8
  • #1 598
Bonsoir

pour le moment y'a moins de Tp par contre on ne me détecté plus "impossible de détecter ton emplacement ... 12 "
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #1 599
vérifie si l'application est toujours dans les applications fictives
 
M

MonkeyLeBarbue

Membre
Inscrit
12 Avril 2020
Messages
41
Points
8
  • #1 600
Bonjour

oui applications fictives et bien activer . sa doit venir des réglage dans le joystick

je suis bien a l'emplacement choisie mais il ne détecte pas les pokeshop avec le message "impossible de détecter ton emplacement ... 12 "
 
Dernière édition:
Haut Bas